Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord, il faut le reposer et faire jouer Fletch avec Carrick qui monte en puissance.

 

C'est vrai qu'il est en baisse Scholes... :( On voit qu'il ne pèse plus autant sur le jeu, il fait beaucoup de fautes... Mais je ne crois pas que ce soit en partie à cause de Carrick. Si Carrick est plus en évidence, c'est plutôt parce-que Scholes est moins bien, du coup il prend plus ses responsabilités dans le jeu par rapport à avant. Il faut reposer Scholes c'est sûr en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon le match avant la LDC, SAF va mettre au repos certain,et apres ya 10 jrs de repos avant dallé a lille :)

 

 

EDIT javé oublié ce match le 17fevrier de coupe

 

Faudra faire joué les brown fletcher smith dong et tt le tatin la ! :s

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que Scholes doit se reposer quelques matchs mais je ne pense pas que c'est inquietant

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Scholesy n'est pas en super forme :( Pourtant il n'a pas joué la semaine dernière...C'est vrai que Sir Alex devrait laisser jouer un peu Fletch...En tout cas avec le début de saison que nous a fait Scholes, il est surement un peu fatigué...Mais ça passera je pense

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire, il a été lumineux jusque là. Mais bon c'est vrai qu'il devrait se reposer un peu (si Fergie le met au repos contre Lille je le défonce :kick:)

 

A part ça, il s'est exprimé après le match (2e partie d'article)

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=195

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon les traductions automatiques c'est encore moins comprehensible..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il y aura quelques torsions et des tours encore," il a dit.

 

Bien que Scholes ait été largement espionné en tant que joueur potentiel de l'année,lui-même croit qu'il y a pièce pour l'amélioration, en particulier dans les pieux goalscoring.

 

Scholes a empaqueté la maison le tiers à Tottenham, mais c'était seulement son sixième de la saison, de contrôle Salford-soutenu tiennent le premier rôle n'est pas entièrement heureux avec.

 

"je voudrais avoir quelques plus de buts," il a dit.

 

"j'ai six à l'heure actuelle. Si tout va bien, il y a plus à venir."

 

n'importe quoi :ptdr: :ptdr: evitez les traducteurs svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins j'aurais bien rigolé :ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il pose peut-être la question au moment présent et non pas sur l'ensemble de leur carrière ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais pour ça je suis d'accord. Il est evident que Scholes fait une plus grande saison que Lampard..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raison de plus, Scholes fait la meilleure saison de sa carrière ! et Lampard sort d'une saison tranparente la saison dernière.

 

Je ne sais pas trop, en 2002-2003, il a quand même pété la vingtaine de but dans la saison. Disons qu'il est bien revenu et a retrouvé son niveau rapidement.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison dernière il a surtout complètement foiré la Coupe du Monde et disons qu'en club il a pas été transparent, mais moins bon que la saison d'avant, durant laquelle il avait excellent alors il faut relativiser sa transparence

 

ceci dit il n'arrive pas aux chevilles de Scholsey

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, moi je trouve que la meilleure saison de sa carrière a été celle du dernier titre où il a enfilé but sur but (6 matchs consécutifs je crois). Il a vraiment été énorme : la même influence, les mêmes passes millimétrées, mais le compteur de buts en plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholesy insiste sur le fait qu'on se doit de gagner des titres cette année. Il met l'accent sur le "MUST". Il dit que ça fait longtemps qu'on n'a pas gagné de titres et que cette année on a les capacités de le faire.

Dans cette article, SAF dit aussi que tout le monde à UNITED aimerait que Scholes soit élu joueur de l'année de PL, sans blagues ?

:bj::yesss:

http://tribalfootball.com/article.php?id=29220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moi je ne pense pas qu on puisse comparer lampard et scholes c'est deux joueurs différents ,lampard marques plus il a plus une presence devant alors que scholes c'est plus le guerrier il ne lache rien ,il est plus défenssif mais a choisir sans hésiter scholes car pour moi il est plus complet que lampard,et je vai peut etre vous decevoir mais pour le joueur de l année sa ce jouera je pense entre Ronaldo et Drogba(meme si pour moi drogba n'est pas aussi fort qu on le dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge pour Scholes contre Liverpool, c'est un tournant de notre fin de saison : nous allons voir si sans lui on est capable de rivaliser et si Carrick peut jouer aussi bien que lui, du moins avoir le même rôle que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement quand Scholes est pas là on a un Carrick brillant. Donc je m'inquiète pas tant que ça. Mais j'ai vraiment été très déçu de sa réaction enfantine sur le terrain..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...