Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

...Heinze, Veron.

 

Soit Sir Alex Ferguson n'a pas bien gérer cette affaire, ne pas le convoquer pour jouer le match contre Wigan parce qu'il a fait une mauvaise prestation contre Burnley est quelque part une injustice étant donné que presque tous les joueurs ont mal joué et surtout il a évolué à un poste qui ne lui convient pas . Mais après peut-être que c'était volontaire afin de créer un électrochoc chez Anderson pour qu'il s'affirme vraiment. Je pense que s'il joue contre Arsenal il fera une très belle prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson wants to fight for his United place after clashing with Sir Alex

 

Manchester United midfielder Anderson been told to work harder in training by manager Sir Alex Ferguson but has stressed that he wants to stay and fight for his first team place.

 

The young Brazilian has only started one game so far this season - the defeat to Burnley last week - and clashed verbally with Ferguson after being left out of the team for the Community Shield against Chelsea at Wembley. It is understood that Ferguson had not been enthused about Anderson's pre-season training, something the 21-year-old has now vowed to put right.

 

Anderson told Sportsmail: ‘I believed that I would play in the Community Shield but that is forgotten now.

 

‘I thought that, without Cristiano Ronaldo around, I could to play more and that has been my challenge from pre-season onwards. But the coach decides the teams and to discuss this with him is foolish because he is the chief. I do not want to leave United. No.

 

‘Sir Alex Ferguson has demanded a bigger effort from me and I accept that. Because to get in to this United team is very complicated and difficult for any player.’

Alex Ferguson

 

Managerial decision: Sir Alex Ferguson clashed with Anderson after he left the Brazilian out of the Community Shield against Chelsea

 

Anderson is not the only player to experience the flipside of Ferguson's rotation policy, though, as players like Michael Carrick and Michael Owen have been used sparingly so far. Anderson added: ‘I do not have a problem with Ferguson although it is normal that I want more minutes on the field. I never have asked for explanations, though. Ferguson knows each player and he knows what to do.’

 

United's defensive problems have worsened this week as Jonny Evans has been unable to train due to an ankle problem. With Rio Ferdinand already out of Saturday's big Barclays Premier League game with Arsenal at Old Trafford, United manager Sir Alex Ferguson was hopeful that Evans would be able to struggle on with a problem that has bothered him for the last month.

Jonny Evans

 

Sidelined: Jonny Evans has been unable to train with the Old Trafford club because of an ankle injury

 

But Evans - who has admitted that he will need an operation before long - has sat out two days of first team work this week after being replaced during Saturday's victory at Wigan and clearly faces a battle to be fit for Saturday.

 

United's other senior central defender Nemanja Vidic is fit but is still the subject of an FA investigation after appearing to strike Wigan striker Hugo Rodallega in the face at the DW Stadium.

 

Anderson wants to fight for his United place after clashing with Sir Alex

 

En gros, il a eu un petit clash entre les deux. Anderson veut seulement plus de minutes de jeu et a été déçu de ne pas jouer le Community Shield. Il ne veut en aucun cas quitter United et va se battre pour une place de titulaire cette saison. En contrepartie Fergie demande de la part du brésilien plus de rigueur à l'entrainement.

 

Pour l'anecdote, il se murmure sur redcafe que notre ami Andy est un jeune brésilien qui fait un peu trop la fête... :P

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on croit c'est déclarations il ne veut pas quitter le club et SAF lui aurait dit de travailler plus dure a l'entrainement pour être titulaire

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...g-Sir-Alex.html

 

Il avait déjà été posté plus haut fait gaffe ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson va bosser

 

Absent de l’équipe de Manchester United depuis le début de saison, le Brésilien Anderson ne se laisse pas abattre pour autant.

 

Une altercation avec Sir Alex Ferguson lors du Community Shield avait même blacklisté l’ancien milieu de Porto. Mais l’Auriverde ne semble pas contrarié : « Avec le départ de Ronaldo, j’aurai plus de temps de jeu. Mais le coach décide de l’équipe et je ne discute pas, c’est lui le boss. Je ne veux pas quitter United. L’entraîneur m’a demandé de fournir plus d’efforts et je l’accepte. Car pour jouer dans une équipe comme MU, c’est très compliqué et difficile, il faut se battre ». Un peu comme pour avoir une belle coupe de cheveux...

 

Sofoot

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sera titulaire aux coté de Fletch pour lui montrer qu'on compte sur lui cette saison et dans l'avenir après comme il est dit une place a United se mérite a chaque entrainement




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, ça prouve qu'il a un meilleur mentale que Tevez. C'est bien, il va se battre pour devenir titulaire et je suis sûr qu'il y arrivera et ce sera tout bénef pour lui et pour United.

 

Cette affaire se termine bien, à un moment je me suis demandé ce que j'allais faire de mon maillot floqué Andy.

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que de le voir titulaire aux côtés de Fletch' ce serait pas mal. D'une, Andy (tout comme Fletch') a toujours été bon contre les grosses équipes, et de deux, je sens qu'il va vouloir montrer sa valeur !

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas chaud pour le lancer face a Arsenal une paire Giggs/Fletch me semblerais plus efficasse ...

 

Les matchs face au Gunners (bien que plus calme depuis deux trois ans) sont toujours spéciaux, je serais plus rassuré avec Ryan que Andy.

 

Quitte a faire rentrer Andy à la 70' si le match est plié ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas Andy est irrégulier (même si sa pré saison était bonne,), il n'a pas encore joué un match en PL et visblement ne donnait (pour l'instant) plus satisfaction à l'entrainement à S.A.F. ça fait beaucouppour un match de ce calibre.

Je pense qu'il ne faut pas prendre ce match a la légère vu la forme affichée par les gunners ...

 

Non vraiment je prefererais Ryan qu'Andy pour ce match ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas Andy est irrégulier (même si sa pré saison était bonne,), il n'a pas encore joué un match en PL et visblement ne donnait (pour l'instant) plus satisfaction à l'entrainement à S.A.F. ça fait beaucouppour un match de ce calibre.

Je pense qu'il ne faut pas prendre ce match a la légère vu la forme affichée par les gunners ...

 

Non vraiment je prefererais Ryan qu'Andy pour ce match ...

 

Pas d'accord. Soldat Ryan va être dépassé par la vitesse des gunneurs au milieu selon moi. Je le vois bien en remplaçant par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan tu peux pas mettre Giggs avec Fletch face à Arsenal...Tu peux contre Burnley ouais à la limite mais face à une équipe qui démarre fort en championnat c'est plus que risqué.

 

Fletcher ( indiscutable ) et Andy car il reste un monstre physique qui peut largement contenir le milieu des Gunners. Scholes serai une solution également mais je doute qu'il enchaîne deux matchs consécutifs donc Andy en jouant à son vrai poste ou alors Carrick mais je pense que Fergie va faire plaisir à son brésilien.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas le même Chelski qu'aujourd'hui puis faut arrêter tous les matchs son différents et toutes les années ne se ressemble pas Andy serra prit si il se donne a fond aux entrainement en tout cas se serait une belle preuve de confiance de la part du coach après comme il a été dit dans l'interview une place ce mérite a chaque entrainement




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je le trouve bon, très bon, et je l'aime bien....mais je le trouve aussi imprévisible, pas au point de lancer un ballon en cloche à son gardien depuis le milieu de terrain (et marquer ainsi contre son camp) mais il est pas super régulier

 

Je serai partisan de le mettre pour commencer et changer si ça foire, vu la tournure du match, SAF saura qui mettre (enfin j'espère, il a plus le flair de ses débuts selon moi) et si Anderson cartonne tout ira bien...on touche plus à rien jusqu'au coup de sifflet final :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je le trouve bon, très bon, et je l'aime bien....mais je le trouve aussi imprévisible, pas au point de lancer un ballon en cloche à son gardien depuis le milieu de terrain (et marquer ainsi contre son camp) mais il est pas super régulier

 

Je serai partisan de le mettre pour commencer et changer si ça foire, vu la tournure du match, SAF saura qui mettre (enfin j'espère, il a plus le flair de ses débuts selon moi) et si Anderson cartonne tout ira bien...on touche plus à rien jusqu'au coup de sifflet final :united:

 

Là il faut m'éclairer sur cette parenthèse parce que je comprend pas bien, tu veux dire qu'il ne sait pas faire le bon remplacement lors d'un match?? Il peut se planter biensur, mais Macheda supersub par deux fois si c'est pas du flaire ça!! Désolé pour le HS.

En tout cas j'éspère voir Andy titulaire pour museler Fabregas et FLetcher pour s'occuper de tous les autres, et je sens bien que Carrick rentrera à la place d'Anderson en 2ème MT...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'implication d'Andy à l'entrainement. Mais je pense que pour lui montrer qu'il compte sur lui, SAF va le faire jouer.

Si il s'est vraiment boosté à l'entrainement, il le récompensera par une titularisation je pense.

 

 

Et puis il nous faut un gros milieu récupérateur et le Duo Fletcher et Anderson est celui qui abat le plus de boulot de tous nos milieux ...... ils ont un gros volume de jeu et ça ça risque d'être la clef du match ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée on avait mis la paire flecth giggs contre chelsea et on a gagné 3-0

 

Certes mais c'est une anecdote...De manière génerale la paire de récuperateurs Fletcher Andy a déja prouvé sa valeur. Surtout face à de grosses écuries...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ils sont ou tous les mecs(ou filles) qui ont retourné leur veste des qu'ils ont cru qu'Andy voulait se tailler le plus rapidement possible???

SAF remet les choses en place et toute à l'heure Andy et ses coéquipiers montrent à la FA premier league qui sont les boss :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...