Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

rooney8 si tu pouvais faire des efforts avec l'orthographe ce serait cool, merci :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour tous ce que vous venez de dire que je me demande pourquoi il n'est pas en tête du meilleur joueur de l'année...

Enfin, c'est comme ca.

Sinon que dire de plus sur ce que vous avez dit ? Peut être que c'est un joueur vital de notre équipe ou encore que c'est le joueur à toucher le plus de ballons lors des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque ronaldo n'est pas aussi regulier que lui alor quand ronaldo nous fait un bon matche il à l'air au dessut des autre alor qu'au contrair c'est quand il fait un sale matche que la il et en dessou!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour tous ce que vous venez de dire que je me demande pourquoi il n'est pas en tête du meilleur joueur de l'année...

il faut meme pas y penser, sinon ça enerve...

 

quand je pense que sur l'ancien forum, la saison passé, on se battait contre des gens qui disais qu'il était fini et bla bla bla, qu'il fallait acheter des Moutinho et autres portugais pour le remplacer...

a la la, mon pauvre Scholesy, tes oreilles ont du siffler pour rien...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si rien que le fait de cité le nom d'un autre joueur c'est s'éloigné du sujet :rolleyes:

Ah bon???

Ca commençais a partir dans un débat de "pourquoi il n'est pas meilleur joueur de l'année" etc...

Je me devais de le rappelé, comme ça c'est clair.

ben a la limite il reste au coeur du débat...

on peut en parler si on compare les deux joueurs, sinon faut ouvrir un topic pour :lol: (et vu qu'on ne peut le faire dans le topic ou on vote...)

nan mais je te taquine :P

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs salue l'influence de Scholes

 

 

Ryan Giggs pense que Cristiano Ronaldo a été jusuqu'à présent le meilleur joueur d'United cette saison, mais admet que la forme de Paul Scholes ne peut pas échappée aux fans.

 

 

 

 

United a perdu Paul Scholes durant toute la saison dernière après le match face à Birmingham City en décembre 2005.

 

Mais le retour du milieu de terrain, a été le facteur essentiel de la première place des Reds Devils en ce début de saison.

 

 

"Cristiano a été le joueur le plus convaincant jusqu'ici" a admis Giggs. "Mais avoir Scholesy au milieu de terrain est très important pour nous."

 

"Il donne le meilleur de lui au milieu de terrain. Il donne des passes décisives, il crée le jeu, il contrôle les matchs avec son talent et son intelligence, il n'existe pas de milieux de terrain comme lui"

 

Giggs a lui aussi été en pleine forme en ce début de saison, et, le joueur âgé de 33ans, admet qu'il est content de sa forme du moment.

 

"Je pense que je suis au mieux de ma forme, et cela me fait très plaisir, peut-être plus que jamais."

 

 

pas de source desolé!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de source? Comment c'est possible ça? Tu l'as pas inventé quand même?

Mais sinon c'était dans l'interview de Giggsy que j'ai postée la semaine dernière ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de source? Comment c'est possible ça? Tu l'as pas inventé quand même?

Mais sinon c'était dans l'interview de Giggsy que j'ai postée la semaine dernière ;)

 

ont me la envoyer!!!!!!!

autan pour moi je n'aver pas vut que tu etait passer avant moi. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup c'est vraiment un HS! La prochaine fois tu envoi un message à un membre du Staff quand tu ne sais pas ou poster ;)

Sinon il n'est pas encore question de payer, les frais ne sont pas encore determiné

 

Ps: un petit effort pour l'orthographe s'il te plait ;)

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup c'est vraiment un HS! La prochaine fois tu envoi un message à un membre du Staff quand tu ne sais pas ou poster ;)

Sinon il n'est pas encore question de payer, les frais ne sont pas encore determiné

 

Ps: un petit effort pour l'orthographe s'il te plait ;)

 

autan pour moi....

plus de hs c'est promis!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but mem dans mes reves je pense pa y arriver lol

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore c'est qu'il ne bouge même pas après avoir frappé, il reste droit sans faire le moindre pas

 

Oui j'ai remarqué aussi, ça améliore encore la qualité du geste :love:

 

Scholesy est content de son but:

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=388885

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...