Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Je pense pas , il a été sorti car il va jouer quasiment tous les matchs de cette fin de saison au vu de ses prestations. Vu qu'il a été pas mal blessé cette saison, je pense que ferguson veut le ménager pour éviter une autre blessure

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu**** d'arbitre j'étais dégouté à un point quand il siffle ce hors jeu inexistant alors qu'il partait tout seul face à Almunia !!!!!! :kill:

Au vue de son excellente fin de saison (sa change tout lorsqu'il est en forme physiquement) il aurait mérité de marquer enfin son 1er but :(

En tout cas s'il continue à nous faire des prestations comme hier (plus les matchs d'avant) on a un titulaire en puissance...il a un talent incroyable et il apporte parfaitement toute son activité et sa puissance physique à notre milieu et ca nous fait un bien fou.

 

Associé à Fletch (ou Hargo quand il sera de retour) si on les fusionne ca nous donne un Keano :P

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est de l'humour mais je suis pas d'accord gua2loup1, Hormi Cap'tain Neville (et encore cette saison on l'a pas vu) aucun de nos joueurs n'a le mental de Keano.

 

Ni andy, ni carrick et encore moins fletch.

 

Au niveau mental même Rio est bien inferieur a Keano, même quand Rio gueule il manque le Truc qui faisait que quand Keano Gueule ca faissait la difference ...

 

si t'a un doute demande a viera :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais bien t'inquiète et de toute facon tout le monde le sais : There's only one Keano !!

Mais niveau physique ils n'ont rien à envier à notre ancien capitaine (les cassages de jambes en moins :P) c'était plutot dans ce sens la qu'il fallait le prendre ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent match d'Andy hier, le seul truc c'est qu'il met le frein à main lorsqu'il s'approche de la surface de réparation, Anderson a une telle puissance pour éliminer ses adverses que parfois il peut y aller tout seul, seulement son 1ère but sous nos couleurs doit le traumatiser et il ne va pas à fond de ses actions offensives, ça ne tient pas à grand chose, on sent que ce déclic n'est pas loin d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est monstrueux, il joue avec une energie et une puissance phénoménale, il l'a encore démontré hier. Il a une trés grosse capacité d'accélération, sur le 1er but de Park il décale magnifiquement CR. En plus il est sorti à l'heure de jeu, c'est tout bénef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent match d'Andy hier, le seul truc c'est qu'il met le frein à main lorsqu'il s'approche de la surface de réparation, Anderson a une telle puissance pour éliminer ses adverses que parfois il peut y aller tout seul, seulement son 1ère but sous nos couleurs doit le traumatiser et il ne va pas à fond de ses actions offensives, ça ne tient pas à grand chose, on sent que ce déclic n'est pas loin d'arriver.

En 2eme mi-temps quand il s'infiltre, merveilleux, il a juste à tenter la frappe, ce qu'il n'a pas fait évidemment lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Anderson ne veut pas marquer un but quelconque c'est pour ça en fait ^_^, le 27 mai il marquera son premier but sous nos couleurs, pour un premier but autant le faire correctement (surtout qu'il aurait pu marquer en cup s'il n'avait pas offert sur un plateau la passe pour Tevez qui avait réalisé un joli quadruplé au passage).

 

Anderson réalise une fin de saison plus que satisfaisante, il apporte tellement dans l'entre-jeu, il se projette vers l'avant avec le ballon avec une aisance remarquable, il impose constamment un pressing, il est partout !!! bon je vais pas trop commencer à le complimenter sinon je vais avoir le syndrome Gua2loup1 :wacko: (:P).

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Anderson ne veut pas marquer un but quelconque c'est pour ça en fait ^_^, le 27 mai il marquera son premier but sous nos couleurs, pour un premier but autant le faire correctement (surtout qu'il aurait pu marquer en cup s'il n'avait pas offert sur un plateau la passe pour Tevez qui avait réalisé un joli quadruplé au passage).

 

 

un penalty !! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon voila j'ai mis son péno vs Cech en avatar pour conjurer le sort et qu'il marque enfin son 1er but dans le match le plus important de l'année contre le Barca ! (on fait comme on peut pour y croire :D)

D'ailleurs j'ai toujours dit qu'il réservais la finale de la CL pour le planter (contre la soit disant meilleure équipe au monde adulée par tous les footix ce serait d'autant plus jouissif) donc on verra si je me suis trompé ou pas dans une semaine :P

Ca récompenserait bien sa superbe fin de saison et son retour à son meilleur niveau :)

Allez Andy on a tous foi en toi !!! (et surtout tu as pas intérêt a me faire mentir !) ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, et ben, quel spectacle. Enfin, je le lui souhaite ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy promet de courir nu autour du stade olympique de Rome si il marque enfin son premier but sous nos couleurs lors de la finale

 

Anderson's winning streak

 

 

Le dingue :ptdr:

C'est tout le mal que je le suis souhaite, un premier but en finale de LDC cela laisse rêveur surtout si c'est son but qui nous offre la coupe aux grandes oreilles, come on Andy !!

 

Ps: j'en connais un autre qui se mettrait tout nu si Anderson venait à marquer :D:P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour cette saison ! Hier il a mis un petit pont, je me suis dis "p*****, Anderson va leur faire la misère", mais après il a littéralement disparu. Il était brouillon, inexistant, se compliquait trop la tâche, me souviens qu'il voulait faire une passe et que ça passe entre ses jambes <_<

 

Anderson a été monstrueux la plupart des matchs la saison passé, cette année, il a été moins bon ... et faudrait qu'il se remette en question, qu'il prolonge ses séances d'entrainements et qu'il apprend à cadrer une frappe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on a pas vu un bon matche de Anderson :

On a vu beaucoup de passes ratés, très brouillon par moment, aucune agressivité. Perso je comptais énormément sur lui pour bloqué au moins Xavi, je mettais même dit qu'il devrait pas avoir trop de soucis vu que l'année dernière, il avait bloqué sans problème Fabregas et surtout Gerrard, mais j'avais oublié que c'était le Andy de l'année dernière. Faut dire il a été pas mal de temps blessé donc sa a pas aider mais il faudra qu'il prenne une dimension supplémentaire l'année prochaine, sinon il faudra pensé à recruté à ce poste.

Je m'expliques : désormais il y a plus que Scholes, Giggs, Anderson ( voir Carrick même si je le vois pas dans ce rôle là) qui sont capables d'être la plaque tournante, d'être le distributeur de l'équipe ou encore trouvé des passes magiques. Fletcher, Hargo ou Carrick c'est pas vraiment leur role, ils sont plus défensifs. Donc il faudra que Andy prenne vraiment conscience de son rôle au sein de l'effectif.......c'est à dire le successeur de Scholes comme l'a dit SAF (il faut pas oublier qui a été recruté pour sa ;) ) car désormais Scholes et Giggs sont beaucoup trop irrégulier pour pouvoir assumé ce poste. J'espère que Andy va être le successeur de Scholes dès la saison prochaine sinon je pense vraiment qu'il faudra recruté ce type de joueur car ce type de poste remplie un ÉNORME rôle dans une équipe ( pour moi le plus grand)

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de recruter, on est quand même pas mal garni dans le milieu de terrains ... si Hargreaves connait une saison sans blessure, je suis sûr qu'on aura pas de problèmes dans le milieux de terrains ... et on pourrait donner plus de temps de jeu à Gibson, et Possebon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de recruter, on est quand même pas mal garni dans le milieu de terrains ... si Hargreaves connait une saison sans blessure, je suis sûr qu'on aura pas de problèmes dans le milieux de terrains ... et on pourrait donner plus de temps de jeu à Gibson, et Possebon.

Je dis pas le contraire mais on a plus de milieu défensif que de joueurs comme Xavi par exemple ou encore Fabregas. A part Giggs, Scholes, Gibson, Anderson il y a pas ce genre de joueurs. Vous allez me dire mais sa fait beaucoup de joueurs mais 2 sont trop irréguliers, 1 autre est tout jeune on sait pas encore ce qu'il vaut vraiment et un autre qu'il doit prouvé encore plus pour avoir une place de titulaire. Donc oui on a beaucoup de milieu mais surtout défensif ou trop irrégulier, pour prendre ce rôle.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, comme tous les autres milieux qui ont affronté le Barça cette saison est tombé sur plus fort que lui.

Pas grave, il apprendra de cette défaite. ;)

 

Je comprends mieux maintenant les éloges de Gerrard envers Xavi il y a 2 ans & l'intérêt de Ferguson pour le numéro 6 catalan. Il ne perd jamais le ballon, avec iniesta ça joue trop facile.

Modifié par DevilBB
100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je susi d'accord pas besoin de recruter, exit paul et Ryan (qu'on va consideré retraité)

 

il nous reste:

 

carrick

Fletch'

andy

Hargo

 

+Gibson

+Possebon

 

bref on est large ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais pour moi y'a un probleme avec ce mec il suffit juste de voir l'investissement sur le terrain lors de la saison derniere et de celle ci c'est le jour et la nuit. Je suis desolé si on le titularise lors de la finale c'etait surement pour qu'il harcele les milieux du barca ce qu'il fesait super bien la saison derniere donc moi ce qui m'enerve encore plus c'est que en plus de ne pas avoir fait un bon match comme toute l'equipe c'est sa "flemardise" sur le terrain qui etait criante mais vraiment quoi.(il suffit de voir ce qu'il fait avec xavi sur le 1er but on dirait qu'il fait un footing avec lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve dur !

 

Il a fait un très bon match contre Arsenal au milieu.

 

Après c'est sur qu'entre Carrick et Fletcher faut se remuer pour exister, je pense que sa petite forme était du à sa blessure.

 

 

Glory United ! Be stronger next year !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...