Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Et qu'il dure encore avec la forme qu'il a c'est vraiment tout ce qu'on peut souhaiter!

Je pense vraiment que c'est un joueur exeptionnel, qui est discret, mais qui joue remarquablement bien!

Quand je pense à lui, maintenant je vois toujours le but magnifique qu'il a planté face à Aston Villa en décembre dernier :wub: Quel goal fantastique^^

 

allez le petit lien rien que pour le plaisir http://youtube.com/watch?v=sLOsKZDjIzo

 

:united:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai en video sur mon téléphone portable , j'adore ce but !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout les puristes de foot savent le niveau de Scholes quand tu penses que toute l'Angleterre redemande son retour en selection c'est dire le niveau qu'il a par rapport à d'autres -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la vue de dos. On vois qu'il reste incroyablement stable. Seul la jambe droite bouge, une vraie catapulte. Pis les 2 secondes ou il bouge pas pour mater son oeuvre !! ahah jsuis trop fan de ce joueur.

 

Pour son avenir, si il arrive a compensé sa baisse de régime physique par sa vision du jeu, il peut tenir encore quelques ( belles ) années. Cette année ca c'est ressenti qu'il ne désirait pas courir dans tous les sens ( meme si il n'a jamais été de ce style dtf ) mais il a toujours su trouver les trajectoires pour ces passes et transversales et les feintes de corps pour contourné cette baisse de régime et faire une de ces plus belles saisons.

Quand je repense à la passe qu'il fait à Rooney contre Milan ou le but absolument magnifique où il crochete 2 fois 2 défenseurs dans la surface, ca confirme mon sentiment qu'il est loin d'être grillé comme semble le penser beacoup de gens ( je ne parle ni des fans de se fofo, ni des tocards qui on vu 2 matches de MU à la TV et qui prétendent connaitre l'equipe ).

 

Pour ce qui est d'être remplacable, je pense qu'on se souviendra de lui dans 100 ans et qu'on le regrettera encore ^^ Au dela du joueur, il y a l'aspect humain et "mythique" de ce type.

C'est le rouquin de 1m70 qui se bat comme 2 face à des joueurs 2 fois plus barraqué.

C'est le mec qui est né à 500m du centre d'entrainement et qui pour rien au monde ne quiterai le club.

C'est le mec qui de 25 te mets un pruneau sortie de nulle part.

C'est le mec qu'est 2 fois plus doué que les 21 autres joueurs sur le terrain mais qui n'est la que pour le foot et non pas pour faire la starlette devant la caméra.

C'est le mec pour qui tu as appris à aimer une équipe de foot à 2000 km de chez toi.

 

Cela dit, pour trouver de bons milieux de terrain, je fais une entiere confiance aux recruteurs de MU. "Ya pas que Scholes dans la vie, ya Carrick aussi !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la vue de dos. On vois qu'il reste incroyablement stable. Seul la jambe droite bouge, une vraie catapulte. Pis les 2 secondes ou il bouge pas pour mater son oeuvre !! ahah jsuis trop fan de ce joueur.

 

Pour son avenir, si il arrive a compensé sa baisse de régime physique par sa vision du jeu, il peut tenir encore quelques ( belles ) années. Cette année ca c'est ressenti qu'il ne désirait pas courir dans tous les sens ( meme si il n'a jamais été de ce style dtf ) mais il a toujours su trouver les trajectoires pour ces passes et transversales et les feintes de corps pour contourné cette baisse de régime et faire une de ces plus belles saisons.

Quand je repense à la passe qu'il fait à Rooney contre Milan ou le but absolument magnifique où il crochete 2 fois 2 défenseurs dans la surface, ca confirme mon sentiment qu'il est loin d'être grillé comme semble le penser beacoup de gens ( je ne parle ni des fans de se fofo, ni des tocards qui on vu 2 matches de MU à la TV et qui prétendent connaitre l'equipe ).

 

Pour ce qui est d'être remplacable, je pense qu'on se souviendra de lui dans 100 ans et qu'on le regrettera encore ^^ Au dela du joueur, il y a l'aspect humain et "mythique" de ce type.

C'est le rouquin de 1m70 qui se bat comme 2 face à des joueurs 2 fois plus barraqué.

C'est le mec qui est né à 500m du centre d'entrainement et qui pour rien au monde ne quiterai le club.

C'est le mec qui de 25 te mets un pruneau sortie de nulle part.

C'est le mec qu'est 2 fois plus doué que les 21 autres joueurs sur le terrain mais qui n'est la que pour le foot et non pas pour faire la starlette devant la caméra.

C'est le mec pour qui tu as appris à aimer une équipe de foot à 2000 km de chez toi.

 

Cela dit, pour trouver de bons milieux de terrain, je fais une entiere confiance aux recruteurs de MU. "Ya pas que Scholes dans la vie, ya Carrick aussi !"

 

 

Magnifique définition de scholes :bj::bj: , je suis complètement d'accord avec toi !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c tout a fait ça le norvegian merci beacoup pour cette definition t'a tout dit je pense

 

 

La définition n'est pas moi mais de KingAngus : "Rendons à César ce qui appartient à César" . ^_^^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La définition n'est pas moi mais de KingAngus : "Rendons à César ce qui appartient à César" . ^_^^_^

alors je reprend mon merci norvegian enfaite tu ne merite rien!!!!!! mdr :P et je remercie kingangus

ça se voyait que norvegian ne pouvait pas ecrire ça!!!looooooool non je rigole

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je reprend mon merci norvegian enfaite tu ne merite rien!!!!!! mdr :P et je remercie kingangus

ça se voyait que norvegian ne pouvait pas ecrire ça!!!looooooool non je rigole

 

 

moi ma spécialité c'est torres pour les longs discours !!!!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Kean démentie les rumeurs de cette semaine

PaulScholes_219867.jpg

Rappelons que quelques journaux anglais avaient suggéré

que Scholes pourrait jouer à Sunderland la saison prochaine

Mais Roy Keane a démentie tout ça aujourd'hui :

« Il n'y a aucune chance que cela se produit »

« Il viendra à Sunderland cette saison, j'ai aucun doute à ce sujet

Mais il portera la maillot rouge de Manchester United quand il joue » :D

 

www.TeamTalk.com


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rarement vu un joueur aussi complé ke notre n°18 meme les plus grand footballeur ne dementes pas les faits.qui dit manchester pense direct a un seul joueur!!!! le mec ne veux pas jouer pour la selection national juste pour qu'il puise donné le max a son club de toujours.leave and die for united :rules::united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les journaleux sont prêt à raconter n'importe quoi pour vendre du papier !!!!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Wikipédia : 66 sélections et 14 buts avec l'équipe d'Angleterre.

 

Sinon pour la rumeur, ca me fait sourir. Dire qu'il y a des gens qui sont payé pour faire ce métier de journaliste sportif ...

 

A la limite on pourrait penser à une fin de carrière à la Irwin, qui a quité MU pour Old Ham ( ville de l'agglo de Manchester ( j'y ai séjourné 3 semaine :bj: ) ), mais il avait commencé sa carrière la bas je crois. Et il avait deja 35 ans mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Wikipédia : 66 sélections et 14 buts avec l'équipe d'Angleterre.

 

Sinon pour la rumeur, ca me fait sourir. Dire qu'il y a des gens qui sont payé pour faire ce métier de journaliste sportif ...

 

A la limite on pourrait penser à une fin de carrière à la Irwin, qui a quité MU pour Old Ham ( ville de l'agglo de Manchester ( j'y ai séjourné 3 semaine :bj: ) ), mais il avait commencé sa carrière la bas je crois. Et il avait deja 35 ans mini.

 

 

Scholes est bcp plus important dans le jeu chez nous que ne l'était irwin à la fin de sa carrière ( même si il a fait une superbe carrière chez nous ) !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian, c'est ce que j'incinue par "déja 35 ans mini".

Scholes a 2-3 belles années encore. Après se posera la question de savoir si il veut stoper pour de bon, rester avec MU quite à faire 10 matches par an ou finir tranquilement sa carrière dans un petit club avec lequel il a un attachement particulier.

 

On est bien d'accord sur le fait que Scholes est capital pour MU, alors que Irwin ne l'était plus ( il meriterai bien un post pour dire combien je l'aime celui la :wub: ) au moment ou il a quité le navire. Je me projete dans 2 ans, 3 ou 4 si Scholes trouve le moyen d'apporter autant à l'équipe malgrès son age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian, c'est ce que j'incinue par "déja 35 ans mini".

Scholes a 2-3 belles années encore. Après se posera la question de savoir si il veut stoper pour de bon, rester avec MU quite à faire 10 matches par an ou finir tranquilement sa carrière dans un petit club avec lequel il a un attachement particulier.

 

On est bien d'accord sur le fait que Scholes est capital pour MU, alors que Irwin ne l'était plus ( il meriterai bien un post pour dire combien je l'aime celui la :wub: ) au moment ou il a quité le navire. Je me projete dans 2 ans, 3 ou 4 si Scholes trouve le moyen d'apporter autant à l'équipe malgrès son age.

 

 

entre nous il ne jouera pas pour un autre club que United mais lorsqu'il décidera de raccrocher les crampons alors son remplacant est déjà connu plus ou moins car ça sera soir carrick soit anderson !!!!! Ensuite je suis d'accord avec toi pour Irwin mais il avait un poste moins en vu que scholes aussi mais sur le fond je suis ok avec toi :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R. Keane : "Scholes ne viendra pas !"

 

Roy Keane le coach de Sunderland a démenti les informations selon lesquelles il tentait de recruter Paul Scholes.

Plusieurs médias anglais avaient fait état d'un intérêt de Roy Keane le coach de Sunderland pour son ancien coéquipier à Manchester Utd Paul Scholes. L'Irlandais a démenti vouloir recruter l'international anglais. "Il n'y a aucune chance qu'il vienne et il y en a jamais eu" déclare le coach des Black Cats qui ajoute avec malice : "Il viendra à Sunderland cette saison mais il aura le maillot de Manchester Utd" a-t-il ajouté dans les colonnes du Sunderland Echo.

 

Footanglais.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans blague !!!!!!!!! :blink::D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D Franchement celle là celle de scholes à sunderland c'est la plus belle que l'on ait eu cet été quand même

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...