Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

il y a 1 minute, Cuns a dit :

Pogba 😅

Pogqui? y a des choses/personnes dont je me souviens pas ou veut pas me souvenir, j'ai un doute.

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Alexis.B a dit :

Ce serait pas la première fois qu'on ramènerait un topic d'un ancien dans la catégorie active ?

Je crois qu'il y en a déjà eu cinq avant lui. 

Scholes, Zlatan, Heaton (même si je ne suis pas certain qu'il avait déjà un topic à son nom en 2007), le dabbeur fou et le pleurnicheur qui fait des interviews de lâche ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça parle de plus en plus de la possibilité de lui proposer un contrat d'un an. 

J'ai beaucoup de respect pour Jonny, car son nom est indissociable de certaines des meilleures années du club (en particulier sa première saison dans notre équipe première, aux côtés de Vidic, durant laquelle il aura fait très bonne figure), et que globalement son attitude a toujours été irréprochable, mais là on parle d'un mec de bientôt 36 ans sujet aux blessures et dont le niveau est aujourd'hui assez médiocre. 

Si ça avait été le Evans de West Brom ou de ses débuts à Leicester, il aurait en effet pu faire plus que dépanner en back-up, et bien mieux que des gars comme Jones et Rojo, mais à l'heure où on a besoin de monter une équipe compétitive en doublant les postes et en se débarrassant des "indésirables" (Maguire et Bailly), je trouve que son arrivée n'a pas trop de sens. 

J'aurais plus compris si on avait opéré comme pour Paul McShane, c'est-à-dire l'inscrire comme entraîneur-joueur des U21. Mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de le faire venir dans l'équipe première, à part peut-être piquer des minutes à des jeunes joueurs qui auraient besoin des matches de coupe pour se montrer. 

Après s'il revient bienvenue à lui car je l'ai toujours plutôt apprécié, mais je resterai très dubitatif (surtout que ses matches de pré-saison étaient apparemment loin d'être probants). 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Red panther a dit :

Une chose est sûr : il y a bien plus d'estime de la part de Ten Hag pour lui que pour Maguire. 

Effectivement, c'est ce que j'aurais tendance à retenir concernant ce transfert. 

ETH le voit sans doute comme une roue de secours en attendant de recruter un défenseur central de plus grand calibre l'été prochain, qui prendra la place de Maguire voire plus si affinités (Todibo ? Tapsoba...) en fonction de la situation de Varane.

Néanmoins comme je l'ai pas dit pas très convaincu par la pertinence de ce transfert mais maintenant que c'est fait bienvenue quand même à lui ! En espérant qu'il me donnera tort. 

 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Jonathan Evans [35]

 

Est-ce qu'on aurait pas trouvé notre buteur ?

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’en peux plus de voir sa tronche à celui là… j’ai rien contre lui, je l’aimais plutôt bien d’ailleurs. Mais c’est bon quoi, il symbolise la médiocrité de notre recrutement, le gars a joué son premier match sous nos couleurs lors de la saison 2007-2008!

Rien que sur ce mercato on a dépensé des centaines de millions d’euros pour finir le match contre arsenal avec Evans… il prend la place d’un jeune de l’académie. J’aurai même préféré garder tuanzebe ou mengi à la place. 


A la base je voyais son retour d’un bon œil en me disant qu’il serait là 5e roue du carrosse et apporterait son expérience, donnerait des conseils aux jeunes joueurs… mais je pensais qu’il ne jouerait que les matchs sans importances (coupe, dernier match de poule en LDC, …). Alors, vous allez me dire que ce n’est pas directement lié mais contre arsenal, il rentre à 1-1…

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Coolman a dit :

Je n’en peux plus de voir sa tronche à celui là… j’ai rien contre lui, je l’aimais plutôt bien d’ailleurs. Mais c’est bon quoi, il symbolise la médiocrité de notre recrutement, le gars a joué son premier match sous nos couleurs lors de la saison 2007-2008!

Rien que sur ce mercato on a dépensé des centaines de millions d’euros pour finir le match contre arsenal avec Evans… il prend la place d’un jeune de l’académie. J’aurai même préféré garder tuanzebe ou mengi à la place. 


A la base je voyais son retour d’un bon œil en me disant qu’il serait là 5e roue du carrosse et apporterait son expérience, donnerait des conseils aux jeunes joueurs… mais je pensais qu’il ne jouerait que les matchs sans importances (coupe, dernier match de poule en LDC, …). Alors, vous allez me dire que ce n’est pas directement lié mais contre arsenal, il rentre à 1-1…

Je sais pas si t'as écouté le podcast mais c'est mon flop du match, il est rentré et s'est fait baladé de tous les côtés, il est impliqué sur le but de Rice (même s'il y a faute sur lui), impliqué sur le 3-1.
Comme tu l'as dit ça devait être la solution de back up du back up du back up au final il se retrouve à être propulsé dans un match à gros enjeu...

C'est pas Evans que je pointe directement parce qu'il y est pour rien, il passe de Leicester saison blanche à United, n'importe qui à sa place aurait accepter mais quel aveu de faiblesse, quelle manque d'ambition dans le recrutement, Ten Hag ne pourra pas faire de miracle 😉 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

qu’il serait là 5e roue du carrosse

Mais justement il est la 5ème roue du carrosse, le problème reste la 4ème, qui a le charisme d'une huitre et n'apporte ni ne rassure personne.

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

Ten Hag ne pourra pas faire de miracle 😉

Sauf qu'il est aussi responsable de ce recrutement, comme du choix de finir le match avec lui et Maguire.

tu peux pas tout faire pour te débarrasser d'un joueur, pour le faire jouer dans la foulée.

Il aurait du reléguer Maguire en tribune et donner sa chance à un jeune, qui plus est rapide, pour compenser la lenteur d'Evans.

Avec 2 tortues en manque en rythme, et faiblardes, le résultat était presqu'écris d'avance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Dace a dit :

Mais justement il est la 5ème roue du carrosse, le problème reste la 4ème, qui a le charisme d'une huitre et n'apporte ni ne rassure personne.

Sauf qu'il est aussi responsable de ce recrutement, comme du choix de finir le match avec lui et Maguire.

tu peux pas tout faire pour te débarrasser d'un joueur, pour le faire jouer dans la foulée.

Il aurait du reléguer Maguire en tribune et donner sa chance à un jeune, qui plus est rapide, pour compenser la lenteur d'Evans.

Avec 2 tortues en manque en rythme, et faiblardes, le résultat était presqu'écris d'avance.

A partir du moment où on n’a pas réussi à se séparer de Maguire pourquoi le mettre en tribune ? Ça ne fera que diminuer sa valeur. Son niveau est clairement au dessus d’Evans hein. D’ailleurs son entrée était plutôt correcte contre Arsenal.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars, vous dites que vous espériez qu’Evans soit la cinquième roue du carrosse et justement qu’il est là pour apporter son expérience dans le vestiaire et quasiment ne pas jouer. 
Il n’a pas eu le choix que de jouer vu que le premier, second, troisième défenseur était out et que la quatrième roue a joué également. 

  • Merci ! 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cracker a dit :

Mais les gars, vous dites que vous espériez qu’Evans soit la cinquième roue du carrosse et justement qu’il est là pour apporter son expérience dans le vestiaire et quasiment ne pas jouer. 
Il n’a pas eu le choix que de jouer vu que le premier, second, troisième défenseur était out et que la quatrième roue a joué également. 

C'est d'ailleurs fou d'avoir à peine poursuivi Kim Min Jae et lorsqu'il se dirigeait vers le Bayern, de ne jamais avoir cherché à se renforcer à ce poste. Avec les blessures régulières de Varane et celles de Martinez dans une moindre mesure, c'est vraiment dangereux.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cracker a dit :

Mais les gars, vous dites que vous espériez qu’Evans soit la cinquième roue du carrosse et justement qu’il est là pour apporter son expérience dans le vestiaire et quasiment ne pas jouer. 
Il n’a pas eu le choix que de jouer vu que le premier, second, troisième défenseur était out et que la quatrième roue a joué également. 

Pour les dernières minutes du match j’aurai mis Casemiro en défense centrale.

Bon après, il faut avouer qu’il s’agit là de circonstances exceptionnelles. Avoir Varane blessé avant le match et perdre tes 2 centraux sur blessure pendant le match… 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, quoi qu'on pense de lui, son parcours en équipe nationale est plutôt exemplaire. Plus de 100 sélections tout en sachant que l'Irlande du Nord n'a participé qu'à une seule phase finale sur ce siècle (l'Euro 2016, avec une élimination en huitièmes de finale), et une première sélection en 2006, soit à 18 ans seulement...

À part Steven Davis je ne vois pas qui mettre au même niveau que lui en termes d'héritage dans l'histoire moderne nord-irlandaise. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2023 à 11:30, Coolman a dit :

A partir du moment où on n’a pas réussi à se séparer de Maguire pourquoi le mettre en tribune ? Ça ne fera que diminuer sa valeur. Son niveau est clairement au dessus d’Evans hein. D’ailleurs son entrée était plutôt correcte contre Arsenal.

Sauf qu'avec cette méthode, tu confirmes au joueur qu'il a eu raison de s'obstiner à rester.

Lorsque tu veaux réellement te séparer d'un 'poids mort', il faut rester ferme, et le mettre définitivement de côté.

Ce n'est pas en continuant à gérer ce club pour le board de cette façon, et les joueurs pour ETH, qu'on pourra se mêler à la lutte pour le titre.

Concernant sa valeur, il n'est pas parti à 30 cet été, il vaudra encore moins l'an prochain, qu'il joue ou pas, et il réclamera encore une compensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dace a dit :

Sauf qu'avec cette méthode, tu confirmes au joueur qu'il a eu raison de s'obstiner à rester.

Lorsque tu veaux réellement te séparer d'un 'poids mort', il faut rester ferme, et le mettre définitivement de côté.

Ce n'est pas en continuant à gérer ce club pour le board de cette façon, et les joueurs pour ETH, qu'on pourra se mêler à la lutte pour le titre.

Concernant sa valeur, il n'est pas parti à 30 cet été, il vaudra encore moins l'an prochain, qu'il joue ou pas, et il réclamera encore une compensation.

Oui et non…Je pense que si on avait eu la thune, on aurait acheté un DC pour faire comprendre à Maguire qu’il est de trop et on aurait surtout pu se permettre de le mettre en tribune…Là, avec les blessés, on a quand même pas le choix de faire en sorte qu’il soit motivé…Tu le mets en tribunes et un jour t’as besoin d’un défenseur…Ben c’est las m****…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ceux qui fracassent leur meuf, ceux qui performent surtout pour coucher avec je ne sais qui est se plaigne qu'on veuille détruire leur carrière (quelle carrière ? overlol !), ceux qui n'en branl.  pas une à l'entraînement, ceux qui sont là depuis bientôt 8 ans et qui n'en branl. pas une partout, ceux qui restent à MU pour prendre l'argent car ils se savent protégés par leur incompétent de sélectionneur et peuvent donc se permettre de cirer le banc... je ne vois pas en quoi la présence de Evans est plus choquante que le paquet de saucisses qui passe son temps à se torcher le cu. avec le maillot de United.

En comparaison, Evans représente le modèle de joueur professionnel et digne. Ce serait bien si on en avait plus.

 

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dube a dit :

Je pense que si on avait eu la thune,

Il va être temps d'arrêter avec cette idée, de la 'thune' il y en avait.

Ils ont juste décidé de la dépenser autrement.

Et j'aime encore plus voir un jeune que de voir Maguire joué.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Red panther a dit :

Entre ceux qui fracassent leur meuf, ceux qui performent surtout pour coucher avec je ne sais qui est se plaigne qu'on veuille détruire leur carrière (quelle carrière ? overlol !), ceux qui n'en branl.  pas une à l'entraînement, ceux qui sont là depuis bientôt 8 ans et qui n'en branl. pas une partout, ceux qui restent à MU pour prendre l'argent car ils se savent protégés par leur incompétent de sélectionneur et peuvent donc se permettre de cirer le banc... je ne vois pas en quoi la présence de Evans est plus choquante que le paquet de saucisses qui passe son temps à se torcher le cu. avec le maillot de United.

En comparaison, Evans représente le modèle de joueur professionnel et digne. Ce serait bien si on en avait plus.

 

je comprends tout a fait ce que tu dis et je te suis parfaitement.

ceci dit on ne peut pas justifier la place de Evans chez nous simplement parceque 90% des autres joueurs n'ont rien a faire ici.

ca ressemble un peu a du "foutu pour foutu..." ta façon de penser.

Pro ou pas, Evans ça reste un joueur très médiocre qui a déjà prouvé par le passé qu'il n'avait pas le niveau. c'était pas un des three.... d'ailleurs ou je me méprends ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...