Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

1 DROGBA Didier (Chelsea) 8 13 0.62

- KANU Nwankwo (Portsmouth) 8 12 0.67

3 BENT Darren (Charlton) 7 13 0.54

- ROONEY Wayne (Manchester United) 7 10 0.70

 

3e meilleur buteur meilleur moyenne de but pour les premiers

Rooney quand il marque c'est pas un but c'est deux ou trois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est lui qui a la meilleure moyenne

 

j'ai remarqué avec les buts d'aujourd'hui et ses ratages de la semaine dernière que contrairement à Ruud ou Louis, Wayne il se construit les buts. c'est quand les buts sont tout faits et qu'il n'a plus qu'à la mettre au fond qu'il se chie. si vous analysez ses buts, la majorité viennent d'exploits individuels, il réussit soit une frappe de malade, soit il élimine à lui tout seul la défense, soit il fait un contrôle de fou...

en fait c'est pas du tout un renard des surfaces, c'est flagrant cette saison.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu voyais sa position en équipe d'Angleterre, c'est plus flagrant :

 

Il s'éloigne de la surface de réparation et s'intercale entre les milieux offensifs et les attaquants de pointes soit dans l'axe ou soit sur les ailes, et là il prend le monopole de la situation en jouant comme distributeur, ou en cherchant à créer le danger soit par des tirs, soit par des dribbles, soit par des centres.

Il est beaucoup plus complet que Ruud et Saha, et beaucoup plus complet qu'un Scholes ou un Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Rooney c'est un GRAND!!!

Dire qu'il n'a que 21 ans moi je trouve ça impressionnant...S'il continue comme ça sans avoir de grosses blessures pour freiner sa progression il marquera l'histoire du football et aura le ballon d'or un jour...Tout ce que j'espère c'est qu'il reste à MU durant toute sa carrière... :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre qui a expulsé Wayne lors du match contre le Portugal lors de la dernière CM, Horacio Elizondo, estime qu'il a fait son boulot et qui lui a meme rendu service en fin de compte : I did Man Utd's Rooney favour showing him red

 

Mais oui t'as raison gros blaireau, yavait trop faute!!!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Rooney prolonge

 

L'avant-centre international anglais Wayne Rooney a prolongé de deux ans le contrat qui le lie à Manchester United, soit jusqu'en 2012.

 

Le club ne donne aucune précision sur une éventuelle augmentation de salaire du jeune prodige de 21 ans. Rooney, dont le salaire jusqu'à présent était estimé à environ 50.000 livres par semaine (un peu plus de 74.000 euros) à Manchester, ne figure pas parmi les 10 joueurs les mieux payés du championnat d'Angleterre, ce qui pourrait être corrigé d'ici peu. "C'est évidemment une bonne nouvelle pour tout le monde au club", s'est félicité son entraîneur Alex Ferguson. "Elle reflète notre intention de construire une équipe appelée à durer. Cristiano (Ronaldo) a prolongé l'année dernière, et nous avons de nombreux jeunes talents au club".

 

Rooney s'est dit "heureux" de cette prolongation, qu'il a "toujours désirée". "Il y a tant de choses que je veux réussir avec ce club, à commencer, je l'espère, par remporter le championnat cette saison. Nous vivons une période très enthousiasmante à l'heure actuelle, et j'apprécie les défis qui l'accompagnent", a-t-il déclaré. Il a par ailleurs loué "le mélange d'expérience et de jeunesse " de l'équipe actuelle.

 

eurosport.fr

 

C'est bon ça !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait signer à vie, alors pourquoi seulement 2012? Glazer a trouvé ses demandes salariales inacceptables?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais je suis un éternel insatisfait... :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne est très content d'avoir prolongé son contrat et n'a eu aucune hésitation à le signer : Rooney happy to extend stay

 

Des gens comme Ryan, Gary et Paul sont une réelle source d'inspiration pour moi. Aux jours d'aujourd'hui, il est nettement moins fréquent de voir des joueurs jouer pour le meme club aussi longtemps. En ce qui me concerne, j'adore ma vie de Red Devil et j'aimerais rester à Manchester aussi longtemps que j'y serais le bienvenue! Wayne Rooney

 

Tu seras toujours le bienvenue Wayne :win:

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne sera toujours le bienvenue à MU et ça serait super s'il faisait toute sa carrière la-bas parce que Wayne comme Ronnie et Zizou marquera plus tard l'histoire du foot et sera ballon d'or s'il continue comme ça et je veux que tout ça se passe en étant à MU...Je veux que dans une vingtaine d'années on parle de la période Ronney comme on parle de la période Canto à MU

:roi:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de raisons, je le sens bien ce gamin;par contre il peut aussi servir de centrale electriqueScientists prove Man Utd star Rooney a real powerhouse :D

 

Au moins en panne de courant à OT, pas de souci.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...