Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

non mais il va rester a manchester en plus meme si c'est Roy Keane a peine 3millions d'euros pour un joueur comme scholes c'est trop peu ,façon il va rester chez nous :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va rester et puis il faut pas oublier qu'il est titulaire indiscutable chez nous c'est pas parce que Anderson arrive que scholes va cirer le banc , anderson est là pour la relève de scholes mais il va permettre a scholes de se ménager un peu plus car à 32 ans on peut plus le faire jouer 60 match par an !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

je ne pense pas que Scholes ira là bas c'est pas parcequ'on a recruté des joueurs qu'il va tailler la route il est depuis toujours a united en plus il est le meilleur organisateur de jeu chez nous il nous est indispensable...les jeunes ne sont pas encore prêt de tenir une equipe comme la notre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si Keano a abusé de la Guinness, mais d'une part c'est un peu osé de penser que Scholes quittera un jour United, il terminera sa carrière chez nous, il y est titulaire indiscutable et a encore de belles années devant lui, mais en plus 3M c'est ridicule comme offre, il vaut 10 fois plus. et puis qu'est ce que Scholes irait faire à Sunderland ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne tente rien, n'a rien!!! :P

 

J'aimerais voir la tete de Fergie quand Keano l'a appellé et lui a demandé si c'etait possible!! :D

Mais ça doit etre des conneries de journalistes, je pense pas Roy assez fou pour croire que Scholes va bouger de Manchester!!

 

il a peut etre 32 ans mais son experience, sa vision du jeu....ça vaut de l'or!!

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nimporte quoi quand tu fais tant d annee dans un club en plus pour moi c'est un titulaire indiscutable je n'y survivrais pas si il partait :cry: mais bon j y crois pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr!!! pourquoi pas mon tit keano !!

on peut te passer roo pour 7millions d'€ et giggs pour 4 !!! non franchement même a 32 ans il ne vaut pas que 3 millions !!! et puis il aime trop manchester ..et fergie ne le laissera pas partir comme ca ^^ enfin jespere...

et puis il est titulaire indiscutable donc bon ca serait une très grosse connerie ...

par contre on peut lui vendre richardson :P

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ca n'a rien a voir avec le fric!!!! :kill:

c'est pas aussi con que vous le croyez!!! il ne faut pas oublier que ces deux la ont jouer plus de dix ans cote a cote....et roy keane en faisant cette offre s'adresse a un frere d'arme plutot qu'a un ex coequipier...

bien sure je suis totalement contre le depart de scholes mais ayez au moins la descence de respecter cette offre qui a mon avis est symbolique d'un immense respect entre ces deux geants!!! <_<<_<

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Rooney ci-dessus, ce doit être de la rumeur à 2 balles. Scholes a été un de nos meilleurs éléments, il ne partira pas dans ces conditions.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de dire que Keane a proposé 3M si ca se trouve il n'a rien fait...c'est les journalistes qui lancent des rumeures à 2 balles :D

 

 

Complètement d'accord , Keano ne manquerais pas de respect comme ça à United, en faisant une offre pareil c'est vraiment absurde !!!!!! :o:o

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand bien meme il ferait une offre comme sa,je vois pas le soucil..

moi je suis d'accord avec celui qui dit que c'est plus symbolique sur le fait que keano et scholes ont jouer ensemble.je trouve sa beau que keane demande scholes,ils s'aiment ces deux gars,et croyer moi que c'est pas ridicule car scholes doit etre fier que keane le demande,sa prouve qu'il s'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** c'est beau :cry::cry::cry: trop d'émotion pour moi :cry::cry::cry:

 

 

 

<_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez c'est illogique que Keano demande à ce que Scholes joue pour lui pour seulement 3m lui qui a joué avec lui et qui connait sa valeur mieux que quiconque! De plus Roy adore MU, Scholes et Fergie donc je vois pas pourquoi il les narguerait comme ça!!

 

Encore une fois des journaliste veulent ventre du papier... :kill:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...