Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Juste pour le sucée du Club, Ferguson a sacrifier Andy, Tevez, Park(ahhh le Park percutant me manque de la saison 2004-2005 wub.gif )

 

Ne me dite pas que c'est a cause des blessure car Tevez lui il a jamais êtes blessé avant de venir chez nous. Il faut l'accepter, Ferguson a voulu faire de ces joueurs des robot qui travail pour l'équipe et Ronaldo.

 

Le plus inquiétant c'est que Wayne Rooney aussi perd petit a petit les repère qui on fait qu'on la recruter. Heureusement que Capello lui refait sortir ces qualité de temps en temps en sélection.

Le foot ball samba, c'est pour les lutins de la liga et les sélections du sud, pas adapté à la PL, trop de physique pour s'imposer si tu es fragile, c'est pour ça que chaque joueur jouant en Angleterre doit passer par la salle muscu, bien plus qu'un joueur de Liga ou de Série A, pour pas se faire bouger au moindre contact. Ca veut pas dire sacrifier sa technique, mais forcément la diminuer au profit du gabarit. L'Angleterre, c'est plus les tripes et les tacles dans le dos que les gris gris et autres magie barcelonaise (sic). Donc les joueurs qui jouent pour United doivent forcément passé par là, et on va dire que les joueurs qui sont passés chez nous ont pas trop foiré non plus (l'exemple de Ronaldo est vraiment facile, mais je vais l'utiliser quand même :P). Et je vois pas en quoi l'idée de sacrifier les joueurs pour l'équipe est gênante, bien au contraire ...

 

Après je dis pas qu'Anderson doit rester comme ça, bien sûr qu'il faut qu'il s'améliore, se projette plus vers l'avant, soit plus régulier, chie moins de passe, tente plus, presse plus, mais je pense que l'Anderson de Porto est mort, et que c'est tant mieux pour lui s'il veut s'imposer chez nous (mais on sait tous qu'il rêve d'italie ...). A manchester, le jeu passe par les ailes, qu'il fasse des passes à nos ailiers, plante quelque buts, presse comme un malade et récupère un max de ballon et tout le monde sera content. Tevez, "tout le monde" le cite comme grand absent avec Ronaldo, alors au final, sa mutation fut pas si nul que ça ^_^ Et on peut difficilement contester l'utilité de l'apport défensif d'un Park contre les gros. Rooney ... bah ... Non, j'ai décidé d'être sage ce soir.

 

Il n'a que vingt et ans, laissons lui le temps. On a vu son potentiel, a lui de s'en faire une constance, et on aura un milieu de folie.

 

-Halalaa, Gua2loup1, il prend cher ce soir :D-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ce n'est pas une critique que sur ce match. ca fait quelque temps qu'on se demande quand annderson va exploser et ou sont passees ses capacites offensives. Pour moi en 2 ans il n'a pas evoluer...

 

Ses capacites offensives elles sont restees dans la blessure de sa jambe cassee.

Il explosera quand il sera en Italie.

Bon ok j'exagere mais je trouve pas qu'il ai fait que des matchs degeulasse depuis le debut de la saison loin de la, suivant attentivement ses matchs il a souvent surnager au milieu de terrain comparer a un Carrick par exemple comme l'a dit Ronaldo_7.

Apres je vois ce que vous attendez de lui mais je pense que c'est encore trop tot tout simplement. Pour reprendre la comparaison avec Fletch, ce dernier a "explose" l'an dernier du haut de ses 24 ans. Andy en a 21. Chaque joueur est different au niveau de la maturite, vous le savez aussi bien que moi.

C'est d'autant plus vrai pour les milieux de terrains (centraux ou defensifs car pour moi c'est fini le joueur de Porto ne vous attendez pas a le revoir), ils deviennent meilleurs avec l'age donc je pense que ce n'est qu'une question de temps. Mais je peux me tromper ca ce trouve ce type est une simple et pure arnaque, seul le temps nous le dira soyez patient.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que personne ne critique les prestations d'anderson en tant que pure milieu defensif car si on regarde bien, il n'est pas plus mauvais que les autres. Je pense seulement qu'on regrette tous le joueur offensif au potentiel monstrueux qui est arrivé chez nous et qui maintenant n'est plus qu'un joueur physique incapable de cadrer la moindre frappe.

 

C'est pas parce que tu joues en angleterre que tu n'as plus le droit d'être technique. Le physique, anderson l'avait déjà à porto et au gremio et il n'est pas vraiment plus musclé aujoud'hui qu'il etait à l'epoque donc c'est une fausse excuse. Je pense juste que son positionnement sur le terrain a tué ses habitude de joueur d'attaque.

 

Moi j'ai peur qu'il devienne une espece d'alan smith qui etait un attaquant prometteur lorsqu'il etait à leeds mais fergie a voulut en faire un milieu pour compenser les besoins du moment et le joueur n'a plus jamais été capable de retrouver ses sensations d'attaquant. Aujourd'hui , il a completement disparut de la circulation.

 

Je trouve dommage de detruire le genie chez un joueur pour les besoins de l'equipe. Lorsqu'on voit à quel point on manque de créativité et que ferguson se plaint que les joueurs du milieu de terrain ne marque pas beaucoup mais qu'en même temps , il eteint à petit feu les qualités offensives du bresilien, je trouve ça plus que dommage.

 

Je ne pense pas non plus que ce soit la blessure qui soit la cause de ce changement. Je crois que son nouveau positionnement sur le terrain lui à fait prendre certaines habitude et comme le joueur ne montre pas de réel envie de retrouver ses anciennes qualités, et ben il fait le job qu'on lui demande tout simplement.

 

Moi, au contraire , je voudrais vraiment retrouver le Anderson de porto qui avait une technique et une acceleration de folie ainsi que du genie dans les pieds. Je suis sur que c'est justement ce genre de joueur qui nous manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que ferguson se plaint que les joueurs du milieu de terrain ne marque pas beaucoup

 

Cette année notre milieux met bien plus de but que les saisons passées !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement ce qui me gène le plus c'est que ca fait un moment que je sent personne capable de sonner une révolte.

On encaisse deux pu**** de but, et aucune réaction d'orgueil de notre part ... on abdique, on baisse la tête.

 

Moi une équipe qui perd 3-0 et qui sent sort avec 1 ou 2 carton jaunes max, c'est une équipe qui n'a montré aucun orgueil, aucune volontés de dépassement et de vaincre. J'aurais aimé voir des joueurs gueuler, tacler sévère pour remuer tout ca, au lieu de ca on a eu des joueurs qui n'ont eu que foutre de la construction et qui ont joué a kikibalance la plus loin et aux attaquants à faire leur taf ...

 

Franchement, je l'ai sévère cette loi des séries ... 3 défaites consécutives face à Pool, 2 face a Fulham ... bordel il est ou l'orgueil la ?

 

Comment expliquer que cette défense bancale aujourd'hui a représenté les joueurs qui ont le mieux joué?

 

 

remonte de 5 ou 6 posts que j'ai écris et on trouve ca.

je sais que tu m'encaisse pas trop mais si tu pouvais éviter ce genre de réaction à 2balles merci. Fin Hs.

 

Et j'y suis pour rien si cette année notre milieux a déja mis quasi autant de but que l'année passée !

 

A l'image d'Anderson qui en met 2 cette année contre 0 en deux ans .....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que son nouveau positionnement sur le terrain lui à fait prendre certaines habitude et comme le joueur ne montre pas de réel envie de retrouver ses anciennes qualités, et ben il fait le job qu'on lui demande tout simplement.

 

Tu as tout parfaitement resume et je suis le 1er attriste qu'il ne se montre plus offensif comme avant mais c'est son choix et ta phrase en gras le demontre bien. Il l'a dit lui meme qu'il voulait se repositionner apres la blessure. C'est du gachis mais c'est comme ca, meme si je pense qu'il evoluera vraiment en joueur box-to-box dans les annees a venir car il aime bien nous faire encore quelques chevauchees dont il a le secret.

 

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les critiques sur Anderson auraient pu ressortir n'importe quand, j'aurai pu le faire il y a 1 mois ...

 

Moi j'ai juste peur que sa 'mutation' en fait un joueur quelconque. Quand Tevez jouait encore au Brésil, il était considéré comme le nouveau Maradona (chaque crack est considéré comme son successeur ^^) mais a dû changer de style de jeu pour s'adapter parfaitement à la PL au risque de devenir un joueur normal. J'ai bien peur que cela va arriver à Anderson. Ses chevauchées fantastiques sont de plus en plus rares, on en voyait souvent lors de sa première saison (Contre

, contre l'
et bien entendu contre
où il a pu cadrer une frappe :o ), et comme vous l'avez souligné, on a l'impression qu'il ne se contente que de faire son boulot.

 

On a de très grands milieux de terrains et Andy devra batailler dur pour avoir une place de titulaire, vu que Fletcher devient un joueur incontournable dans cette équipe au milieu de terrain, Carrick qui revenait en grande forme et qui est monstrueux au meilleur de sa forme, un Gibson qui émerge de plus en plus, sans oublier Hargreaves qui reviendra de blessure (mais ne sera jamais à 100% cette saison), sans oublier que Scholes peut encore beaucoup apporter.

 

Au milieu de terrain, j'ai l'impression qu'un Fletcher ou un Carrick ou encore un Scholes des grands joueurs peuvent apporter beaucoup plus qu'un Anderson dans le milieu de terrain.

 

J'aimerai que Fergie tente un pari et essaie de placer Anderson sur le coté gauche quelques matchs. Il a tout pour réussir sur l'aile, vu sa rapidité et sa technique, je sens qu'il pourrait beaucoup apporter dans ce coté, et ça sera vraiment le top de voir Andy et Evra sur le même coté ! Evra est un joueur qui monte beaucoup, et lors des gros matchs, SAF a souvent mis des joueurs comme Park ou Rooney sur le coté pour venir donner un coup de main aux défenseurs latéraux (choses que ne faisait pas Ronaldo). Vu les qualités défensives et offensives d'Anderson, je me dis que ça serait bien de le voir jouer quelques matchs sur ce coté vu que Nani est souvent sur le banc, Giggs ne peut pas enchainer les matchs et Obertan ne peut pas encore prétendre pour une place de titulaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que le style d'Anderson ait changé depuis ces débuts chez nous. Il a toujours eu un gros volume de jeu, plutot box to box que 10 (qu'il a lui même décidé). Et son début de saison était assez bon mais là ça fait 2-3 semaines qu'il n'a plus l'air motivé. Mais son soi-disant changement de style est une bétise. Il est capable d'être fabuleux même si ces temps-ci c'est pas trop ça. Pour exploser il a besoin d'etre beaucoup plus régulier...

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que le style d'Anderson ait changé depuis ces débuts chez nous. Il a toujours eu un gros volume de jeu, plutot box to box que 10 (qu'il a lui même décidé). Et son début de saison était assez bon mais là ça fait 2-3 semaines qu'il n'a plus l'air motivé. Mais son soi-disant changement de style est une bétise. Il est capable d'être fabuleux même si ces temps-ci c'est pas trop ça. Pour exploser il a besoin d'etre beaucoup plus régulier...

 

Et cela viendra avec la maturite...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours regardé les matchs du FC Porto (qui a perdu 1-0 ce week-end contre Benfica au passage)(vraiment un sale weekend), et le Anderson de l'époque n'est pas si différent que celui de maintenant au vu de ses qualités intrinsèques. C'est vraiment son positionnement qui fait de lui le joueur qu'il est maintenant (sans génie diront certains). Mais ça n'a jamais été un dribbleur de folie (Nani était bien plus prometteur au Sporting), ni un serial buteur car il jouait comme attaquant en retrait, d'ailleurs il n'était pas vraiment titulaire même avant sa grave blessure (normal vu son âge). A l'époque c'était un jeune joueur prometteur, avec une bonne technique et une bonne vitesse comme c'est le cas maintenant, le problème d'Andy, c'est qu'il ne sait pas jouer avec son pied droit, d'où son manque de perforation dans la surface et le fait qu'il soit si prévisible quand il frappe au but.

Ceci étant dit je le trouve monstrueux au poste de milieu relayeur.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste peur que sa 'mutation' en fait un joueur quelconque. Quand Tevez jouait encore au Brésil, il était considéré comme le nouveau Maradona (chaque crack est considéré comme son successeur ^^) mais a dû changer de style de jeu pour s'adapter parfaitement à la PL au risque de devenir un joueur normal. J'ai bien peur que cela va arriver à Anderson. Ses chevauchées fantastiques sont de plus en plus rares, on en voyait souvent lors de sa première saison (Contre
, contre l'
et bien entendu contre
où il a pu cadrer une frappe :o ), et comme vous l'avez souligné, on a l'impression qu'il ne se contente que de faire son boulot.

 

J'aimerai que Fergie tente un pari et essaie de placer Anderson sur le coté gauche quelques matchs. Il a tout pour réussir sur l'aile, vu sa rapidité et sa technique, je sens qu'il pourrait beaucoup apporter dans ce coté, et ça sera vraiment le top de voir Andy et Evra sur le même coté ! Evra est un joueur qui monte beaucoup, et lors des gros matchs, SAF a souvent mis des joueurs comme Park ou Rooney sur le coté pour venir donner un coup de main aux défenseurs latéraux (choses que ne faisait pas Ronaldo). Vu les qualités défensives et offensives d'Anderson, je me dis que ça serait bien de le voir jouer quelques matchs sur ce coté vu que Nani est souvent sur le banc, Giggs ne peut pas enchainer les matchs et Obertan ne peut pas encore prétendre pour une place de titulaire.

 

Alors déjà un énorme +1 avec toi Zak' (Saga) pour ce passage !

=)

A l'époque c'était un jeune joueur prometteur, avec une bonne technique et une bonne vitesse comme c'est le cas maintenant, le problème d'Andy, c'est qu'il ne sait pas jouer avec son pied droit, d'où son manque de perforation dans la surface et le fait qu'il soit si prévisible quand il frappe au but.

Ceci étant dit je le trouve monstrueux au poste de milieu relayeur.

+1, surtout pour la dernière phrase !

 

Anderson est souvent perdu dans un milieu à 5...En 4 4 2 je le trouve beaucoup plus à l'aise

 

Anderson est souvent perdu lorsqu'il doit tiré au but également :P

 

Mais sinon je trouve cela dommage justement que lorsque nous jouons avec 3 MC, que ce soit Andy qui occupe souvent le poste le plus bas des trois ou alors qu'il 'ne fasse que' presser l'adversaire lorsque nous n'avons pas le ballon, la logique voudrait que ce soit lui qui joue le plus haut surtout si derrière lui il a un mec comme Fletcher (voir Hargreaves plus tard) jouant comme un 6, et un Carrick/Scholes jouant comme un 8, je trouve cela dommage qu'Andy n'en profite pas pour jouer comme un vrai 10...

 

Alors après il ne faut pas oublier qu'il est jeune, qu'il a eu une sale blessure et qu'il n'a pas le même rôle à United que celui qu'il avait à Porto, à sa venue on parler de lui comme le futur Ronaldinho, là actuellement il a plus l'étoffe d'un futur Zé Roberto voir d'un Mazinho, sachant que généralement au milieu de terrain on domine nos adversaires les trois-quarts du temps, je ne comprends pas pourquoi il se cantonne à rester derrière et à n'effectuer que rarement des percées, sachant que s'il l'a perd il se battra pour la récupérer mais aussi il pourra compter sur les joueurs derrières lui, j'ai l'impression qu'il se contente de jouer dans son nouveau style de jeu abandonnant toute forme de tentatives et de risques...

 

Sur le plan défensif néanmoins je le trouve monstrueux mais sur le plan offensif, à présent il a d'énormes lacunes et le pire de tout, c'est que parfois lorsqu'il est idéalement placé, ses coéquipiers ne lui font que rarement la passe (si cela je l'ai remarqué c'est parce qu'une certaine personne lorsque je regardais les matchs chez lui, ne cessez de gueuler quand cela arriver en me disant que s'il avait eu le ballon il y aurait eu but ! ^_^)

 

Cette saison la logique voulait que nos milieux de terrain marquent d'avantages de buts et pour le moments sur ce plan la je suis un peu déçu d'Andy même si pendant 3 mois, en tant que milieu récupérateur je l'ai trouvé excellent et j'ai trouvé qu'il n'avait reçu que peu d'éloges (ça aussi cette personne me l'a fait remarqué xD), le truc c'est que je crois que vu qu'avant il jouait comme un 10 et maintenant il joue comme un 6, certains aimeraient qu'il soit plus présent devant et qu'il tire marquent des buts mais tout en gardant un volume de jeu similaire, mais ça en est il capable ? pas encore pour moi, mais avec le temps il ne pourra que s'améliorer devant* et là il sera monstrueux, après sera t'il toujours à United ? Là est la question, seul Moratti le sait ^_^

 

* ce qui est drôle c'est que logiquement un M OFF en début de carrière doit améliorer son replacement défensif, son pressing, ses tacles, bref tout ce qui concerne les tâches plus défensives alors qu'Anderson, il doit faire l'inverse à présent, en faite il n'est pas brésilien, c'est un argentin caché et son idole c'est Cambiasso, d'où sont souhait de jouer en Italie plus tard et de se concentrer exclusivement sur les tâches défensives comme un pur 6, car en fait il compte succéder à Esteban donc en ce moment il peaufine ce rôle sous nos couleurs pour être prêt plus tard :cherche:, wé ça se tient :D

 

Petit bonus : http://www.youtube.com/watch?v=zL9e6sj5JMk&NR=1 xD

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon match de sa part, mais par contre ce serait quand même bien que quelqu'un lui apprenne à frapper dans la balle, car sans être méchant, ses frappes au but c'est une catastrophe :(

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des moments où je me demande à quand viendra l'éclosion. Après bientôt 3 saisons complètes, les résultats se font encore attendre et j'ai encore de la difficulté à comprendre comment il a tant de difficulté à cadrer ses tirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de sa part, mais par contre ce serait quand même bien que quelqu'un lui apprenne à frapper dans la balle, car sans être méchant, ses frappes au but c'est une catastrophe :(

Au moins il a tenté de frapper, c'est déja un bon début pour le retour de l'efficacité.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des moments où je me demande à quand viendra l'éclosion. Après bientôt 3 saisons complètes, les résultats se font encore attendre et j'ai encore de la difficulté à comprendre comment il a tant de difficulté à cadrer ses tirs.

 

 

Il le reconnait aussi , très humble de sa part !

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...-Utd-shirt.html

 

En gros , il sait qu'il se doit de retrouver son niveau avant sa blessure à Porto ! Où il enchaînait les buts et les dribbles !

+ et il raconte un peu comment Ronaldo l'a convaincu de signer à UNITED !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3197.jpg Andy se remet en question
Le milieu de terrain de Manchester United, Anderson, a mis en doute ses performances depuis qu'il a rejoint les Red Devils. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug sur la page d'accueil: il y a écrit Anderson [8] par Ryan alors que c'est Leon Rommel!

Mais les bugs ne se signalent pas ici :P Nous sommes au courant merci ;) C'est en cours de correction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis un peu surpris car andy je le trouve pas si mauvais appart ses tirs, pour moi andy est un battant il se bat sur chaque balle et ca j'adore

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...