Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Je sais, merci :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney félicite Scholes pour son but

"Le but de Scholesy était magnifique, je pense que moi aussi je n'aurais pas fait mieux"

 

Ouah il parle bien le français Rooney :o

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : Scholes ébahi

 

Le milieu de terrain de Manchester United, Paul Scholes, s’est dit ébahi par le but d’anthologie qu’il a inscrit samedi dernier face à Aston Villa (3-0).

« Je savais que je l’ai bien frappé, mais j’étais très heureux de voir le ballon se loger sous la transversale » a concédé le Rouquin dans une interview accordée à MU TV, « je me suis alors dit que cette réalisation est meilleure que celle que j’ai réussi face à Bradford ».

 

L’ancien international anglais a suscité l’admiration de tout Villa Park lorsqu’une belle volée de trente mètres il est parvenu à tromper le portier adverse. C’est avec un certaine émotion qu’il a tenté de décrire ce magnifique but : « Durant ma carrière, j’en ai inscrit des buts magnifiques, mais celui-là fait incontestablement partie des meilleurs. Je me suis retrouvé avec assez d’espaces autour de moi, je n’ai qu’à armer et à mon grand contentement la frappe a fait mouche. C’est toujours agréable de marquer des buts comme ceux-là ».

 

Scholes n’avait plus marqué depuis la rencontre contre Liverpool en octobre dernier, sa 500ème en Premier League. Il espère à présent que le but face à Villa marquera le début d’une période plus fructueuse pour lui : « Cette saison, je n’ai pas marqué autant que je l’aurais voulu, j’espère commencé à le faire ».

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« C’est toujours agréable de marquer des buts comme ceux-là ».

ah bon ? ^_^

 

ouais il marque pas énormément cette saison, mais rien à battre qu'il marque ou pas, du moment qu'il joue comme il le fait et que de temps en temps il nous colle au canapé avec de tels buts

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça m'énerve un peu de pas le voir tirer autant au but qu'avant. Des fois quand il a un espace à 25 mètres des buts il préfère donner le ballon au lieu de tirer. Bon il a raison d'un côté, mais si j'avais la même frappe que lui je me priverais pas :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

04/01/2007 20.43

 

 

La seconde jeunesse de Paul Scholes

 

L'une des dernières icônes de la grande équipe de Manchester United des années 90 semble retrouver cette saison toute sa jeunesse. Des performances de tout premier ordre de son célèbre rouquin permettent au club mancunien de truster la première place de la Premier League. Qui a dit que dépassé la trentaine un joueur ne servait plus à rien ?

 

 

 

zoom - galleria Paul Scholes est une des figures emblématiques du club de Manchester United, le club de ses premiers amours. En effet, Paul Scholes a signé son premier contrat pro avec le club en 1993 après avoir débuté comme stagiaire en 1991. Ce milieu de terrain capable également de jouer attaquant n'aura pas mis longtemps avant de montrer son énorme potentiel. Pour son premier match contre Ipswich Town le 24 septembre 1994, le tout jeune rouquin marque deux buts, mais son équipe s'incline 3-2. Mais l'essentiel n'est pas là, les fans de Manchester viennent d'assister aux débuts de celui qui sera surnommé "le Cantona Roux", en raison de son caractère de cochon et de sa rage de vaincre qui sont également les marques de fabriques du français. Une équipe vient de naître. Elle dominera le championnat anglais et enfin l'Europe. La génération 1992 fait déjà parti du panthéon de l'histoire du club. C'est la génération : Cantona (capitaine et Dieu vivant), Beckham, Peter Schmeichel, les frères Neville (Garry et Philip), Roy Keane, Ryan Giggs, Andy Cole, Nicky Butt ou encore Steve Bruce, que du beau monde ! Avec cette équipe Manchester, coachée par Sir Alex Ferguson, a trusté les titres. Il deviendra une pierre angulaire de l'équipe. Lors de sa seconde saison professionnelle, il aura la lourde tache de succéder à Cantona, suspendu pour avoir joué à Bruce Lee sur un spectateur. Il fera mieux que le remplacer, il terminera deuxième buteur derrière l'attaquant français avec 14 buts. Ce n'était que les prémices de ce magnifique joueur. Paul Scholes possède à la foi des qualité de vitesse et de dribble et des capacités à mener le jeu au milieu de terrain et surtout le fighting spirit anglais. Cette rage de vaincre sur un terrain sera sa signature tout au long de sa carrière. Ses premiers trophées arrivent rapidement. Dès la saison 1995/1996, il remporte un magnifique doublé, championnat-Fa Cup (contre Liverpool). Lors de la saison 2003/2004, qui marqua le dernier sacre de Manchester United en Premier League, il inscrit 20 buts vitaux pour son équipe et fut étincelant. Il a remporté six titres de Premiership, trois FA Cups et l'UEFA Champions League 19998/99. La victoire en Ligue des Champions reste tout de même son plus gros regret, puisqu'il n'a pu participer à ce succès en raison d'une suspension. Malheureusement les récents parcours de son équipe ne lui permettent pas de réaliser son rêve.

 

Paul Scholes a bien failli mettre un terme à sa magnifique carrière, un 28 Décembre 2005. On a craint le pire pour Paul, blessé à l’œil contre Birmingham. Mais son retour en fin de saison finira de rassurer les fans de United qui ne peuvent imaginer leur équipe sans leur petit rouquin. Il n'est pas étrange d'ailleurs de constater que l'absence de ce génial joueur coïncide avec une période plus difficile de l'équipe. Cette saison, plus de doute à avoir, Scholes est bel et bien de retour et Manchester retrouve les sommets de son championnat national. En effet, le retour du milieu de terrain, a été le facteur essentiel de la première place des Red Devils en ce début de saison. Ryan Giggs, son partenaire de toujours, ne nous contredit pas : "Cristiano a été le joueur le plus convaincant jusqu'ici. Mais avoir Scholes au milieu de terrain est très important pour nous. Il donne le meilleur de lui au milieu de terrain. Il donne des passes décisives, il crée le jeu, il contrôle les matchs avec son talent et son intelligence, il n'existe pas de milieux de terrain comme lui" un bel hommage pour celui qui a fêté ses 32 ans en novembre dernier. Un nouveau départ s'annonce pour lui. L'exemple de son ancien coéquipier, Teddy Sheringham, laisse augurer encore pour les fans de belles années pour leur club et leur icône, Paul Scholes, avec pourquoi pas une finale de Ligue des Champions en juste récompense de ce magnifique joueur. Et pourquoi pas dès cette année ?

 

Vous le saviez ?

 

Paul Scholes a été le premier anglais à être expulsé à Wembley. Il entre dans le cercle des joueurs ayant porté plus de 500 fois le maillot de United derrière Charlton (759), Bill Foulkes (688), Ryan Giggs (681), Alex Stepney (539), Tonny Dunne (535), Denis Irwin (538) Etjjoe Spence (510).

 

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article est surper bien écrit et très véridique :wub:

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resume magnifique

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Scholes

 

 

Sir Alex Ferguson estime que Paul Scholes est un compétiteur hors norme et qu'il pourrait être nommé "Player of the Year" après sa superbe première partie de saison.

 

 

Scholes s'est souvent retrouvé sur le banc la saison dernière à cause d'une blessure à l'oeil, mais son retour y est pour beaucoup sur la première place des Red Devils cette saison.

 

 

Sir Alex Ferguson a dit: "Je pense que chacun de nous au club et les supporters serait enchanté si Paul recevait cet honneur. Ce serait énorme pour lui d'obtenir une récomponse comme celle-la."

 

Le milieu de terrain expérimenté d'United a déjà inscrit cinq buts cette saison et reste l'une des armes offensives la plus puissante d'United.

 

"Il a marqué cinq buts cinq pour nous et c'est le milieu de terrain qui en a inscris le plus cette saison en Angleterre. Son talent de footballeur et son intelligence de jeu sont merveilleux."

 

www.manutd.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de united red army ça..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple recherche sur Google en utilisant la faute de frappe :P

 

http://news.google.fr/news?hl=fr&q=r%C...sa=N&tab=wn

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous prenez des articles d'autres sites, la moindre des choses est de citer la source...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...