Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Moi je le vois comme un Essien en plus jeune, ça serait une grosse erreur de s'en séparer...après si le club a besoin d'argent pour recruter...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ? Vendre Ando et récup Lloris, ils sont sérieux la ??

 

J'espère pas, sinon, qui va succéder à Scholes ? Gibson ? ...

 

C'est moche ce que tu dis, on peut pas dire que Anderson ai plus démontré que Gibson si tu regarde la chance qu'il a eu par rapport à lui !

J'adore les 2 mais toute proportion gardée, ça veut rien dire ce que tu dis, Gibson n'a pas joué 2 match d'affilés lui, et on sait que ça fait la diff.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas me prononcer sur la rumeur vu que ce n'est qu'une rumeur, sauf que je le ferais si la chance m'était offerte.

 

Dans le cas d'Anderson, il a dépassé les bornes avec un manque de discipline (visible dans ses performances aussi) et ce genre de comportement n'a pas sa place dans cette équipe. :angry: En voilà un autre qui refuse de se donner à fond pour mériter sa place sur une base permanente en dépit d'une course ouverte pour le poste de milieu central à vocation plus créative.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ? Vendre Ando et récup Lloris, ils sont sérieux la ??

 

J'espère pas, sinon, qui va succéder à Scholes ? Gibson ? ...

 

 

Pour moi c'est pas lui qui succèdera à Scholes c'est clair ...... que ce soit en terme de vision de jeu ou de qualité de passe .............. ce mec est devenu un 6 et certainement pas un 8 .... d'ailleurs à l'heure actuelle je ne vois aucun de ses joueurs pouvoir prétendre à la succession de Scholes mis à part Carrick .

 

Alors je ne sais pas si c'est vrai cette rumeur, mais certain élément plaide en cette faveur , on a besoin d'un gardien , PIG est un bon gardien mais il n'a pas les épaules pour être N°1 on a vu le différence lorsque VDS est revenu malgré les bonnes prestation de PIG dans les cages ..... Lloris sera un future très grand, faut être aveugle pour pas le voir .....

 

Cet échange nous permettra de mettre la main sur Lloris a moindre frais car on a pas des millions en Banque , et s'il s'avère que Ferguson en a vraiment marre des frasques d'Anderson, on sait tous que lorsque Ferguson en a marre des capricieux alors il dégage et cela quelque soit leurs talents ( Beck ) ........ Car comme il l'a dit dans un ITW, le boss à United c'est lui et personne d'autre ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas lui qui succèdera à Scholes c'est clair ...... que ce soit en terme de vision de jeu ou de qualité de passe .............. ce mec est devenu un 6 et certainement pas un 8 .... d'ailleurs à l'heure actuelle je ne vois aucun de ses joueurs pouvoir prétendre à la succession de Scholes mis à part Carrick .

 

Alors je ne sais pas si c'est vrai cette rumeur, mais certain élément plaide en cette faveur , on a besoin d'un gardien , PIG est un bon gardien mais il n'a pas les épaules pour être N°1 on a vu le différence lorsque VDS est revenu malgré les bonnes prestation de PIG dans les cages ..... Lloris sera un future très grand, faut être aveugle pour pas le voir .....

 

Cet échange nous permettra de mettre la main sur Lloris a moindre frais car on a pas des millions en Banque , et s'il s'avère que Ferguson en a vraiment marre des frasques d'Anderson, on sait tous que lorsque Ferguson en a marre des capricieux alors il dégage et cela quelque soit leurs talents ( Beck ) ........ Car comme il l'a dit dans un ITW, le boss à United c'est lui et personne d'autre ......

Info vérifiée??

 

Comme pas mal d'entre nous je trouve Lloris très prometteur et je suis à fond pour sa venue si ces rumeurs sont vraies, mais je trouve dommage de perdre Andy, il est très jeune et quand je vois ce qu'est devenu Fletch', je me dis qu'Anderson peut devenir un tout grand dans 3-4 ans, quoiqu'on en dise, bien sur il faut qu'il bosse, et ne fasse pas le con avec Fergie, mais ce n'est pas l'impression qu'il me donnait jusqu'à maintenant.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info vérifiée??

 

Comme pas mal d'entre nous je trouve Lloris très prometteur et je suis à fond pour sa venue si ces rumeurs sont vraies, mais je trouve dommage de perdre Andy, il est très jeune et quand je vois ce qu'est devenu Fletch', je me dis qu'Anderson peut devenir un tout grand dans 3-4 ans, quoiqu'on en dise, bien sur il faut qu'il bosse, et ne fasse pas le con avec Fergie, mais ce n'est pas l'impression qu'il me donnait jusqu'à maintenant.

 

Euh , faut lire un minimum !!!!!! s'il s'avère ça veut bien dire ce que ça veut dire ...... c'est pas une affirmation mais une supposition.

 

 

De quelles frasques parles tu ? J'ai peut-être loupé un épisode mais je crois pas que Anderson soit un mec si je m'en foutiste que ça.

Moi je me base sur les prestations sur le terrain, et pour moi, un Anderson en confiance ça vaut 10 Gibson et ça concurrence avec un Fletch.

Après l'intérêt d'avoir Lloris, mouais, honnêtement j'ai confiance en PIG, il a fait une période d'intérim merveilleusement réussite ça serait dommage de ne pas lui laisser sa chance plus longtemps....

Selon moi il y a des recrutements plus intelligents à faire -> Ailier.

 

Le problème c'est que les problèmes viennent pas du terrain apparemment ....... Et personne ne remet en cause son talent potentiel , mais quitte à ce qui quitte le club si Ferguson le décide alors autant qu'on récupère un future très grand gardien dans le trade ........

 

Apparemment il est pas parti au Brésil sans avertir le club, il a pas une amende 80 000 £ pour avoir sécher les entrainements ???? Ferguson en a viré pour moins que ça ...... Après je fais des suppositions ....... j'ai jamais dit que c'était la vérité !!!!! Si c'est la vérité alors Anderson doit soit se calmer, soit il va dégager vite fait ......

 

Je suis d'accord que PIG a bien remplacé VDS c'est vrai mais tu sens la différence entre un gardien de niveau international comme lloris et un bon gardien comme PIG ....... pour moi un Loris est de la trempe de VDS ..... que PIG non .....

 

 

Et puis je vois pas en quoi acheter un ailier est plus intelligent , tu as Tosic de retour de prêt, Obertan, Nani, valencia, Giggs qui peut dépanner, Park ....... ça suffit pas ??????

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne suivant pas le championnat de ligue 1, je ne SAIS PAS ce que vaut Loris... je sais par contre que Akinfeev m'a chaque fois super bien plus quand je l'ai vu jouer en CL

 

pour Andy, c'est clair que sportivement c'est une perte, car il a tout pour devenir un tout grand, et son jeu est déjà d'un très haut niveau (sauf dans ses frappes au but - lol) : passe et conservation du ballon sont excellentes, et il a bien progressé en reconversion défensive et pressing, faut aussi ajouter sa hargne qu'il n'avait pas au début : c'est un brésilien qui harcèle l'adversaire à l'anglaise ! bref, moi j'ai pas envie qu'il se casse (sauf si c'est un prêt)

 

en conclusion : andy = carlos = gros gachi sportif ???

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être la piste de lyon devient sérieuse ? en tout cas Ederson de lyon sera prêter a la Lazio.

 

Dimanche pourrait etre le dernier match de Andy sous nos couleurs, surtout si il fait une piètre performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officel : Anderson prêter a Santos

 

:P qui a eu peur ?

 

J'ai envie de dire sa***d :lol: .

Remarque, si on se rends compte à 16h00 que en effet, Anderson est prêté à Santos, t'auras l'air d'un visionnaire :bj:

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'ai jamais partagé l'opinion sur laquelle Andy deviendrait le successeur de Scholes, ils ont un jeu radicalement opposé. Andy est plus voué à porter la balle, il exerce une grosse activité sur le terrain, ce qui lui a souvent permis "d'écraser" bon nombres de grands milieux, plutôt précieux dans la récup et dans la percussion. Des choses où Scholes n'a jamais excellé, même dans ses dernières saisons où il joua un cran plus bas. Mais vraisemblablement le brésilien n'aura jamais la qualité de Scholes dans la science du jeu, dans la capacité à toujours faire le bon choix, et surtout dans la capacité à forcer les joueurs à se rendre disponible. Andy se rapproche même plus de Roy Keane que de notre petit rouquin, le coach a toujours souligné que Scholes aimait beaucoup se retrouver dans un rôle opportuniste, à la retombée d'un ballon ou en attentiste dans la surface, alors que le brésilien est vraiment devenu un récupérateur dans l'esprit.

 

D'ailleurs je trouve ça bien dommage que cette année il soit resté dans ce même registre, étant donné que Giggs a été reglicé sur le côté, et qu'on possède plus le joueur qui apporte une touche de technicité supplémentaire au milieu, Andy aurait pu et même du monter d'un cran et apporter des qualités qui n'ont pas pu complétement disparaitre, alors qu'il les démontrait avant son arrivée au club. Un petit juste milieu entre le Andy du FC Porto et celui de Man-U, aurait donné un joueur vraiment très convainquant. Ses percés rageuses finissent souvent sans résultats, mais elle seraient tellement dévastatrices si elles se confluaient par des décalages ou des passes en profondeurs pour nos attaquants, à la manière d'un Patrick Viera. Au lieu de ça il est devenu une sorte de Davids, et au moins lui il cadrait ses frappes....

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est sanctionne pour ce qu'il a fait et c'est tout a fait normal. Maintenant c'est du passe et j'espere qu'il va tout donner pour prouver qu'il merite sa place.

Heureusement on a pu s'en passer cet aprèm, Scholesy a été très bon je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est sanctionne pour ce qu'il a fait et c'est tout a fait normal. Maintenant c'est du passe et j'espere qu'il va tout donner pour prouver qu'il merite sa place.

 

Tout à fait, s'il se barre au Brésil sans la permission du club, c'est logique qu'il n'est pas joué. Maintenant voilà il a été privé de ce match, j'espère le revoir samedi contre Portsmouth !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10.19 Selon des informations parues dans L'Equipe, le Paris St Germain a essayé de signer le milieu de terrain de Manchester United Anderson à titre de prêt au cours de la fin de semaine, mais les Red Devils on refuser l'offre.

 

Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10.19 Selon des informations parues dans L'Equipe, le Paris St Germain a essayé de signer le milieu de terrain de Manchester United Anderson à titre de prêt au cours de la fin de semaine, mais les Red Devils on refuser l'offre.

 

Skysports

 

Le PSG, 14 eme du classement de L1, j'vois pas ce qu'il aurait pu aller foutre là-bas sérieux ...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir fait vivre !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...