Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

c'est assez incompréhensible, parce que certes il a pas joué pendant un mois, il est à court de compétition, mais il était pas blessé, il s'entrainait normalement. et regardez Scholes qui a fait 2 bons matchs lui.et il a tout raté, tirs, passes, controles, je pense pas que c'est un problème de physique. :mellow:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme s'il s'entrainait normalement faut qu'il retrouve le rythme, enchainer les matchs moi je m'en fais pas il reviendra très vite a son meilleur niveau

c'est tout ce qu'on espere on voit bien manchester sans rooney c'est pas la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, j'espère qu'il va revenir à son niveau parce que là on voit la différence quand Rooney n'est pas bien MU n'est pas bien. Mais bon normalement je pense qu'il doit toucher les ballons plus hauts, là il était obligé de venir se les chercher.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio fait l'éloge de Wazza dans sa biographie Rio My Story! En voici en extrait : Roo's better than Best

 

On y apprend notamment que Wazza compte être le meilleur joueur de tout les temps à OT (dit-il en souriant...), qu'il a bluffé tout le monde lors de sa 1ère sélection en équipe nationale et lors de son incroyable début contre Fenerbahce en CL et pour finir qu'il fait des concours de tirs avec Scholesy à l'entraînement!

 

Le mot de la fin Rio ? “Oh my God, we’ve just signed Superman.”

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait des concours de tirs avec Scholesy à l'entraînement!

 

C'est pas drôle, je le bats à chaque fois... :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je trouve qu'il revient progressivement au niveau parce que contre Arsenal il était transparent tout comme face au celtic or hier il a tenté une frappe (dangereuse) et on l'a un peu plus vu surtout lorsque l'on regarde le peu de ballon qu'il a eu donc c'est plutôt positif

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'inquiete pas sur ses perfs , c'est un battant , il va revenir et tout dechirer.le seul probleme c'est que beaucoup compte trop sur lui.on ne peut pas s'en remettre a un seul joueur.CR nous sauve le point contre reading , mais personne ne pourra faire çà sur toute une saison.le foot est un sport COLLECTIF !

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...