Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

rouge direct, donc 3 matchs normalement, dont celui de Cup à Boro

 

tant mieux, ça va lui faire un petit mois de vacances, il va souffler et se reconcentrer pour la fin de saison :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut ton dire que scholes n'a pas été fameux aujourdui ???

faut arréter les mecs !

en premiére mi temps ca été le meilleur avec CR7 et en deuxiéme a fait son boulo comme dab :bj:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête sérieux ?! je l'ai trouvé excellent aujourd'hui surtout en première ! Il à été le seul a joué a son niveau surtout avec un Carrick qui dort à côté...

 

Bah ouais je l'ai pas trouvé extra moi, si en première periode il a assuré, joué à son niveau

moi je l'ai trouvé franchement moyen en seconde moitié, et pourtant je l'adore

 

Son carton est dommage, mais heureusement il ne nous coûte pas le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez c a été l'homme du match en premiere periode mais bon c'est vrai qu'il a été bof en 2em ... Dommage , ce con d'arbitre aurait pu lui donner la jaune pout qu'il ne soit suspendu qu'un seul match ! Maintenant on est bien dans la m****

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire qu'il a pas été aidé autour de lui en deuxiéme vu que l'on a fait

que défendre !il a surtout ratissé en milieu............

mais sérieux il a fait vraiment un trés bon match aujourdui :lol:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah avec 3 matchs de suspension il jouera pas au boro...et ni a domicile face a bolton et blackburn....dommage car c'est quand meme 2 equipes pas facil a jouer...mais bon c'est mieux qu'il nous manque a domicile qu'a l'exterieur face a de gros poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été excellent hier franchement. Mais bon on rouge est mérité, il avait pas à réagir comme ça, point. En tout cas ça confortera le gros lard de M6 dans sa position, à savoir que Scholes est un joueur ultra-violent... A côté, Zizou, 14 cartons rouges en à peu près autant d'années de carrière, est un ange :rolleyes:

 

Et Scholes est suspendu 3 matchs oui, ce sera donc à Boro en Cup, puis contre Bolton et Blackburn en PL.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa blessure ?

 

Demain oui il joue :D

:blink::blink: Arrette tu m'embrouille, yé bléssé ou suspendu ?! :cry:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est suspendu mais en PL, il joue ce soir bien sur ;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Scholes est (était ?) incertain pour le match de ce soir.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu aussi.. C'est grave là..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, les journalistes disaient que Scholes était transparent, mais les 2 lillois qu'ils ont interviewé, Chalmé et Obraniak, ont dit qu'il avait été énorme et qu'il était au dessus techniquement, dans une autre planète tellement il joue facile. j'aurais bien aimé voir la tête des journalistes devant une telle explication par des joueurs pros qui viennent de jouer contre lui :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, excellente prestation de Scholes. Il était partout au milieu de terrain, hallucinant. J'ai revu les images de la première période que j'ai loupée et j'ai encore les boules sur l'action ou il centre magnifiquement pour roo qui tente la reprise sur la gueule du lillois, il aurait pu décocher un boulet du droit et ça aurait fair 1-0, même si le centre était parfait, comme la reprise était bonne, maisj'adore voire les boullets de canons de Scholes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul je t'adore, mais quand on voit toutes les blessures qui nous tombent sur la gueule maintenant, t'aurais mieux fait de te retenir... -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...