Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

GENIAL, c'est ce que j'ai à dire sur sa passe à Rooney et surtout sa seconde MT formidable! ! il s'est battu comme un chien vraiment il a tout donné c'est beau à voir !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique sa passe pour Wayne :wub: et contre le Milan AC en demi-finale de la C1, c'est encore plus fabuleux :wub: :wub:

 

En tout cas j'espère qu'il prendra pas un jaune au match retour. Non seulement on serait privés d'un de nos cadres, mais en plus il a déjà raté la finale en 99 pour suspension... Vous imaginez la déception? Moi j'en crèverais sur place, c'est clair.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on connait sa qualité de tacle (:rolleyes:) un carton peut très vite arriver. Il aurait facilement pu en prendre un à l'aller en plus. Mais bon je suis sûr que c'est pas pour autant qu'il va baisser le pied, il préfère que Man U joue une finale sans lui plutôt que de ne pas être suspendu mais éliminé... J'espère que si on mène à la mi-temps Fergie le fera sortir. Avec Carrick à sa place et Fletch défensif + 2 ailiers, on peut passer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est le genre de joueur qui preferera prendre un carton pour empecher un but ou autre chose avec moins d'importance tout en sachant qu'il ne joueras pas la finale.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, seuls Cristiano, Paul et Gaby sont concernés? Je pensais que Wayne et Ryan aussi :wacko:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le sens super mal, il va s'en prendre un, comme Keano contre la Juve. ça fera partie de la mythologie du personnage

 

 

Ouai mais Paul fera pas 2fois la meme erreur, mais bon, si il a l'occasion de peter la jambe a Kaka a la 92eme qui part seul vers le but, je pense pas qu'il va reflechir longtemp.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon c'est un peut son role et son tempérament de tacler et de se battre malgré les conséquences et si sa arrive,sa arrive,maintenant s'il peut nous faire un match énorme tout en évitant le jaune(voir le rouge) sa serait génial(car on aura peut etre une finale a jouer de C1),de plus je pense qu'il fera attention tant que la qualification sera possible car je suppose qu'il ne veut pas loupé cette finale,apres si on est mené,effectivement il peut péter les jambes a pas mal de joueurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...