Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Deewill a dit :

Ça me paraît inenvisageable qu'on fasse ça mais si on dépose du cash sur la table l'Ajax devrait accepter de se séparer de Ten Hag non ?

Lui s'il vient là oui je suis OK mais en plein milieu de saison alors qu'il cartonne avec l'Ajax aie aïe aïe.... Dans ce cas-là je préfère une offre spéciale de Noël... avec overmars et  Van der sar avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Deewill a dit :

Ça me paraît inenvisageable qu'on fasse ça mais si on dépose du cash sur la table l'Ajax devrait accepter de se séparer de Ten Hag non ?

Il a déjà refusé le Barça et Newcastle depuis le début de la saison. Il cartonne avec l'Ajax sur la scène nationale et sur la scène continentale et ne veut pas quitter le club en cours de saison. Si on en rêve tous, je ne vois pas pourquoi il viendrait s'asseoir sur notre banc maintenant.

Maintenant, en fin de saison, ça serait intéressant, mais on a pas le temps d'attendre jusque là.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, clem_andarine a dit :

Apparemment Carrick accompagné de McKenna s'occupe déjà du coaching et des entrainements. Carrick fait partie intégrante du problème, le mettre en intérim c'est juste repousser le problème jusqu'à l'été. 

Oui là dessus je te rejoins, pour moi Carrick n'est pas l'homme de la situation. Mais j'imaginais le mettre en intérim quelques matchs le temps de faire venir un Conte par exemple. Ce qui est sûr, c'est que je préfère mettre Carrick que OGS pour les prochains matchs. Pour moi on doit s'en séparer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester Circus FC ... 

Le garder pourquoi faire ? le virer après Tottenham ? dans 2 semaines ?
Autant prendre les devants dès maintenant, le mal est fait, la cassure avec l'effectif semble réelle et ne date pas d'hier faut passer à autre chose bordel !!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, ce serait d'attendre après le match contre City. Comme ça, on sera vraiment sûr.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un des matchs les plus regardés au monde 

On a rien montré comme l agneau qui va a l abattoir et on c est fait humilié 0-5 

Ok qu'on disent c est une défaite qui fait mal si on aurait perdu en montrant un visage de combattant mais tu perds MAIS là on c est fait HUMILIE 

Ensuite les joueurs on parlé , on lâchés le coach 

C EST FINI 

Il devrais démissionné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette situation est bien plus délicate qu'on ne pourrait le penser, on est enfermé dans un petit dilemme. Ten Hag c'est certainement le meilleur choix dans notre contexte, si on veut un jeune tacticien ambitieux qui a des idées, qui a confiance en la jeunesse et qui sait gérer l'humain. A priori il coche vraiment toutes les cases pour coller à notre institution. Si on prend Conte ou Zidane dans l'immédiat ça ne sera clairement pas pour un «intérim» donc on ratera l'un des coachs le plus prometteurs du moment comme ça a été le cas avec Klopp il y a 5 ans (et je me mords toujours les doigts quand je le vois à Pool). Pourtant il faut se séparer de Olé tout de suite et lui trouver un bon remplaçant qui puisse relever rapidement l'équipe. Tout n'est pas perdu, on a encore 2 grandes compétitions à jouer et même pour le championnat j'estime qu'on est encore au début donc le retard peut se rattraper si on change rapidement de dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

C est un des matchs les plus regardés au monde 

On a rien montré comme l agneau qui va a l abattoir et on c est fait humilié 0-5 

Ok qu'on disent c est une défaite qui fait mal si on aurait perdu en montrant un visage de combattant mais tu perds MAIS là on c est fait HUMILIE 

Ensuite les joueurs on parlé , on lâchés le coach 

C EST FINI 

Il devrais démissionné 

il s'est fait lâcher par son vestiaire ça on est pas certain à 100 % mais par contre il a été lâché par le forum, ça c'est une garantie.

Il sera en charge contre Tottenham avec quel visage ? sa conférence d'avant match sera scruté avec attention car il sera attendu, ses déclarations devront être franche et sans langue de bois ou grande phrase de rêveur. 

il ne tiens qu'à un fil, il a de la chance que les candidats disponibles soient pas tout à fait ce qu'on recherche et que nos dirigeants prennent leur temps car il digère gentiment l'offre ratée pour leur club de cricket indien, sinon il serait déjà loin je pense.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, comment peut-il s'obstiner à rester dans ces circonstances ? Il n'a donc pas d'amour propre ? Pendant et après le match ça se voyait clairement sur son visage qu'il était totalement assommé comme nous tous.

Depuis dimanche on se demande à quel moment il va se faire virer, mais moi je me demande: pourquoi il ne part pas de son propre chef alors qu'il voit clairement que c'est fichu ? Pourquoi il ne tente pas de sauver le club qu'il aime ? Même s'il s'agit d'argent, rien ne l'empêche de tenter de négocier une rupture conventionnelle pour avoir sa petite indemnité.

Modifié par Deewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas lu ses déclarations d'après match ? Il est persuadé d'être l'homme de la situation.

Les remises en question ça ne le connaît pas, on le ressens sur les compos, sur ses remplacements et ses déclarations.

Donc il est incapable de se rendre compte qu'il devrait démissionner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Deewill a dit :

Sérieusement, comment peut-il s'obstiner à rester dans ces circonstances ? Il n'a donc pas d'amour propre ? Pendant et après le match ça se voyait clairement sur son visage qu'il était totalement assommé comme nous tous.

Depuis dimanche on se demande à quel moment il va se faire virer, mais moi je me demande: pourquoi il ne part pas de son propre chef alors qu'il voit clairement que c'est fichu ? Pourquoi il ne tente pas de sauver le club qu'il aime ? Même s'il s'agit d'argent, rien ne l'empêche de tenter de négocier une rupture conventionnelle pour avoir sa petite indemnité.

Pourquoi est-ce qu'il démissionnerait de lui-même ? 

Il sait qu'il ne craint rien. Il a une immunité totale, il peut perdre tous les matchs, rien ne changera. On va manger du OGS jusqu'à la fin de son contrat.

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Bon bah il va rester.

On est simplement des clowns.

Si les fans de United qui se rendent à OT boycottaient les matchs à domicile, il serait viré en 2j mais ce ne sera jamais le cas, donc on va encore souffrir et se faire humilier presque à chaque week end

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, jdmaradan a dit :

il s'est fait lâcher par son vestiaire ça on est pas certain à 100 % mais par contre il a été lâché par le forum, ça c'est une garantie.

Il sera en charge contre Tottenham avec quel visage ? sa conférence d'avant match sera scruté avec attention car il sera attendu, ses déclarations devront être franche et sans langue de bois ou grande phrase de rêveur. 

il ne tiens qu'à un fil, il a de la chance que les candidats disponibles soient pas tout à fait ce qu'on recherche et que nos dirigeants prennent leur temps car il digère gentiment l'offre ratée pour leur club de cricket indien, sinon il serait déjà loin je pense.

Je l ai défendu mais là c'est pas juste une défaite face a liverpool 

Cette saison on devais clairement montré un autre visage , comme lui même l a annoncé 

Cette saison les joueurs devais sentir le souffle brulant de la concurrence qui t emporte vers le banc , RIEN 

Là seule fois où il a changé c'est en League Cup , rien d étonnant a cela , et l équipe était pas si mauvaise dans les intentions ! 

il a été élève de Ferguson , il a oublié ces leçons 

Les joueurs l'on lâchés c est évident , on attendais qu'il rentre sur le terrain comme la 2e MT vs Atalanta , on aurais excusé une défaite mais pas une telle humiliation et surtout le PIRE sans combattre et ca c est inadmissible 

Si je pouvais je virerais plusieurs joueurs mais c est pas possible ni pour moi ni pour le board , par contre le coach lui va sauté car les joueurs vont le sauvés comme l an passé , nous verrons !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le virer maintenant pour mettre qui actuellement?

Carrick ça sera le même problème, aucune expérience

Zidane ça semble niet de sa part, Ten Hag en cours de saison il ne faut pas rêver

Je pense franchement à Conte, dispo, très bon quand il s'agit de redresser une équipe sur du court terme genre 2 ans, mais pas +... mais par contre il joue systématiquement avec une défense à 3, je le vois mal changer son système 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, matdevil a dit :

S'il est sur le banc contre les Spurs.... là il a Intérêt de bidouiller quelque chose de ouf pour sortir de la m**** où il s'enlise depuis longtemps......on va rigoler, vivement le weekend

dans tous les cas il est perdant en fait, soit il nous ressort son 4-2-3-1 pourri avec Mcfred au milieu et des attaquants de pointe sur les ailes, on se fait éclater et il est fini a tout jamais comme entraineur,

soit il titularise des joueurs de football comme Sancho, Matic, VAN DE BEEK, on propose quelque chose de crédible et tous le monde réalise que son entêtement à faire jouer ses chouchous nous a mené où nous sommes et donc il n'est pas digne du poste. 

Je serais pas étonné de voir un 11 proche de ce qu'on a vu tous les matchs de cette saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fait ça sur sa compo d'équipe les joueurs vont lui dire c'est pas possible que ça en reste ainsi. Et si il le fait alors j'attends avec impatience le retour à old trafford il va se ch*** dessus franchement. Et concernant le match contre les Spurs nul doute qu'autre une victoire sera attendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...