Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Scholes était suspendu pour : le match de ce week end contre Boro, le match de championnat contre Bolton, le match de championnat contre Blackburn

vu qu'on a un replay contre Boro, brian demande si ce replay prend la place du match de championnat contre Blackburn comme 3ème match de suspension

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une petite itw sympa de Paul Scholes

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=315

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Fergie, Scholesy a bien profité de sa mise au repos forcée et sa bonne forme sera capitale pour la fin de saison

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...r+Scholes+break

 

le fait qu'il ait arrêté la sélection pour se consacrer à sa vie familiale est aussi très bénéfique pour nous

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Fergie, Scholesy a bien profité de sa mise au repos forcée et sa bonne forme sera capitale pour la fin de saison

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...r+Scholes+break

 

le fait qu'il ait arrêté la sélection pour se consacrer à sa vie familiale est aussi très bénéfique pour nous

oui c'est claire la retraite international lui fait du bien j'espér qu'il finiras la saison en feu sc :wub: holsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que lui est il arrivé ce soir pour nous pondre un match pareil ... difficile de savoir ....

 

L'article elogieux sur lui dans l'equipe l'aurait troublé ? :D

 

Quoi qu'il en soit ca fait 2 cartones rouge lors de ses 3 derniers match ... il va falloir serrieusement baisser la cadence, on a deja assez d'absent !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en ce moment il alterne le bon et le moins bon : il fait péter un match de fou à Bburn mais prend 2 rouges complètement idiots à Poopool et Rome... Peut être qu'il veut juste s'économiser pour la Premier League :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne dois critiquer scholsy,il donne tellement pour Manchester le Cantona rouquin et souvener vous qu'il ne joue plus en selection pour se consacrer aux Reds.

Alors meme s'il a pris un carton rouge ça ne fait rien.

Il nous reviendra en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas critiquer scholes car c'est pas ca faute mais c'est celle de l'arbitre le premier carton jaune ok il est valable mais le deuxieme non l'arbitre aura aidé rome meme SAF a dit apres le match qu'on jouer a 10contre12

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord avec vous. Avec tout le respect que je lui doit, ce rouge, on peut pas dire que ce soit la faute de l'arbitre. Sur les 35 minutes sur le terrain il en a fait plus de deux des contacts forcés. On le sentait tout de suite rentre dedans le scholesy, et beaucoup trop, la preuve. Vu son importance, son experience, c'est une bonne faute professionelle quand même, surtout qu'une fois averti (selon moi pour le calmer après son début de match, pour l'ensemble de son oeuvre, même si l'action du jaune ne le méritais pas) il aurait dù se calmer, et non il se prend un deuxième jaune débile. Il a pas su maitriser ses nerfs et si les "vieux" ne le font pas qui le fera.

Il peut remercier les 10 restants qui ont bien géré la crise, avec un peu de réussite. ça aurait pu être pire, et tout ça a cause de deux jaunes évitables. ça aurait été O'Shea ou je sais pas qui j'ose même pas imaginer ce qu'il aurait prit dans la gueule!!! Dans un match si important comme ça, dès la 35ème... j'ai toujours du mal à réaliser.

 

Enfin bref, remet toi bien Scholesy on a besoin de toi.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Scholes on peut pas trop l'excuser sur le coup, c'est pas comme si c'était un jeunot de 20 ans qui jouait ses premiers matchs de Champions League. En tout cas j'espère qu'il en aura que pour un match, mais ça m'étonnerait... Un carton jaune aurait signifié une suspension d'un match, alors je crois pas qu'un rouge ça soit pareil.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais normalement là il en a jusqu'à une éventuelle finale :(

il s'en était pris un contre Lille la saison passée (3ème journée de poule) mais je crois pas qu'il s'était mangé 3 matchs vu qu'il jouait contre Benfica, qui était la 6ème journée

 

EDIT : confirmé, il ne se prend qu'un match de suspension, donc c'est bon si on passe. ça revient au même que s'il s'était pris que le jaune, sauf qu'il nous a laissé à 10 pendant une heure

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2039991,00.html

par contre ils disent que si on passe, il sera en demie aussi sous la menace d'une suspension, comme avant ce match en fait :cherche:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est vraiment désolant de voir un joueur de son calibre faire un tacle pareil ,en plus le joueur etait à 40 m de nos but .donc vraiment aucune excuse :kill:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seule match de suspension pour Scholes

http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=273490

 

Ouf !!!! il s'en tire bien, je pensais qu'il prendrait le retour contre la Roma et l'éventuel match des demi (aller), donc c'est une bonne nouvelle, reste plus qu'à écraser les romains mardi soir pour avoir le plaisir de le revoir jouer en LDC cette saison :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolé mais ce qu'a fait scholes hier j'apelle ca une faute professionel tout simplement. Attendez un mec qui a plus de 20 ans dans le foot ne peut se permettre de ne pas maitriser ses nerfs et d'ailleurs il met toute l'equipe dans la difficulté en sortant aussi betement. Mais ca n'enleve rien a la qualité du joueur que j'adore d'ailleurs mais voila il a été abruti sur le coup c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...