Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Ouais je suis soulagé aussi, je m'attendais à plus. Maintenant faut se qualifier sinon ça aura servi à rien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stats : Paul Scholes le meilleur passeur de Premier League

 

 

 

Si l'on se penche sur le statistiques de la Premier League, on s'aperçoit que le milieu de terrain espagnol d'Arsenal Cesc Fabregas, est le joueur qui a tenté le plus de passe. Mais le meilleur passeur reste le joueur de Mancheter Utd Paul Scholes.

 

Le milieu de terrain de Manchester Utd a tenté 1624 passes pour 91,1 % de réussies. Alors que Cesc Fabregas est celui qui en a tenté le plus, avec 2071 passes tentées pour 80,8 % de réussite.

 

footanglais.com

:bj:

par contre c'est pas ronaldo notre meilleur passeur -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est celui qui a fait le plus de passes décisives en tout cas... Scholes qui a le meilleur % de réussite c'est presque normal, c'est tellement rare de le voir se louper.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas critiquer scholes car c'est pas ca faute mais c'est celle de l'arbitre le premier carton jaune ok il est valable mais le deuxieme non l'arbitre aura aidé rome meme SAF a dit apres le match qu'on jouer a 10contre12

 

 

:blink::blink::blink::blink: c'est pas de sa faute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est l'arbitre qui a taclé les deux fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Faut arrêter les conneries deux secondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est responsable de ce carton rouge et puis c tt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et dire qu'il a déconner ce n'est pas remettre en cause tout ce qu'il a fait pour le club et tout ce qu'il va encore faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Parcequ'il a bcp donné au club, on ne doit rien dire quand ça va pas !!!!!!!!!!!! je trouve ça stupide ( le concept que vous défendez , c'est pas vous qui êtes stupide !!!! que ça soit clair )

 

Maintenant Scholes a fait n'importe quoi sur ce match et je suis sur qu'il pense pareil donc arrêtons cette langue de bois à la con et appelons un chat un chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu t'excites Norvegian, personne n'a dit le contraire...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas critiquer scholes car c'est pas ca faute mais c'est celle de l'arbitre le premier carton jaune ok il est valable mais le deuxieme non l'arbitre aura aidé rome meme SAF a dit apres le match qu'on jouer a 10contre12

 

 

La blague..

 

Les 2 cartons sont tout à fait valable.. Scholes est entièrement responsable, comment tu peux oser dire que c'est pas de sa faute ?!

 

Je trouve ça tout aussi énervant que ceux qui lui pisse à la gueule pour ce qu'il a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu t'excites Norvegian, personne n'a dit le contraire...

 

 

Je m'excite pas :(:cry: , je trouve juste pas normal que pour certain ce soit pas la faute de scholes s'il prend un carton rouge . Alors il faut biensur tempérer les critiques que scholes doit recevoir car il a été grand cette saison mais sur ce match et juste sur ce match il a été stupide et indigne de son rang !!!!!

 

 

Mais je suis d'accord que ce n'est pas normal de lui craché dessus mais il ne faut pas tout lui passer sous prétexte qu'il est une légende de United !!!!! même les légendes dérapes et c'est normal . Et je dois dire que c'est pas surprenant venant de lui car tout les grands noms de Uniteds sont des joueurs de caractère !!!!!!!

 

Mais bon le débat est clos :blush::D:P

 

De toute façon le problème va vite être résolu car au match retour on va les battres -_-:):D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sure que contre portsmouth va nous sortir le match de l'année ,et qu'il montrera à tout le monde qui il est vraiment ,en plus si en C1 en passe il sera plus frais pour les demi

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saviez vous que depuis le match contre Blackburn, Scholesy est notre meilleur buteur en PL à égalité avec Ruud (95 buts) ? Ryan est 3ème avec 93 buts

espérons qu'il double Ruud demain :united:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben tiens je savais pas ça! Giggsy est pas loin non plus...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson excuse Scholes

 

Le coach des Red Devils a défendu son milieu de terrain, Paul Scholes, expulsé contre la Roma mercredi dernier.

 

 

Paul Scholes a été expulsé en première période contre l’AS Roma au Stade Olimpico après avoir reçu un second carton jaune. Ferguson s’est expliqué au sujet de cet épisode : « Il nous a fait gagner la rencontre face à Blackburn le week-end dernier grâce à une superbe prestation. S’il était resté sur le terrain, on aurait peut-être pu gagner ».

 

 

 

Il a par ailleurs ajouté : « Ce genre de chose arrive. Paul est très influent dans notre jeu mais je ne vais pas me retourner contre lui et lui dire de ne plus tacler ! »

 

 

source : goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Henry a voté pour Scholes pour les PFA Awards

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=420456

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un genius, c'est le mot juste..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...