Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Même le PSG a réussi à embarquer Neymar le chômeur / streamer dans sa tournée asiatique, et nous, on est en train de se demander si le grand professionnel Cristiano Ronaldo nous sort pas une douille pour pas être avec nous.

Ouch, ça fait mal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Axelou a dit :

Même le PSG a réussi à embarquer Neymar le chômeur / streamer dans sa tournée asiatique, et nous, on est en train de se demander si le grand professionnel Cristiano Ronaldo nous sort pas une douille pour pas être avec nous.

Ouch, ça fait mal.

enfin Neymar contrairement à Cristiano s'accroche à son énorme juteux contrat.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrat a toujours été juteux au PSG, ça ne l'a pas empêché de faire n'importe quoi depuis des années. Mais là, ils alignent leur trio Messi - Mbappe - Neymar dès leur arrivée au Japon, ça a de la gueule.

Nous, notre équipe fait déjà peine à voir, si en plus t'as plus ton meilleur joueur parce qu'il cherche à se barrer en sous-marin, ça pique un peu, je te cache pas ^^.

  • ... 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Axelou a dit :

Son contrat a toujours été juteux au PSG, ça ne l'a pas empêché de faire n'importe quoi depuis des années. Mais là, ils alignent leur trio Messi - Mbappe - Neymar dès leur arrivée au Japon, ça a de la gueule.

Nous, notre équipe fait déjà peine à voir, si en plus t'as plus ton meilleur joueur parce qu'il cherche à se barrer en sous-marin, ça pique un peu, je te cache pas ^^.

Oui, c'est sûr que là, les sponsors ne se demandent pas où est passé leur argent...

Le buts de ces tournées exotiques de pré-saison, c'est surtout de soigner sa notoriété et de faire rentrer de l'argent dans les caisses. C'est du commerce et c'est plus sérieux qu'on a tendance à le penser. Nous, on ne fait pas très professionnel et on a même l'air faible dans cette histoire (c'est presque "insultant" comme situation). Gare à ne pas tuer la poule aux oeufs d'or. 😑

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, AS7 a dit :

Pour le bien du collectif il doit partir.

Je me demande si c est pas finalement la meilleur solution MAIS si on recrute pas un autre attaquant va falloir croisé les doigts que la triplette Sancho Martial Rashford fasse une saison à+ de 15buts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, redidevil a dit :

Je me demande si c est pas finalement la meilleur solution MAIS si on recrute pas un autre attaquant va falloir croisé les doigts que la triplette Sancho Martial Rashford fasse une saison à+ de 15buts 

+ de 15 buts... chacun ? Ou au cumul des trois ?

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois plus à son retour. Les différentes sources indiquent que ce serait Mendes qui lui dirait de rester au Portugal en attendant que le transfert se décante. Ce qu'il comprend pas, c'est qu'il y a pas de marché pour son poulain. Aujourd'hui tout le monde a bien compris qu'un Ronaldo ne joue pas pour l'équipe mais pour lui. Alors ça marchait à l'époque et tu construisais ton équipe autour de lui, aujourd'hui tu ne construis pas une équipe autour d'un mec de 37 piges qui ne veut même plus faire d'efforts défensifs.

Puis quoi qu'il arrive, Whitwell a sorti une déclaration off de TH disant que même si Ronaldo revenait, Toto Martial serait titulaire pour le debut de saison. Je trouve ça bien, au moins il fait pas jouer les noms, c'est de bonne augure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement si c'est uniquement parce qu'on joue pas la LDC et qu'il boude et veux partir ( je me répète mais on vient pas d apprendre qu'on ne jouera pas la Ligue des champions donc il aurais put annoncé la couleur tout de suite ) 

j ai vu sur twitter un débat qui demande entre Rooney et Ronaldo qui est une légende de Manchester United , pour l instant je dirais 55-45 pour Rooney 

Si il part comme ca et pour uniquement cette raison , ca passera à 90-10 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Bah franchement si c'est uniquement parce qu'on joue pas la LDC et qu'il boude et veux partir ( je me répète mais on vient pas d apprendre qu'on ne jouera pas la Ligue des champions donc il aurais put annoncé la couleur tout de suite ) 

j ai vu sur twitter un débat qui demande entre Rooney et Ronaldo qui est une légende de Manchester United , pour l instant je dirais 55-45 pour Rooney 

Si il part comme ca et pour uniquement cette raison , ca passera à 90-10 

Ah mais niveau légende, c'est Rooney tous les jours. Malgré qu'il nous en ait fait voir de toutes les couleurs, y a même pas débat pour moi.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Ah mais niveau légende, c'est Rooney tous les jours. Malgré qu'il nous en ait fait voir de toutes les couleurs, y a même pas débat pour moi.

actuellement les 2 mais pas au même niveau Rooney devant mais si il quitte le club de cette façon et uniquement pour cette raison pour moi ce sera quasi fini , là il vaut pas mieux que Pogba et passera dans la catégorie "anciens joueurs du club"  

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où tu es le recordman du nombre de buts pour Unitd, devant un certain Bobby, je crois que la question elle est vite répondue...

  • J'aime 4

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je comprends ceux qui souhaitent son retour, ce gars est fini (certains me diront qu'il a planté plus de 20 buts) et il est pas un joueur d'équipe il a contribué au déclin de nos jeunes rash, toto il a même éclipsé el magnifico pour moi c'était une connerie de le faire revenir en 2013 s'aurait été une idée de génie mais là il apporte beaucoup plus de problème qu'il ne résout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, evil4ever a dit :

franchement je comprends ceux qui souhaitent son retour, ce gars est fini (certains me diront qu'il a planté plus de 20 buts) et il est pas un joueur d'équipe il a contribué au déclin de nos jeunes rash, toto il a même éclipsé el magnifico pour moi c'était une connerie de le faire revenir en 2013 s'aurait été une idée de génie mais là il apporte beaucoup plus de problème qu'il ne résout 

là ce qui est "blessant" c est son attitude 

au soir de la 38e journée qu'il annonce qu'il parte ok t es un lache qui veut pas jouer l'Europa et bien salut 

mais attendre le week end du départ en tournée promotionnel du club pour faire cela c est plus que pas fair play ( l'argent que le club gagne lors de ces tournées ca paient son salaire ) 

Bref y a match demain , la PL reprend dimanche prochain et c est plus important 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

Bah franchement si c'est uniquement parce qu'on joue pas la LDC et qu'il boude et veux partir ( je me répète mais on vient pas d apprendre qu'on ne jouera pas la Ligue des champions donc il aurais put annoncé la couleur tout de suite ) 

j ai vu sur twitter un débat qui demande entre Rooney et Ronaldo qui est une légende de Manchester United , pour l instant je dirais 55-45 pour Rooney 

Si il part comme ca et pour uniquement cette raison , ca passera à 90-10 

Mes collègues ont déjà répondu mais il y a une énorme différence de "legacy" entre les deux.  

Rooney est une légende absolue (meilleur buteur de l'histoire du club en plus) tandis que CR7 n'est qu'un excellent joueur parmi tous les excellents joueurs qu'a pu connaître notre club. 

De plus le premier nous a fait profiter de toutes ses meilleures années, pas le second. 

 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...