Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je suis content de ce qu'il dit, mais bon il a à peine 20 ans... on en reparlera dans 5 ans :rolleyes: je prie très fort en tout cas pour qu'il ne nous quitte jamais (et surtout qu'il reste au niveau)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en train de le traiter de mercenaire là. Y a rien qui prouve qu'il va s'en aller si on ne gagne pas des titres.

 

Et puis en général c'est aux joueurs d'apporter les titres au club pas au club de donner des titres aux joueurs

 

Et pour finir Shearer a joué à Newcastle pendant 10 ans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux qui disent qu'il méritait pas le rouge, mouais. dans le stade, sur le moment et sans ralenti, j'étais dég, il me semblait qu'il y avait rien. mais je viens de revoir le ralenti, il lui met bien la main dans la gueule. alors rouge, c'est un peu sévère, mais ça mérite largement le jaune.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la FA a finalement reçu le rapport de l'arbitre sur les cartons rouges de Wayne et Paul. ils ne risquent rien pour le match contre Fulham, mais pourraient rater les matchs suivants contre Charlton, Watford et (aïe!) Tottenham.

http://home.skysports.com/list.asp?hlid=40...ed+cards+report

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney c'est un des meilleurs joueur actuel, et s'il déclare vouloire rester à United toute sa vie, ben c'est tant mieux pour nous (s'il garde son niveau de jeu!) Mais ce qui serait encore mieux c'est qu'il sache un peu mieux se controler sur le terrain, éviter les cartons rouges parce qu'on compt sur lui pour tous les match!!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...