Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

un rôle dans l'académie avec plaisir , un jubilé pour service rendu avec plaisir 

Mais il ne peut pas être notre DC back up pour la saison prochaine 

Selon les achats / ventes dans ce secteur , on pourrait lui proposé 1 an supplémentaire mais cela doit vraiment être en dernier recours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon soldat, on n'a rien à lui reprocher sur cette saison. Mais le voir dans notre effectif c'est juste une honte. Il n'a rien à faire chez nous. Sa présence met simplement en avant la médiocrité de notre effectif. 

On se doit d'avoir 4 dc dans la force de l'âge avec un back up assez jeune. Johnny ne rentre dans aucune des 2 cases.

Le secteur Défensif a besoin d'une refonte. Evans et lindelof doivent partir. Pour le reste... C'est à bien analyser. Martinez et varane sur base leur prestation peuvent rester mais leur indisponibilité chronique nous mets en difficulté.

Maguire serait parfait en tant que numéro 3/4. 

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Coolman a dit :

C'est un bon soldat, on n'a rien à lui reprocher sur cette saison. Mais le voir dans notre effectif c'est juste une honte. Il n'a rien à faire chez nous. Sa présence met simplement en avant la médiocrité de notre effectif. 

On se doit d'avoir 4 dc dans la force de l'âge avec un back up assez jeune. Johnny ne rentre dans aucune des 2 cases.

Le secteur Défensif a besoin d'une refonte. Evans et lindelof doivent partir. Pour le reste... C'est à bien analyser. Martinez et varane sur base leur prestation peuvent rester mais leur indisponibilité chronique nous mets en difficulté.

Maguire serait parfait en tant que numéro 3/4. 

c'est exactement cela , sa présence au club cette saisons et ces prestations , on ne peut pas les lui reproché ! 

pour l'an prochain sa place doit être occupée par un U18/U23 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est une anomalie footballistique que de dire cela en en 2024, mais notre papy Evans à encore fait une prestation plus que correcte aujourd'hui !!

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...