Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Il y a tout autant de chance qu'il se blesse en etant 10 qu'en jouant millieu defensif...

 

C'est pas ce qu'il a dit dans son interview datant d'il y a quelque mois, il a bien précisé qu'il jouait plus en défense car en jouant avancé (10, attaquant, etc..) à force de dribbler il se recevait beaucoup plus de coup et qu'il avait plus ou moins peur maintenant de provoquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos millieux defensif sont très souvent bléssé aucun d'entre eux n'a été epargner par les blessures durant cette année et si on ne joue pas a un poste ou il pourrait etre trés bon par peur des blessures c'est peu étre mal exploiter son potenciel car pour moi depuis qu'il joue un peu plus defensif il joue un petit peu moins bien...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit qu'on ait un débat sur le fait qu'il ne frappe jamais au cage pour que sur ce match il ne fasse que frapper au cage :lol::united:

 

Bon tous avec moi direction le topic d'anderson pour commencer le débat :" Pourquoi anderson ne marque pas ?" ( on sait jamais :lol: )

 

pourquoi Anderson ne marque pas ?! lol :P

 

plus sérieusement : j'espère qu'il le fera contre une grand équipe genre Poule à OT sur une grosse frappe lointaine ! Du type : :bigeek:

 

 

 

:united: :united: :united:
Modifié par payamzarif

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03/02/2009 00:56

Foot - BRE - Anderson forfait contre l'Italie

 

Après l'attaquant du FC Séville, Luis Fabiano, touché au genou gauche, c'est au tour du milieu de terrain de Manchester United, Anderson, de déclarer forfait pour le match amical du Brésil contre l'Italie le 10 février. L'international brésilien s'est blessé à la cheville gauche le 21 janvier dernier lors de la demi-finale retour de la Coupe de la Ligue contre Derby County. Le sélectionneur, Dunga, a décidé de ne pas remplacer les deux joueurs.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ,on le voit toujours pas ce dimanche , et surement pas la semaine qui suit .. ca va etre dur dur de se passer de tout ce beau monde, surtout que j'adore comment joue anderson , et malgré le fait qu'on ai de super milieu , la petite pointe de vitesse que peut donner anderson au jeu de manchester nous manque :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Anderson est revenu à l'entrainement aujourd'hui. Il pourrait être prêt pour la finale de la Carling Cup.

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6627540

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je lui tire un coup de chapeau pour son entrée aujourd' hui, je l' ai trouvé extrêment bon même si une fois il s' est un peu trop enflamé mais bon c' est très bien pour la suite de notre un saison. Aussi magnfique son sang-froid pour le péno même si la danse qui a suivi je la trouve bof :lol:

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action où il se balade entre les joueurs de Tottenham avec un beau crochet et des passements de jambes montre bien qu'elle était son ancien poste, moi ça m'énerve qu'il ne veuille plus jouer en milieu offensif il serait très utile aussi.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel entrée il a fait pour un match de reprise !! Il a complétement redynamiser le milieu et le match, on se serait endormi sans lui. Et que de sang froid sur son pénalty mais on attend toujours son premier but :lol:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré sa belle performance aujourd'hui, et à cause des formes actuelles de Giggsy, Scholesy et Mika (surtout ce dernier), je ne pense pas qu'il puisse réclamer une place de titulaire à l'heure actuelle.

Il va nous être d'une aide précieuse pour cette fin de saison et je le vois disputer encore de nombreux matchs, mais lors des gros chocs (ex: le retour contre l'Inter) qui nous attendent, je le verrai plus sur le banc des remplaçants!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il revient au bon moment car les matchs s'enchaîne pour nous il sera précieux dans les jours a venir , car je pense qu'il rejouera samedi en cup face à fulham , en tant que titulaire je parle . Mais pour en revenir à aujourd'hui , il a fait une belle entrée , bon match de reprise qui va le mettre en confiance et un jour viendra il marquera ce fameux but que l'on attend tous !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on attend toujours son premier but :lol:

j'y ai cru sur sa bonne frappe avant les prolongations, mais il ne la lève pas assez et Gomes la prend facilement

j'ai bien aimé son entrée, il va nous faire du bien pour tourner pour cette fin de saison. moi ça ne m'étonnerait pas que Fergie le lance dans un milieu à 3 contre l'Inter

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a grave reboosté notre milieu on l'a vu dès son entrée ...Ca laisse présager du bon pour la suite, je suis pour le faire jouer plus et même dans les matchs super importants même si une finale de CC c'est important aussi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah ça faisait longtemps que j'attendais son retour j'étais impatient, ça m'a fait plaisir de le revoir surtout qu'il a fait une très bonne entrée et meme si j'ai pas vu son tir au but je suis content que ce soit lui qui nous mette le but victorieux !! Ce serait bien qu'il soit en forme pour prétendre a une place de titulaire contre l'Inter car sa puissance physique nous serais d'une grande aide au milieu accompagné de Fletcher et associé a un Carrick ou Scholes.

Si quelqu'un a la video de sa petite danse ce serais sympa ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré sa belle performance aujourd'hui, et à cause des formes actuelles de Giggsy, Scholesy et Mika (surtout ce dernier), je ne pense pas qu'il puisse réclamer une place de titulaire à l'heure actuelle.

Il va nous être d'une aide précieuse pour cette fin de saison et je le vois disputer encore de nombreux matchs, mais lors des gros chocs (ex: le retour contre l'Inter) qui nous attendent, je le verrai plus sur le banc des remplaçants!

 

si justement je pense qu'il jouera car il à une pression de fous sur l'adversaire et peut bloquée un joueur à lui tous seul

comme ericantona je le voie bien joué contre l'inter à part si on joue en 4 4 2 dans ce cas la se serra surement scholes ou carrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait une bonne rentrée mais faut pas non plus trop s'enflammer car ce n'était qu'une reprise en douceur mais là ou il est impressionnant, c'est bien sur son sang froid car tirer les pénos ça n'a pas l'air de le stresser outre mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment bcp aimé sa rentrée, on a revu le joueur de la saison dernière qui tente et qui combine et surtout les chevauché qui passe 3 joueurs. Il m'a fait vraiment plaisir ...... c'est de bon augure pour la suite de la saison car on aura besoin de tout le monde

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Terrible, il entre et il boost toute l'équipe, il ne lui aura finalement manqué que le but pour pouvoir qualifié sa préstation comme quasi parfaite.

 

Il était temps qu'il revienne car je crois pas qu'une seule équipe en Europe jouent autant de match que nous en si peu de temps :wacko: .

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ce genre de match, je vois Carrick, Scholes et Fletcher un cran devant.

Scholes a surement été préservé pour mercredi, c'est étonnant de la part de SAF de ne pas le faire jouer quand on voit la forme qu'il tient.

Carrick reste le must en ce moment, complet et solide. Pas grand chose à lui reprocher.

Fletcher a rarement, voir jamais, déçu sur ce genre de match. Perso j'espère qu'il jouera, même si les Carrick Scholes me conviennent tout à fait.

Si Anderson joue, tant mieux pour lui, mais je vois le poste bien bouché la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand carrick et scholes joue en meme temps et qu'il sont en forme

anderson n'a aucune chances de joué

et je trouve sa normale quand on sait que les deux compère du milieu peuvent débloquer la situation sur une passe lumineuse ou sur un jolie tire

voila le plus gros défaut d'anderson il ne marque pas...

par contre sont grand plus est sont placement et sa recuperesion souvent propre et net.

à par dans un milieu à trois anderson ne joueras pas demain car je pense tres fort que nous allons jouée en 442.

par contre je suis curieux de voir se qu'il donnerais sur le coter droit

et ronaldo coter gauche

je pense que sa peut etre pas mal.des fois on joue bien avec fletcher....

en plus j'ai encore dans la tete sa déclaration d'amour envers l'inter :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il sera titulaire, il vient de revenir de blessure depuis peu, il a fait une bonne entrée lors de son 1er match par contre vs Fulham il a joué en marchant donc ça m'étonnerais fortement si Fergie le mettais d'entrée titulaire...mais il pourrait très bien entrer en cours de jeu pour nous apporter sa dimension physique au milieu (en tout cas je l'espère).

C'est vrai que cette année c'est plus dur pour lui et il a du mal a confirmer mais je pense que ce sera un joueur de United pour encore de longues années malgré sa soi disant déclaration d'amour pour l'Inter, de plus il ne faut pas oublier qu'il n'a que 20 ans!!! Donc il a une marge de progression énorme et on a pas encore vu le meilleur de lui j'en suis persuadé.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...