Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

nan il le merite amplement car il a joué à la perfection se payant le luxe de marquer contre liverpool pour son 500e match

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire : merci :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est réglé depuis un loooong moment.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Strachan, Scholesy est l'égal de Sir Bobby Charlton et c'est le meilleur milieu mancunien depuis 30 ans

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=18773

et il est certainement dans le vrai, même s'ils ne sont pas dans le même registre. en tout cas niveau personnalité, influence sur le terrain, professionnalisme, régularité et longévité, il y a clairement une similitude. il aura seulement manqué à Paul une grande compétition avec l'Angleterre

 

énorme compliment, surtout si on pense aux Keano et Robbo par exemple qui ont marqué notre milieu, dans un autre registre certes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retraité de l'équipe nationale anglaise depuis la fin de l'Euro 2004, le milieu de terrain de Manchester United, Paul Scholes, a avoué qu'il avait été tenté par un retour suite aux tentatives de Steve McClaren de le faire revenir, mais qu'il estimait avoir pris la bonne décision. "Ce n'était certainement pas une décision facile à prendre", a-t-il confié à la BBC. "J'y ai pensé, mais je me suis fait à l'idée de ne plus revenir. C'est flatteur quand le sélectionneur de l'Angleterre vous demande de revenir, mais j'ai décidé que je n'avais pas besoin de cela", a-t-il ajouté.

 

Sports Orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais ça faisait un bout de temps qu'il n'avait pas fait une prestation aussi en demi-teinte que celle de dimanche... (Depuis le moment où il a eu ala grippe l'an dernier je crois)... Et Scholes n'y est absolument pas pour rien...

 

En conjugant les débuts de saison moyens de Lampard et Gerrard aux débuts tonitruants de Carrick/Scholes, je trouverais pas ça du tout con que le selectionneur anglais fasse encore plus les yeux doux à Scholesy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

tout à fait d'accord avec toi, on voit bien la différence d'avec la 2ème moitié de saison dernière où certes on a eu une bonne série, mais où on galérait souvent dans les matchs. là on joue super bien et c'est en grande partie grâce à lui et pas qu'à CR ou Wayne

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...