Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Tout d'abord, il faut attendre pour savoir ce qu'il a dit exactement! Mais ce qu'il a certainement voulu exprimer c'est qu'ils jouaient comme des gonzesses (à se foutre par terre à tout bout de champs), d'où la référence à l'homosexualité, et non pas insulter leur préférence sexuelle! Il faut pas tout mélanger...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue ericanto (ou plutôt leur pt de vue) mais je trouve juste que ça va un peu trop loin et que si on commence comme ça n'importe qui peut se sentir offensé pour un acte, une parole, etc... Maintenant c'est vrai qu'étant donné la médiatisation du foot, les joueurs sont en 1ère ligne et devraient faire particulièrement attention mais il faut aussi les laisser jouer avec leurs couilles (n'y voyez là aucune offense envers les eunuques... :P ) et leur tripes...

 

hs : Ronaldo a été élu footballeur le plus sexy par un magasine gay non? ça devrait jouer en notre faveur ça... ok je sors!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aussi les laisser jouer avec leurs couilles (n'y voyez là aucune offense envers les eunuques.

mdr :bj::bj::lol: oui il vaut mieux préciser car on ne sait jamais, une association combattant les anti-eunuques pourrait te contacter et te demander des excuses ! :lol:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D sympa la photo ! pour oublier quelques secondes cet incident malheureux (mais pas dramatique) je voudrais quand même signaler que notre petit Scholesy n'a fait que des bons (voire superbes) matchs depuis qu'il est revenu de sa suspension donc chapeau a Paul et cela prouve qu'on ne peut excuser Rooney et ses mauvaises perf du moment juste parce qu'il revient de suspension et puis ça fait déjà 3-4 matchs qu'il est revenu
fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être l'expérience... mais c'est vrai que depuis son retour on a retrouvé une nouvelle force au milieu de terrain, même si les résultats sont trompeurs. Sir Alex avait dit pendant sa blessure que quand il reviendrait il serait encore meilleur, j'espère qu'il a raison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est le cas donc notre bon vieil Alex a raison pour le moment ! surtout que l'année dernière j'avais eu très peur avec son problème (a Scholes) de vue trouble :unsure: et beaucoup de médias s'étaient emballés en disant qu'il ne pourrait peut-être plus jamais jouer au haut niveau :kill: ; et cette hypothèse semblait se confirmer petit à petit comme Scholes tardait a revenir. Mais il est bien de retour notre petit rouquin et qu'il reste a ce niveau d'excellence ! :bj::united::united:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven McClaren a révélé qu'il a demandé à Paul de réintégrer l'équipe d'Angleterre, une 1ère fois durant l'été et une 2ème fois la semaine passée. Voulant se consacrer à sa famille (Man Utd, sa femme et ses enfants), Paul est resté inflexible et a refusé l'offre à chaque fois. Devant ces refus, le coach ne désespère pas et déclare que la porte de la sélection lui est toujours ouverte! (Beckham doit être sacrément jaloux...)

 

Mac reveals double Scholes setback -- McClaren made double Scholes plea

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Lequipe confirme

 

Foot - ANG : Scholes ne reviendra pas

 

Paul Scholes semble se plaire en jeune retraité. Bien qu'il ait annoncé qu'il mettait fin à sa carrière internationale en août 2004, le milieu de terrain de Manchester United a été rappelé deux fois par le nouveau sélectionneur Steve McClaren, qui a essuyé... deux refus. «J'ai demandé à Paul s'il aimerait revenir. C'est une des premières choses que j'ai faites avant de désigner l'équipe» a-t-il déclaré sur la BBC ajoutant : «Je lui avais demandé cet été s'il reconsidérerait sa décision et s'il reviendrait. Il a refusé et il a décliné une nouvelle proposition la semaine dernière». L'ancien adjoint de Sven-Goran Eriksson a expliqué que Scholes, 31 ans, souhaitait se concentrer sur son club et sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...