Red.D.GanG Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 (modifié) Dybala y’a personne dessus 90 tu la largement Sancho 100 + bonus Skriniar 90 + bonus 300 M Max 330 M et tu vend pour quasi 80 M d’euro c’est plus que propre on et pas embêter par le fait play financier on a des thunes c’est comme sa si tu veux passer un cap ou chaque année jouer la 4ème place et devenir un Arsenal bis en vendant Pogba et compagnie chacun ces choix .. Les autres que j’ai cité sont tous en fin de contrat à nous de négocier comme le barca et en train de le faire avec Mata pour le récupérer gratos ou le PSG avec Herrera par exemple ! Quel et le but ou le projet du club ? C’est de revenir un ogre européen ou se contenter de jouer les trouble fête ? A un moment donné sa dois passer par la et puis on a un super effectif avec beaucoup de potentiel de jeunes il faut faire un gros mercato et conserver Pogba pour faire peur à tous le monde . En tant que supporter de ce club on NE peut vouloir que sa pour ma part ! Modifié le 1 avril 2019 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Vouloir des stars je suis d'accord. Je me suis assez plain des recrutements de joueurs moyens. Par contre faudra m'expliquer comment tu fais jouer ton équipe... Martial sera titulaire à gauche. Rashford dans l'axe. Sancho à droite Tu le mets ou Dybala ? Sans parler qu'on a encore Lukaku-Lingard et les jeunes qui vont débarquer Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Il y a 14 heures, Red.D.GanG a dit : Out : Rojo, Mata, Sanchez, Bailly, Valencia, Darmian 60-80 millions de ventes ( j’aurais personnellement rajouter jones qu’on aurais pu vendre 30 millions à un club anglais mais bon ) In : Sancho, Dybala, Skriniar 230-240 M Meunier, Alderweireld, Rakitic (fin de contrat) SAuf que: Meunier n'est pas en fin de contrat donc environ 35M (2020 Alderweireld n'est pas en fin de contrat il a une clause de sortie à 25M cette année (2020) Rakitic n'est pas en fin de contat donc environ 40M ( 2021) Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Meunier, il lui reste 1an donc oui il est sur sa fin de contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Rakitic à son âge c'est non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 sans oublié l adaptation a la PL , pour tout ceux qui viendront de championnat différents , sur le papier tout les joueurs cité au dessus c est bien beau mais sur le terrain ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Dybala, c'est une fausse bonne idée pour moi. Il n'a rien prouvé malgré son talent. Espérer 80 millions de vente comme écrit plus haut avec les joueurs cités c'es pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 (modifié) Que pensez vous de Jovic ? il est quand même sur une très grosse saison. Out : Lingard, Young, Sanchez, mata, rojo, Herrera In : Jovic, Felix, De ligt, sancho, Florentino Luis Modifié le 3 avril 2019 par FCUnited IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 C'est bien de vouloir des sancho et compagnie mais le gros problème reste la défense ( ça nous coûte les 3 points hier et c'est pas la première fois.) Je mettrais le paquet faut tout changer sauf shaw. Et si pogba veut se barrer qu'on chopé Erikssen. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 En tout cas ils ont intérêt de faire le boulot ! Il nous faut des joueurs de premier plan ! Si à la place de Sancho - Koulibaly/Varane on signe du Lozano - Andersen je serais dégouté 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 J’ai jeté un coup d’oeil Au match du réal qui se déplacé à Valence, kondogbia est un monstre et serait parfait au côté de Pogba dans notre système de jeu, récupérateur, belle vison du jeu, passes risquées vers l’avant, de plus c’est une cible plus qu’abordable, le board devrait se penché dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Le jeune Ryan Sessegnon serait intéressant… Il peux jouer partout a gauche.. 19 ans avec un gros potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Sessegnon ne m'a pas du tout convaincu ( dans une équipe à la rue). D'autres jeunes anglais me semble bien plus intéressant et on les connait tous. J'ai vu que Tottenham était dessus en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al937 Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Que penser vous de Youcef ATTAL le defenseur droit de nice. Il est jeune, trés talentueux, offensivement un monstre, un des joueurs qui reussit le plus de dribbles en europe et il a de la hargne....il court pour 2 personnes chaque match. il nous ferait du bien a la place de ce gro naze de young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Atal c'est une des révélations en effet maintenant on parle de Man U donc la marche est énorme. Mais une belle opportunité aussi et pour pas super cher je pense mais bon n'en demandons pas trop à Woodward des recrutements intelligents il ne connait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Mbabu va signer à Wolfsburg pour 8M ....... Meilleur que Dalot-Young-Darmian Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Je viens de voir en replay le match du Sporting. Il est vraiment intéressant Fernandes. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Fernandes je n'ai vu que des vidéos mais il a l'air très bon et il semble porter le Sporting qui a perdu bon nombre de ses cadres. Si on perd Pogba il en sera sûrement le remplaçant en plus d'autres renforts peut être plus marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 17 heures, antoinepittet a dit : Mbabu va signer à Wolfsburg pour 8M ....... je comprend pas pourquoi , on fait pas des transfert comme cela , mais apparemment c est la vision d'Olé ce type de transfert , croisons les doigts pour que notre staff recrutement fasse du bon travail on l a vu joué ce joueur contre nous cette année et il a pas été mauvais , Wolfsburg met 8 , on peut mettre 15 et il est a nous ( si c est son souhait aussi ) Dalot encore tendre comme latéral , Young l an prochain c est sa dernière année , Mbabu c est un bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) J’aimerai tenter un coup avec Renato Sanches a 20M. Pour remplacer Herrera en plus d’un 6 pour concurrencer Matic. Je suis sur qu’il ya quelque chose a faire avec ce joueur si on lui donne de la confiance et du temps de jeu. Un top DC Meunier Rice Renato Sancho Modifié le 10 avril 2019 par Cristiano best "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Renato Sanches non non non. Par contre à chaque fois que je le vois jouer il me plais c'est Harry Winks mais Tottenhem et levy nous le vendrons jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Un Herrera peut-il en cacher un autre ? Hector Herrera le mexicain de Porto est en fin de contrat en juin... C'est un profil similaire à Herrera en un peu plus grand physiquement. Après je pense pas que ça nous fera passer un cap mais si Ander part ça peut être un remplaçant idéal (gratuit de plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 3 heures, redidevil a dit : je comprend pas pourquoi , on fait pas des transfert comme cela , mais apparemment c est la vision d'Olé ce type de transfert , croisons les doigts pour que notre staff recrutement fasse du bon travail on l a vu joué ce joueur contre nous cette année et il a pas été mauvais , Wolfsburg met 8 , on peut mettre 15 et il est a nous ( si c est son souhait aussi ) Dalot encore tendre comme latéral , Young l an prochain c est sa dernière année , Mbabu c est un bon compromis Il vient d'annoncer que c'était son rêve de jouer un jour chez nous...... J'ai envie de m'ouvrir les veines Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 30 minutes, Moha7 a dit : Un Herrera peut-il en cacher un autre ? Hector Herrera le mexicain de Porto est en fin de contrat en juin... C'est un profil similaire à Herrera en un peu plus grand physiquement. Après je pense pas que ça nous fera passer un cap mais si Ander part ça peut être un remplaçant idéal (gratuit de plus) Il va signer à l'Atletico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 7 minutes, Breizh Devils a dit : Il va signer à l'Atletico. Oh les salauds ils ont flairer le bon coup direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés