Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Il lui manque le coté buteur mais sinon il fait de très bonnes passes, c'est un monstre physiquement alors que à première vue il ne paye pas de mine, il a une vitesse assez ahurissante mais il ne marque pas, chose qu'il faudrai qu'il essaye de corriger au plus vite car un Anderson qui marque est un Anderson stratosphérique ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match d'Andy, un peu un ton en dessous de Porto j'ai trouvé mais il a quand même été la quand il le fallait surtout que Gibson n'a pas fait un très bon match à ses cotés et qu'il a donc du pallier aux absences de ce 1er. Encore beaucoup de sang froid pour tirer son péno ce qui montre qu'il a un mental à toutes épreuves.

Sa frappe du droit ma bien plu et j'ai l'impression que s'il continue a faire ses percées (chose qu'il doit faire plus car sa puissance est dévastatrice pour les adversaires) il marquera son premier but avant la fin de la saison (finale de CL ce serait le top ^_^).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est très bon mais dans la dernière passe il est pas terrible.

 

Oui c'est ce qu'il doit corriger, c'est d'ailleurs étonnant alors qu'avant c'était un pur numéro 10. Peut-être que rôle nettement plus défensif depuis son arrivée chez nous, lui fait perdre sa lucidité dans la dernière passe ou dans l'orientation du jeu, mais dés qu'il progressera dans ce domaine et dans la précision de ses frappes alors il deviendra vraiment incontournable.

 

Mais actuellement pour un gaucher, il a un peu les pieds carrés...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'il doit corriger, c'est d'ailleurs étonnant alors qu'avant c'était un pur numéro 10. Peut-être que rôle nettement plus défensif depuis son arrivée chez nous, lui fait perdre sa lucidité dans la dernière passe ou dans l'orientation du jeu, mais dés qu'il progressera dans ce domaine et dans la précision de ses frappes alors il deviendra vraiment incontournable.

 

Mais actuellement pour un gaucher, il a un peu les pieds carrés...

Oui et effectivement offensivement il devrait être beaucoup plus à l'aise qu'il ne l'est, c'est assez inexplicable, car même s'il a été replacé et qu'il réalise de très bon matchs comme récupérateur, Anderson n'est absolument pas en confiance dès qu'il s'approche de la surface de réparation, il doute de lui, c'est incroyable car il a un tel talent, dans ses anciens clubs, il faisait des numéros assez exceptionnels avec de très beaux spectaculaires. Offensivement, on a encore rien vu d'Andy, le jour ou il prendra conscience qu'il est toujours ce joueur extraordinaire capable de faire la différence à tout instant, on y gagnera dans tous les domaines, seulement il lui faut ce déclic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'il doit corriger, c'est d'ailleurs étonnant alors qu'avant c'était un pur numéro 10. Peut-être que rôle nettement plus défensif depuis son arrivée chez nous, lui fait perdre sa lucidité dans la dernière passe ou dans l'orientation du jeu, mais dés qu'il progressera dans ce domaine et dans la précision de ses frappes alors il deviendra vraiment incontournable.

 

Mais actuellement pour un gaucher, il a un peu les pieds carrés...

 

 

Est qu'il n'aurait pas changé son jeu inconsciemment après sa grave blessure qui l'a tenu écarté des terrains pendant 1 an ?

 

J'emet juste une idée ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas inconsciemment c'était une volonté de sa part il l'a dit lui même car il avait trop peur de se re-blesser aussi gravement qu'avec Porto.

Et effectivement ce sont les attaquants ou milieux offensifs qui prennent le plus de coups...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette titularistion est parfaite pour lui, il retrouve pas mal de temps de jeu ce qui peut se comprnedre au vue de ses dernières prestations. Je suis content que SAF lui accorde la confiance qu'il mérite, selon-moi.

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment satisfait du niveau qu'affiche Anderson en 3 matchs depuis son retour de blessure !!! il est plus qu'excellent, il se balade, magistral, c'est génial de pouvoir compter comme ça sur lui pour la fin de saison, c'est une bouffée d'air frais pour l'équipe. il nous fait du bien

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours pas de buuut???

Sinon un match très très bon de la part d'Andy ce soir... Sa passe pour Giggsy :wub:

Pour moi, c'est un de nos meilleurs milieux en cette fin de saison. Son retour est une bénédiction! (Grand mot, mais justifié je pense )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voila 2 tiers de match d'un grand niveau, il pourra tenir un match entier d'ici 2-3 titularisations, un élément peut être clé pour cette fin de saison, il est d'un grand bénéfice physique et tactique pour ses coéquipiers, il a vraiment quelque chose d'impresionnant le garçon, il confirme ce qu'il vaut et son achat d'une certaine somme.

 

J'ai pas oublié sa frappe du droit contre Everton c'était un début, mais un jour il nous en sortira une pas piquée des anetons et on se délectera de son chef d'oeuvre, sans doute le successeur de Paul Scholes dans le pur registre du milieu central, en + sa vision de jeu s'affine elle aussi, manque encore un peu de justesse dans les passes mais cela se travaille

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est qu'il n'aurait pas changé son jeu inconsciemment après sa grave blessure qui l'a tenu écarté des terrains pendant 1 an ?

 

J'emet juste une idée ...............

 

En effet le traumatisme d'une blessure aussi grave chez un très jeune joueur peut laisser des traces même inconsciament...

 

Mais à l'inverse depuis son repositionnement, sa rage et se determination défensive viennet peut être aussi un peu de là...

 

Un peu comme comme un vangeur masquer (un millieu défensif déguisé en millieu récupérateur...)

Il préfèrrait jouer de façon à avoir plus de chance d'etre le boureau que la victime... (c'est juste une hypothèse :unsure: )

 

ça va loin... :D

 

Sinon c'est super pour nous qu'il retrouve son meilleur niveau (depuis le 1/4 retour contre Porto) en cette fin de saison!

 

Dans un autre registre sa prestation contre Pompey était plus offensive (il est à l'origine du 1er but) mais pas moins défensive!

Preuve de sa marge de progression...

 

Je pense que son 1er but sous nos couleurs le libèrera ofensivement...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose étonnante mais sur ces deux dernier matchs il se positionne comme étant notre vrai organisateur du jeu , à l'inverse d'un scholes qui se contente de récupérer des ballons et de les donner à Anderson juste après .....

 

En tout cas ça fait plaisir de revoir le joueur qu'on a connu la saison dernière, vif, accrocheur et capable d'accélerer le jeu à n'importe quel moment.

 

J'espère qu'il va finir en boulet de canon car on va avoir besoin de lui ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le dernier match je l'ai trouvé vraiment magnifique !

Il revenait aider la defense, il etait toujours la au attaque, des fois en vrai N°9 meme, des fois en N°6, et allé des fois sur le coté, a fait de superbe passe(et un super loupé aussi je me rapel...mais bon :P )

Vraiment faut qu'il continue comme ca le Andy !

 

Par contre...Stp...marque un but :(

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut plus qu'il marquue ca casserai le mythe :P

 

Dans les sites de paris, la ou on peut parier sur tout, je serai curieux de savir qu'elle est sa cote si il est annoncé buteur :P

en plus il a déjà marqué ...3 fois ... sur penalty :P mais ca ca compte pas :)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confiance est à mon avis l'élement essentiel pour Anderson.

Le fait qu'il se place naturellement en 10 comment avant ( :rolleyes: ) ou qu'il se mette carrément en attaque sur certaines phases de jeux prouvent qu'il peut surmonter son traumatisme du à cette blessure.

Avec un peu de chance, quelques titularisations et quelques buts ( au moins un quoi!) et on trouvera un mix d' Andy10sauceGrémio et Andy6sauceFergie ... et là ça peut faire réver ! ^^

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais faire une demande pour qu'Andy ne tire plus les corners (merci Ronaldo_07 :lol:)... hum -_-

 

Sinon un très bon match de sa part, combatif, il cherchait des solutions,... Dommage pour sa frappe non-cadrée, son but sera pour une autre fois!

 

Edit: Le problème, c'est qu'il les a tiré les 3 a la même place et qu'une seule fois il y avait quelqu'un à l'atterrissage (Carrick) C'est pour ça que je suis un peu sceptique

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une énorme performance pour notre Brésilien. Ce type à un coup de rein phénoménal et on dirai qu'il n'est jamais à fond même quand il accélère :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a vraiment été exéllent et c'est tous bénef pour l'équipe, par contre ce premier but sous nos colueurs a du mal a venir, hier il a eu les occasions, mais il préferait passer, où il ratait sa frappe.

 

 

Le problème c'est que plus le temps passe et plus cela risque de jouer sur sa confiance pour marquer un but

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la facilité qu'il a, à monter le ballon. Il récupère et accelère très rapidement sur 30 40 mètres sans que personne ne le stop. Il a une grosse protection de balle. Ce qu'il fait du bien en fin de saison.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de sa part hier ! Mais ce qui m'inquiètes, c'est qu'il est souvent remplacé en match même s'il fait un match énorme ! D'ailleurs, ça se voit sur son visage que ça le fait ch*** de sortir (comme hier soir où il fait vraiment une sale gueule !). J'espères que ça n'aura pas de répercussions sur son avenir au club à court terme et sur sa confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...