Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

3 M non mais je reve !!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<<_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::D:bj: c'est absurde à mon avis c'est tros marrant tellement c'est illogique :D je l'aime bien celle là
I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est l'une des plus drôle avec la vente Roo au réal !!!!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un article qui a ete poste par football.fr qui n'a aucun respect et aucune estime pour un joueur comme scholes vraiment c'est tres deplace ce qu'il a fait,il doit etre condamne :kill: ce pti merdeux enfin bref je vous laisse decouvrir cette horreur:

"Ces grands joueurs qui veulent trop en faire

 

Bref, c'est bien malheureux tout ça mais bon ça reste gentil à côté de ce qui est en train de se passer du côté de Manchester où un rouquin semble bel et bien décidé à ne jamais raccrocher les crampons. Il commence même à jouer moins haut (il paraît que plus on descend dans les lignes, moins c'est dur...). Il joue moins haut, court certainement moins mais, plus que tout, il ne joue plus à son poste de prédilection, celui de créateur, de finisseur insolent. Il joue un rôle défensif et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne soit pas fait pour ça. Pour être clair, c'est un vrai boucher, il fait un maximum de fautes et prend un malin plaisir à viser les jambes (le plus haut possible) de ses adversaires. Finalement, il est en train de me faire oublier tout ce qu'il a réalisé dans le passé. Si ça continue comme ça, et c'est bien parti pour, je ne me souviendrai que de la fin de sa carrière, quand il a voulu trop en faire quitte à faire de la m****."

 

no comment

voici le lien:http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/divers/200724/le-cycle-de-vie-du-bon-joueur_23786.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhein faut avouer que pour les tacles il a pas tort,à part pour le "plaisir que Scholes en tire",mais moi j'aime bien cette mentalité aggressive... :D Après de dire qu'il crée plus rien et qu'il conclu pas.....Cette saison je crois je l'ai vu rater 1 occaz ,voir 2 a tout tout peter....Ce mec quand il shoote tu a une chance sur 500 qu'il rate....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'un petit con de journaleux à 2 balles... <_< Un pauvre footix fan de Titi et des gunners et qui ne connaît Scholes que par les articles de Pierre Menez... Une tâche quoi, une petite merdouille journalistique comme on en voit tout le temps dans la presse française (tout le temps vis-à-vis de MU). Il veut faire son malin et celui qui s'y connaît en croyant ne s'adresser qu'aux fans de "téléfootix"... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: mais quel article de m**** il connait le foot depuis que Lyon gagne le championnat et que EDF gagne des competitions

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff je parie que c'est un journaliste qui est fan des gunners et est anti united <_< ils peuvent dire tous ce qu'il veulent oa ne gacheras rien de la belle forme de scholses

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. C'est rien qu'un blog à la con les gars..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'un petit con de journaleux à 2 balles... <_< Un pauvre footix fan de Titi et des gunners et qui ne connaît Scholes que par les articles de Pierre Menez... Une tâche quoi, une petite merdouille journalistique comme on en voit tout le temps dans la presse française (tout le temps vis-à-vis de MU). Il veut faire son malin et celui qui s'y connaît en croyant ne s'adresser qu'aux fans de "téléfootix"... :rolleyes:

 

 

+1000000000000000

 

Il doit mourrir pour avoir contester la supériorité de scholes, la sentence a été pronnoncé , il est coupable !!!!!!! ( je plaisante mais il méritrait quand même <_<<_<<_< )

 

Sale con de journaliste de M**** :kill::kill::kill:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas donner beaucoup d'estime a ce que viens d'ecrire ce ptit con :kill::kill::kill: c quelqu'un qui ne comprend rien au foot faut pas considerer ce qu'il viens de dire je crois qu'il veut juste attirer l'attention

scholesy c le meilleur on a envie qu'il continue encore 10 ans

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que je l'ai pas entre mes mains ce journaliste à deux balles !!!!!!!!!!!!!!!!! :grr:

 

Croyez moi après il ne saurait même plus écrire son nom !!!! :D:D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire cette horreur, comment peut on écrire des choses pareilles sur un tel joueur toujours a la pointe de son art et du respect

Messieurs de football.fr Paul Scholes n'est pas Vikash Dhorasoo

 

 

C'est triste pour Dhorasso mais c'est vrai :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...