Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Man. United-Scholes : "Ronaldo est le meilleur"

Le milieu de terrain des Red Devils, Paul Scholes, ne tarit pas d'éloges sur son partenaire de club, Cristiano Ronaldo. Il en fait tout simplement le meilleur joueur du monde. "Le nombre de buts qu'il a inscrit et le nombre de passes décisives qu'il a distribué sont tout simplement incroyables. On espère juste qu'il sera aussi efficace en deuxième partie de saison. Quand il est en forme, c'est tout simplement le meilleur joueur du monde", estime Scholes.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a raison nos bons resultats sont liés a lui aussi mais pas seulement c'est le resultat de toute une equipe solidaire :united:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le mais la pour remonté un peut sont niveau de page :D

 

Les vieux au pouvoir !

Par Cantona, mercredi 17 janvier 2007 à 17:40 dans Général / Angleterre

Envoyer à un ami

 

Il n’y a pas que le trio Ronaldo-Rooney-Saha à Manchester United. Alex Ferguson peut compter sur des joueurs expérimentés et vieux mais en pleine forme, comme entre autres Scholes, Giggs et Neville, qui ont tous trois joué la totalité de leur carrière du côté d’Old Trafford.

 

Edwin van der Sar (gardien, 36 ans) : Quel est le meilleur gardien de but du championnat anglais derrière Petr Cech ? Certainement van der Sar, malgré ses 36 printemps. Le Néerlandais a surtout eu le mérite d’être le premier gardien de qualité depuis le départ de Fabien Barthez. Le portier formé à l’Ajax Amsterdam n’y est certainement pas pour rien sur le fait que MU est la meilleure défense de Premiership…

 

Gary Neville (latéral droit, 31 ans) : Il risque bien de rentrer dans l’histoire de MU puisqu’il a déjà fait 15 saisons sous le maillot des Red Devils. Avec Cantona ou Beckham, le capitaine actuel a tout connu avec le seul et unique club de sa carrière. Une Ligue des Champions et 7 titres de champion d’Angleterre, l’international anglais va bientôt connaître le grand 8 !

 

Paul Scholes (milieu de terrain, 32 ans) : Il a arrêté la sélection nationale pour se consacrer entièrement à Man U. Comme Neville et Giggs, il connu qu’un seul club dans sa carrière. 14 ans de fidélité et des buts somptueux grâce à frappe surpuissante. En reculant progressivement sur le terrain en devenant même le seul joueur à la récupération avant l’arrivée de Carrick (il jouait milieu offensif presque 9 et demi avant), il s’est un peu calmé en terme de but puisqu’à une époque, il enchaînait les 10 buts par saison. Il est entré dans le cercle des joueurs ayant porté plus de 500 fois le maillot de United avec Charlton, Bill Foulkes ou encore Ryan Giggs.

 

Ryan Giggs (ailier gauche, 33 ans) : Comment expliquer que le Gallois ait retrouvé ses jambes de 20 ans. Giggsy n’a jamais aussi été virevoltant sur son aile gauche. Et s’il ne peut plus enchaîner les rencontres tous les 3 jours, il reste un dribbleur, un centreur et un buteur d’exception. Déjà le joueur le plus titré de l’histoire de MU, il espère bien porter le maillot des Red Devils encore un bon bout de temps et pourquoi pas doubler Bobby Charlton.

 

Ole Gunnar Solskjær (attaquant, 33 ans) : "Super Sub" est encore et toujours prêt à dégainer. Malgré ses blessures à répétition, le Norvégien démontre toujours qu’il est incomparable même cette saison avec 6 buts au compteur. Et même s’il se dirige tout doucement vers la retraite après une décennie à United, Solskjær restera à jamais le buteur de la mémorable victoire contre le Bayern en Ligue des Champions en 99. Pour l’anecdote, il est également connu pour avoir inscrit un quadruplé en 12 minutes face à Nottigham Forrest, toujours l’année du triplé.

 

Henrik Larsson (attaquant, 35 ans) : Enfin, on ne pouvait finir qu’avec Larsson, joueur de Manchester United depuis 2007. Que de mieux que de finir une carrière exceptionnelle avec le maillot mancunien sur les épaules. Associé à Solskjaer, le Suédois d’origine Cap-Verdienne forme un duo vieux mais détonnant derrière la paire titulaire Rooney-Saha.

 

Conclusion : Fergie a su trouver un équilibre parfait entre le talent des jeunes comme Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney, la plénitude des joueurs en pleine force de l’âge comme Saha et Ferdinand, et les vieux expérimentés et efficace. Avec ça, rien ne pourra empêcher les Red Devils de gagner le championnat de cette saison !

 

football.fr

 

 

magnifique article :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli article.

 

Pour ma part Paul Scholes est probablement mon joueur préféré à Mu avec Wayne Rooney. Il est très bon dans son jeu et il nous sort parfois de ces buts!

 

C'est un joueur mythique de ces derniéres années, comme Giggs, Neville et Ole et pour moi c'est le seul à avoir réussi sa carrière internationale en plus de sa carrière en club.

 

Continue comme ça Paul!! :roi:

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville (latéral droit, 31 ans) : Il risque bien de rentrer dans l’histoire de MU puisqu’il a déjà fait 15 saisons sous le maillot des Red Devils.

 

Il est déjà dans l'histoire de MU Gary, mais bon... -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien fait cet article et ces trois joueurs sont deja dans l'histoire :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe portrait croisé Scholesy-Becks par Subfoot

http://www.subjectifoot.com/artman/publish/article_659.shtml

 

je savais pas qu'il était asthmatique Paul :unsure: c'est pour ça qu'on a toujours l'impression qu'il a mal sur le terrain ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bel article. :bj: C'est vrai qu'ils sont vraiment opposés... Ils ont peu parlé d'un certain point aussi: Becks a quand même été surévalué du fait de sa popularité alors qu'au contraire, Scholesy a toujours été sous-estimé... Quand je disais à certains footix (fans d'Arsenul entre autres, tiens donc... -_- ) que Scholes était le meilleur joueur anglais et que Beckham ne venait qu'après ils me riaient au nez en me disant que j'y connaissais rien... :rolleyes: Bande de footix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un super article. Je vous conseil d'ailleurs cette compil qui est magnifique, merci subfoot. Sinon ke trouve que l'auteur de cet article est très bon. Il a l'air d'être un vrai passioné. Nottement quand il ecrit " Mais pour l’observateur que je suis, c’est avant tout la confirmation d’une carrière gâchée depuis son départ pour Madrid. N’en déplaise aux publicitaires, aux conseillers en communication, aux lecteurs de la presse people et à son épouse épicée. " Il a aussi très bien compris comment Becks a gaché sa carrière footbalistique en nous quittant et comment Scholesy a réussi la sienne. Vraiment bel article et merci Ericanto :bj:

Sinon comme a dit Canto Ronaldo, Scholes a été victime d'une sous évaluation. Pas Becks qui a été victime d'une surévaluation ârce que Becks a aussi du talent. Mais avec son talent inférieur à celui de Scholes, il a été préféré à celui là grace à sa gueule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli article :bj: mais ils mettent beaucoup plus l'accent sur Scholes que sur le déclin de Becks. Enfin Scholesy sous-estimé ce n'est pas nouveau de toute façon...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bel article :bj: mais c'est vrai que Scholes est trop sous estimé :kill:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis grand fan de scholes et je ne sais pas si je serai aussi fan et aussi heureux de le voir jouer et marquer s'il n'etait pas sous estimé ( c'est un grand mot, ca fait des plombes qu'il est concidéré comme le meilleur milieu anglais ). J'aime bien l'image du ptit rouquin qui est pret à tout donner.

il est pas très beau, il est pas très grand, il est meme pas bavard, pourtant c'est le joueur le plus charismatique du club ( enfin pour moi au moins ).

 

Bref, :wub: Scholesy :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ra la la se paul scholes avec neville ole et ryan c'est vraiment les exemples types a suivre!!!!ils sont simples!!!!aime le maillot mancunien, ft leur boulot sans faire de bruit ,n'echangerait pas leurs places pr rien au monde!!!

 

bref c'est avec des gars comme ca que united est le united qu'on connait...et pas avec des millions russes!!! merci fergie d'avoir eu du flair ...en esperant que ronaldo ne chosise pas la voie beckhamiene

.....mais bon il est deja peut trop tard...best ...beckham...ronaldo???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que c'est Ronaldo qui l'aura mais bon, pourquoi pas la 2e place... De toute façon ça devrait se jouer entre lui, Cris, Drogba et Henriette si jamais Arsenal remonte Chelsea.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci McClair. C'est vrai qu'aujourd'hui bien peu de footballeurs s'occupent de savoir si ça fait ch*** leur famille de partir ou pas, Scholesy a su privilégier sa famille au reste, chapeau :bj2:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le match contre Arsanal où il avait été tranparent, Scholesy est un peu dans le mou là. faut s'en inquiéter ? il n'a plus la même influence que dans la première partie de saison. il en ressent le coup ? même si quelques une de ses passes sont toujours excellentes, c'est plus pareil. peut être que la montée en puissance de Carrick y est aussi pour quelque chose, mais quand même.

il faudrait peut être lui accorder un peu de repos avant la LDC, et faire jouer Fletcher à côté de Carrick pour les matchs de Charlton et Reading.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...