Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Je pense comme toi Gua2loup1 ce joueur est très jeune encore et cache quelque chose d'énorme qu'on a encore jamais vue et que seule Ferguson sera faire ressortir quand il aura polis ce joyaux brut et on verra qu'il sera indispensable a notre milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une bonne rentré mais on sent qu'il lui manque un palier à franchir pour devenir titulaire indiscutable dans l'équipe ( duo carrick anderson) , peut être cela viendra avec le premier but ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une bonne rentré mais on sent qu'il lui manque un palier à franchir pour devenir titulaire indiscutable dans l'équipe ( duo carrick anderson) , peut être cela viendra avec le premier but ............

 

 

fergie est train de le cramer : il ne joue pas comment veux-tu qu'il évolue:cr7 en est le parfait exemple beaucoup de temps de jeu avant d'exploser et on voit auj le résultat : il fait une mauvaise saison et il est loin d'être ridicule...aujourd'hui"hui avec giggs et scholes qui continuent de jouer autant il n'y a plus de place pour les jeunes et ça fergie devrait commencer à y penser...

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergie est train de le cramer : il ne joue pas comment veux-tu qu'il évolue:cr7 en est le parfait exemple beaucoup de temps de jeu avant d'exploser et on voit auj le résultat : il fait une mauvaise saison et il est loin d'être ridicule...aujourd'hui"hui avec giggs et scholes qui continuent de jouer autant il n'y a plus de place pour les jeunes et ça fergie devrait commencer à y penser...

je ne pense pas que tu parles de manchester la , es tu sur de suivre les parties ( question tres innocente )

comment veux tu qu'il crame quand il ne joue qu'une dizaine de matche par saison , je crois que tu devrais suivre le turn over que fait fergie sur la saison , regarde tous les matches de la saison , et pas seulement deux matches de champion s league avant de juger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergie est train de le cramer : il ne joue pas comment veux-tu qu'il évolue:cr7 en est le parfait exemple beaucoup de temps de jeu avant d'exploser et on voit auj le résultat : il fait une mauvaise saison et il est loin d'être ridicule...aujourd'hui"hui avec giggs et scholes qui continuent de jouer autant il n'y a plus de place pour les jeunes et ça fergie devrait commencer à y penser...

 

 

Tu oublie qu'il a été touché par les blessures cette saison, il est clairement le future de notre milieu de terrain .......et ferguson apparement pense comme ça ....... maintenant il est jeune et doit encore bcp apprendre donc faut être patient avec lui. Mais hier soir on a vu que Ferguson comptait sur lui car dès qu'il a fallu remplacer scholes c'est lui qui a été choisi et pas fletcher par exemple alors que Fletcher ne reviens pas de blessure ..........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'il a une occase de frapper, je m'attends à voir enfin son premier but :D

 

par contre hier, il nous a sorti un tir à facile 10 mètres â côté :unsure: il était bourré ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, mais je pense que son jeu d'jambe était pas top, il prend pas la balle au meilleur moment, et sur une passe latérale ça part direct dans les choux. Il la prend intérieur aussi, à la place de déchirer tout d'un bout coup du pied...

Enfin si je me rappelle bien de la phase...

Sinon pour en revenir à son match, en dehors d'une bonne accélération, il a pas pété les flemmes, il va falloir lui laisser un peu le temps de revenir. Voilà pourquoi SAF ne le titularise pas encore UnitedMan.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas pété les flemmes

 

Il a pété des femmes?....

 

Je l'ai de nouveau trouvé très bon hier soir mais cette saison, et surtout pour les gros matchs, je pense que le duo Popol-Mika est indétronable....quoique je le verrais bien commencer le match samedi contre Pool à la place de Scholesy.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Anderson blessé (cuisse) avec le Brésil, incertain pour Aston Villa :kill:

http://www.setanta.com/uk/Articles/Footbal...son/gnid-46757/

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi, en l'absence de Scholes, il avait sa chance ! Espérons pour les échéances à venir que ce ne soit pas trop grave

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah dommage, ça tombe mal avec les deux matchs importants qu'on a et la suspension de Scholes pour le premier, on aura donc en principe Fletcher-Carrick (à moins que Fergie titularise Giggs à la place d'un de ces deux là) contre Villa, et un des deux rejouera avec Scholes deux jours après contre Porto. c'est une petite tuile l'absence d'Anderson :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a complètement disaprut de la circulation, il est bléssé??? parceque en ce moment sa serait intérréssant de l'utiliser, pour faire soufler un peu notre milieu de terrain.

 

suivez un peu les info SVP, Anderson s'est blessé à l'entrainement avec le Brésil

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très contant de son retour, on sent bien qu'il a de l'énergie à revendre, vu l'état de forme de Carrick, je ne serais pas contre qu'il soit titulariser à Porto, il peut dynamiter ce milieu de terrain, d'autant plus qu'il sera plus que motiver à l'idée de jouer contre son ancien club, il ne tiendrais peut être pas les 90 minutes mais il peut être déterminant pour le début de rencontre ou là il faudra absolument gagner les duels face aux milieux de terrains de Porto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: :bj: ANDY!!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme!! L'un des meilleurs joueurs ce soir. J'étais presque déçue quand il est sorti tellement il était bon. C'est son meilleur match de la saison je pense, au niveau de ceux de la saison derrière. Espérons qu'il continue comme ça et qu'il marque enfin son premier but pour nous, ça serait bien contre Arsènal en demi ^_^

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a été la surprise du chef ................ personne n'aurait pensé qu'il fasse une rentrée comme celle là pour son retour ....... bravo andy

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match de notre anderson, l'homme du match pour moi il s'est battu comme un beau diable au milieu rien à dire quel prestation :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...