Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol j'allais justement le mettre... Ouais c'est vrai n'empêche ça fera vraiment bizarre quand on aura plus aucun joueur de l'ère du triplé sur la pelouse...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cet article de ce superbe joueur qu'on apprecie tous :wub:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce joueur pour moi c le meilleur passeur au monde (avec gerrard) il a une vision de jeu incroyable et une precision de passe alluscinante c tout simplement the best of the best

j'espere voir jouer encore ce joueur a manchester pour l'eternité

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai il a fait un grand match hier avec ses transversales sublimes :wub: et ses belles passes en profondeur.dommage qu'ils n'ont pas étés exploités a merveille :(

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Lol j'allais justement le mettre... Ouais c'est vrai n'empêche ça fera vraiment bizarre quand on aura plus aucun joueur de l'ère du triplé sur la pelouse...

 

J'ai la solution magique : Faire un autre triplé :P

Plus serieusement ce qui me fera vraiment tout drole ce sera quand Fergui sera remplacé :cry: , il n'y est pas tout à fait étranger au triplé de 99 :P

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le best of the best de scholes pour moi, c'est la passe contre le milan Ac " une super PICHNETTE" qui a servi rooney pour marquer le but d'égalisation au match allez.. pour moi c'est le geste de l'année. c'est vraiment cool.

YO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le best of the best de scholes pour moi, c'est la passe contre le milan Ac " une super PICHNETTE" qui a servi rooney pour marquer le but d'égalisation au match allez.. pour moi c'est le geste de l'année. c'est vraiment cool.

oué avec cette soiré magique . :united: du grand art scholsy :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en profiter à chaque match de voir Scholesy et Giggsy jouer , l'autre qui fut pour moi le meilleur milieu offensif au monde et l'autre meilleur ailier gauche au monde :wub: ils en ont pour 2 ou 3 saisons de haut niveau après ce sera fini :cry: et espérons que Nani et Anderson seront à la hauteur pour remplacer ces joueurs historiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes c'est l'inspiration, l'instinct du jeu de la passe décisif et de la frappe chirurgicale :D

 

Un seul défaut sa façon de tacler parfois désordonnée :D, mais cette lacune est criante cette année avec la non présence d'un milieu défensif, ou il avait été obligé de couvrir les espaces en se sacrifiant... Nous en avons un maintenant :D Owen

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'une des qualité de scholes est sa discrétion qui fait son efficacité

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...