Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Ouai mais Paul fera pas 2fois la meme erreur, mais bon, si il a l'occasion de peter la jambe a Kaka a la 92eme qui part seul vers le but, je pense pas qu'il va reflechir longtemp.

 

C'est pas forcement une erreur, c'est son boulot, et c'est le genre à faire passer l'équipe avant.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va dépendre du temps qu'il va jouer mercredi , si on marque par exemple 2 buts en 1ère mi-temps je pense que Fergie le fera sortir vers la 55e minute et mettre quelqu'un d'autre , en tout cas au fond de soi je pense qu'il va s'abstenir car il sait très bien que c'est peut-être une des dernières finales qu'il va jouer et il va en profiter :blush: ça serait très dur de ne pas voir mon joueur fétiche ne pas jouer cette finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole mais j ai lu dans man united.com que scholes etait pres pour se sacrifie pour l equipe, et j etais sure qu il allait reagir comme ca donc y a pas autre choses que prie pour lui qu il n ecope pas un carton mercredi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va dépendre du temps qu'il va jouer mercredi , si on marque par exemple 2 buts en 1ère mi-temps je pense que Fergie le fera sortir vers la 55e minute et mettre quelqu'un d'autre , en tout cas au fond de soi je pense qu'il va s'abstenir car il sait très bien que c'est peut-être une des dernières finales qu'il va jouer et il va en profiter :blush: ça serait très dur de ne pas voir mon joueur fétiche ne pas jouer cette finale

Ne vous en faites pas. Sir Alex gère Scholes depuis son enfance. Je pense qu il va lui donner les consignes adéquates pour qu'il expose son potentiel au maximum. Scholes va aussi bien défendre qu'attaquer et donner de bons ballons. J'espère qu'il pourra museler Seedorf, car tout repose en cemoment sur Seedorf et Kaka à Milan.

Donc :united: et :rip: Milan

je pense que Manchester ne viendra pas la fleur au fusil et jouera ce match à fond sans temps mort. De toute manière si on musèle le milieu de terrain milanais et qu on ne répète pas notre erreur du but de Kaka sur relance de Dida,on ira en grèce et on deviendra les Dieux de l'Olympe du Foot Europééen.

Go Go United,You mustn't to give up.

We are with You

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves adore Scholes

Sur la BBC, Owen Hargreaves, le joueur du Bayern Munich, a encensé son compatriote Paul Scholes.

«Je pense que Paul aurait sa place dans n’importe quelle équipe du monde, que ce soit au Brésil ou à Barcelone. Il est tellement bon que tout le monde aimerait l’avoir dans son équipe. C’est lui qui dirige la manoeuvre à Manchester et c’est un vrai spectacle à regarder.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ericanto nous a développé tout ça

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=414

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves adore Scholes

Sur la BBC, Owen Hargreaves, le joueur du Bayern Munich, a encensé son compatriote Paul Scholes.

«Je pense que Paul aurait sa place dans n’importe quelle équipe du monde, que ce soit au Brésil ou à Barcelone. Il est tellement bon que tout le monde aimerait l’avoir dans son équipe. C’est lui qui dirige la manoeuvre à Manchester et c’est un vrai spectacle à regarder.»

 

sa place est a manchester united et nul part ailleurs ^_^

il y a juste une chose qu il ne sait pas faire au milieu, c est tacler... :D

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, à ce niveau c'est une vraie catastrophe. Comment ça se fait qu'en 10 ans à Manchester, Fergie ne lui ait pas fait travailler là dessus...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scholes est comme ça il aime bien tacler mais c'est vrai que defois il fait des tacles inutiles mais c'est scholes et puis c'est pas très grave vu la saison qu'il fait :lol:

 

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes est un des pilliers de Manchetsre cette saison sa place est ici et c'est presque certain qu'il terminera sa carrière à ManU

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je suis juste une fille!!!!!!!!!!Mais c'est clair qu'on ne peut pas se passer de lui et se serait bien qu'il devienne le meilleur buteur du club après tout ce qu'il a fait ici

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sûr c'est que c'est la plus belle frappe de l'année, ça oui. mais après, si on préfère les actions collectives, ou les exploits individuels, oui il y a des buts aussi beaux.

 

on pourra d'ailleurs le voir dans une semaine, quand les votes pour le but de l'année seront fermés et qu'on pourra enfin faire le sondage

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah il est superbe c'est vrai, mais quand même! La frappe instantané contre Villa c'est autre chose!

 

Non mais mine de rien il en a mis des pas moches cettes saison, avec celui contre Newcastle aussi!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...