Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Man. United: Rooney assigné en justice ?

01/09/2006 - 16:30

 

Selon la BBC, l'attaquant de l'équipe d'Angleterre et de Manchester United, Wayne Rooney, pourrait faire l'objet d'une plainte pour diffamation émanant de son ancien entraîneur à Everton, David Moyes. Le turbulent avant-centre, dans une autobiographie qui vient de paraître, "Ma vie jusqu'à maintenant", laisserait entendre qu'il a été contraint par Moyes de quitter le club de Liverpool. Le technicien d'Eveton réfléchit à une possible poursuite judiciaire selon son avocat, Mel Goldberg.

 

Sports.Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManUnited: Rooney jusqu'en 2016 ?

03/09/2006 - 15:20

 

Selon la Gazzetta dello Sport, l'attaquant mancunien Wayne Rooney souhaiterait voir son contrat le liant au club de Malcom Mc Glazer prolongé de six ans. David Gill, le directeur général des Red Devils, a repris les propos tenus au mois d'août par le manager du club, Alex Ferguson, qui voulait Wayne Rooney "à vie". "Le fait qu'il veuille prolonger est fantastique. Dans les prochains mois je pense que nous annoncerons de belles choses. Nous voulons le lier au club pour toute sa carrière", a déclaré Gill. Rooney, 20 ans, est actuellement lié par contrat jusqu'en 2010 avec Manchester United.

 

Sports.fr

 

 

J'en connais pas beaucoup qui aime le maillot comme le fait Rooney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bof quand même <_<

pourquoi ? j'ai pas dit qu'il allait les mériter tous. on a vu à Amsterdam que maintenant les arbitres lui en mettent pour rien, c'est un fait que Wayne risque de prendre bcp de cartons malgré lui, c'est une cible privilégiée. c'est pas moi qui le dit, Fergie et tout le monde le prédit.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'il peut très bien tenir une saison sans prendre de carton s'il joue correctement et qu'on a de bons arbitres. Forcément y en a qui vont se prendre au jeu de la simulation mais c'est à Wayne de ne pas craquer et aux arbitres de prendre la bonne décision. Je crois pas trop en la FA non plus mais j'espère que le jour où Wayne prendra un rouge pour une faute qui n'existe pas, la commission saura quel joueur elle doit suspendre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de bons arbitres

là est la clé du problème :( (quoique la PL n'est pas la L1 ou la Liga)

je n'incrimine pas Wayne, il a fait beaucoup d'efforts payants depuis le match à Villarreal, il s'est largement calmé et depuis il est irréprochable, je parle des arbitres en PL et surtout en LDC qui risquent d'avoir leurs jugements biaisés par la réputation de Wayne

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et allez, c'est reparti : Wayne aurait frappé un joueur de Blackburn samedi soir. le gars est venu le faire ch*** dans un restaurant, ils se sont embrouillés, Wayne lui a demandé plusieurs fois de partir et il en a eu marre et lui a fait un oeil au beurre noir

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...taurant+scuffle

 

on peut pas lui foutre la paix hein, c'est l'autre qui est venu le provoquer mais tout le monde va se focaliser sur le coup de poing de Wayne

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça promet encore des bons matchs contre Blackburn ^_^

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue RiNs. Si la FA le sanctionne (on sait jamais avec eux), je vous jure que je monte à Londres en courant (puis à la nage).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur SoFoot.com, la même histoire, mais sans le coup de poing

http://www.sofoot.com/list/rooney-so-foot_01_3906.html

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais tiens. en tout cas l'article est marrant.

le truc de bien, qu'il l'ait frappé ou pas, c'est qu'il a pas répondu et qu'il lui a calmement demandé de partir. après il se peut q'il ait vraiment été poussé à bout, et qu'il l'ait frappé, faudrait savoir mais ça ça peut arriver à tout le monde.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la FA c'est la FA. Ils s'occupent toujours de ce dont ils sont pas censés s'occuper, mais les choses de leur ressort comme ce c****** de Thatcher, on les voit pas trop dessus.

 

Plus de détails: selon The Sun, Gray aurait proposé un petit truc à 3 avec lui, Wayne et Colleen :rolleyes: et Wayne l'aurait mis à terre sans même se lever de sa chaise.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...