Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Je me suis posé la même question aussi et j'ai fini par conclure qu'avec Valencia - Giggs et Scholes sur le banc, il n'y avait peut-être plus de place...

 

Mais je suis déçu. Je pense qu'avoir ET Giggs ET Scholes sur le banc c'est beaucoup... Pas de "muscle" sur le banc :D. Surtout avec la blessure de Hargo. Imaginez si par malheur Chelsea nous avait bouffé au milieu de terrain d'entrée de jeu au CS (ce qui n'est jamais à exclure vu les brutes qu'ils ont au milieu). Quelle solution peut offrir le banc avec Scholes et Giggs? Très peu...

 

Anyway, j'espère vraiment voir Anderson utilisé un peu plus parce que pour moi il fait partie avec Fletcher et Carrick des joueurs sur lesquels ont peut compter au milieu de terrain...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vous êtes dur avec lui. Ce n'est pas le seul à être moyen par moment! Au vu de ce qu'il montre dans ses meilleurs matchs pour moi il a largement sa place dans l'équipe type. Ce qui me saoule un peu chez lui, c'est que par moment il joue un peu à l'arrêt, un peu comme scholes sauf qu'il n'ont pas le même âge, alors qu'il pourrait se projeter vers l'avant pour jouer les contres, mais ça il ne le fait que très peu souvent. Et c'est pour ça aussi qu'il ne marque jamais, il tente que des frappes de 30m du coup. Sinon, moi je trouve que son impact dans l'entrejeu est phénoménal pour un joueur si jeune, et il a un pied gauche de feu et des passes qui n'ont rien à envier à Carrick! Fergie à dit qu'il serait le remplaçant de Scholes, et j'ai hâte qu'il prenne la dimension que l'on attend tous!

Go Andy! ;)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vous êtes dur avec lui. Ce n'est pas le seul à être moyen par moment! Au vu de ce qu'il montre dans ses meilleurs matchs pour moi il a largement sa place dans l'équipe type. Ce qui me saoule un peu chez lui, c'est que par moment il joue un peu à l'arrêt, un peu comme scholes sauf qu'il n'ont pas le même âge, alors qu'il pourrait se projeter vers l'avant pour jouer les contres, mais ça il ne le fait que très peu souvent. Et c'est pour ça aussi qu'il ne marque jamais, il tente que des frappes de 30m du coup. Sinon, moi je trouve que son impact dans l'entrejeu est phénoménal pour un joueur si jeune, et il a un pied gauche de feu et des passes qui n'ont rien à envier à Carrick! Fergie à dit qu'il serait le remplaçant de Scholes, et j'ai hâte qu'il prenne la dimension que l'on attend tous!

Go Andy! ;)

 

tu veux dire du vent , non :unsure:

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vous êtes dur avec lui. Ce n'est pas le seul à être moyen par moment! Au vu de ce qu'il montre dans ses meilleurs matchs pour moi il a largement sa place dans l'équipe type. Ce qui me saoule un peu chez lui, c'est que par moment il joue un peu à l'arrêt, un peu comme scholes sauf qu'il n'ont pas le même âge, alors qu'il pourrait se projeter vers l'avant pour jouer les contres, mais ça il ne le fait que très peu souvent. Et c'est pour ça aussi qu'il ne marque jamais, il tente que des frappes de 30m du coup. Sinon, moi je trouve que son impact dans l'entrejeu est phénoménal pour un joueur si jeune, et il a un pied gauche de feu et des passes qui n'ont rien à envier à Carrick! Fergie à dit qu'il serait le remplaçant de Scholes, et j'ai hâte qu'il prenne la dimension que l'on attend tous!

Go Andy! ;)

Nous avons qu'il sera emmené à prendre + de responsabilités, il a encore une marge de progression + qu'intéressante.

 

Un nouveau Giggs peut être

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que s il etait pas la c est parce avec le nombre de joueurs qu on a a chaque match il y aura toujours de tres bon joueur qui ne seront meme pas sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, Anderson est l'un des jeunes qui a été recruté qui à été le plus irrégulier depuis qu'il est mancunien.

 

 

:blink:

 

Je suis bien sur le forum de MU ? Non parce que bon..

 

C'est un des joueurs les plus talentueux qu'on ai eu ces dernières années avec Ronaldo et Rooney je trouve..Oui j'exagère peut-être pour beaucoup d'entre vous mais dire que c'est un gars irrégulier HUM !

 

On peut dire cela de absolument toute l'équipe des 2 dernières saisons sauf de Vidic, Ferdinand et Evra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

Je suis bien sur le forum de MU ? Non parce que bon..

 

C'est un des joueurs les plus talentueux qu'on ai eu ces dernières années avec Ronaldo et Rooney je trouve..Oui j'exagère peut-être pour beaucoup d'entre vous mais dire que c'est un gars irrégulier HUM !

 

On peut dire cela de absolument toute l'équipe des 2 dernières saisons sauf de Vidic, Ferdinand et Evra !

 

 

Il peut être talentueux et irrégulier c'est pas imcompatible ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai simplement dit qu'il est irrégulier.

Il a du potentiel. Mais tant qu'il ne confirmera pas ...

 

aprés il y a aussi une question de point de vue, niveau talent je trouve que un Jeune comme Evans en à plus.

Même si il ne fait pas de petit pont ou quoi que ce soit.

 

edit: Owned by Norvegian

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai simplement dit qu'il est irrégulier.

Il a du potentiel. Mais tant qu'il ne confirmera pas ...

 

aprés il y a aussi une question de point de vue, niveau talent je trouve que un Jeune comme Evans en à plus.

Même si il ne fait pas de petit pont ou quoi que ce soit.

 

Mouais je ne peux pas dire qu'Anderson est plus talentueux qu'Evans ou inversement, mais pour ce qui est de la régularité, j'ai trouvé Evans un peu limite dans ces interventions la saison passée, même s'il a fait du bon boulot lors de la longue série d'invincibilité, après ça je l'ai trouvé moyen +... Mais je ne lui en voulait pas car il est encore jeune et en phase d'apprentissage. Idem pour Anderson, il n'a que 21 ans, n'attendez pas de lui qu'il joue 50 matchs titulaires en étant bon à chaque fois. Il a le temps et au vu de ce qu'il fait sur le terrain moi je suis fier qu'il soit dans notre effectif!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux-tu confirmer à 21 ans ? Hormis une infime poignée de joueurs , personne ne confirme à cet âge là dans un grand club.

 

La régularité s'acquiert avec l'éxperience. Même Rooney est irrégulier. Les seuls joueurs de notre effectif étant la plupart du temps régulier sont les plus vieux. Je pense à Vidic, Edwin, Rio et d'une certaine façon Giggs également même s'il joue moins.

 

Après t'as des mecs comme Evra, Carrick, Fletch qui le sont également d'une manière génerale. Car eux jouent souvent pour ne pas dire toujours. Ils se doivent d'être régulier, c'est normal.

 

Anderson c'est pas encore son cas, il est encore trés jeune. L'âge de maturité comme on le dit dans le jargon du football est à 26 27 ans.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime ici c'est quant ca tire a vue ...

 

ou ai je écris qu'il ne confirmera pas ?

ou ai je écris qu'on ne lui laissera pas le temps de confirmer ?

 

je précise simplement que pour l'instant il n'a pas confirmé et est irrégulier.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne t'ai pas reproché quoi que ce soit, je disais juste que par rapport à la comparaison que tu faisait entre Andy et Evans, je trouvais juste que niveau régularité Evans n'était pas meilleur qu'Anderson, et je faisait remarqué qu'à cet âge c'est bien normal.

Il n'y avait aucune agression dans mon post, je donnais juste mon point de vu... ;)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de même. J'ai réagi par rapport à l'irrégularité d'Anderson...En aucun cas je visais qui que ce soit.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy face à Liverpool lors de leur première saison

 

Je me souviens plus de la prestation d'Andy face a Pool la première saison ...

 

il avait été bon ?

 

Je m'en souviens face à Arsenal, mais pas face à Pool. :unsure:

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un avatar comme le tient la réponse est objective ? :P

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très ! lol je sais dire quand il est à la rue... Mais ce mach la c'était exceptionnel

Clair! c'était son match référence!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il avait fait un match énorme ! Il avait étouffé Gerrard, on l'a pas vu du match. Si il pouvait faire des prestations de ce genre plus souvent, notre milieu serait presque infranchissable. Il avait aussi fait très mal face à Arsenal.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il avait fait un match énorme ! Il avait étouffé Gerrard, on l'a pas vu du match. Si il pouvait faire des prestations de ce genre plus souvent, notre milieu serait presque infranchissable. Il avait aussi fait très mal face à Arsenal.

 

 

C'est vrai que sur ces deux matchs il avait été admirable mais j'ai une préférence pour le match qu'il fait face à Arsenal car juste avant dans la presse Fabregas avait ouvert sa gueule ..... et il a pas vu le jour :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...