Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Si un prêt à lyon permet de le faire exploser, je dis pourquoi pas...

 

 

Parti comme c'est parti ce sera pas un prêt ... l'info circule sur le net qu'on se servirait de Anderson pour faire venir Lloris à United alors moi je sais pas quoi en penser ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti comme c'est parti ce sera pas un prêt ... l'info circule sur le net qu'on se servirait de Anderson pour faire venir Lloris à United alors moi je sais pas quoi en penser ...............

 

 

Et bah moi je dis oui !

 

Même si j'adore Anderson, Lloris est déjà excellent et très jeune. Il deviendra très certainement un des tout meilleur gardien du monde.

 

Anderson c'est moins sûr déjà. On a beaucoup de milieu et Lloris ferai une excellente doublure à VDS et dans le futur il va s'avérer être titulaire. PIG est bon mais pas un des tout meilleur mondial, Lloris va le devenir à coup sûr.

 

On a beaucoup de milieu et c'est pas ce qui manque sur le marché, par contre les gardiens jeunes et talentueux sont plus rares... Akinfeev, Neuer, Lloris... L'échange vaut le coup pour moi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah moi je dis oui !

 

Même si j'adore Anderson, Lloris est déjà excellent et très jeune. Il deviendra très certainement un des tout meilleur gardien du monde.

 

Anderson c'est moins sûr déjà. On a beaucoup de milieu et Lloris ferai une excellente doublure à VDS et dans le futur il va s'avérer être titulaire. PIG est bon mais pas un des tout meilleur mondial, Lloris va le devenir à coup sûr.

 

On a beaucoup de milieu et c'est pas ce qui manque sur le marché, par contre les gardiens jeunes et talentueux sont plus rares... Akinfeev, Neuer, Lloris... L'échange vaut le coup pour moi.

 

 

Ben j'aurais tendance à penser comme toi même si j'aime bcp aussi Anderson ............. on a tellement eu de soucis de Gardien par le passé que si on peut assurer la continuité de VDS ce serait un gros soulagement quand même......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le prêt ou la vente est dans le seul intérêt de recruter Lloris, je m'y oppose.

 

PIG peut très bien devenir un numéro 1 après le départ de Van Der Sar, il a la carrure et la maturité pour le devenir. D'autant plus qu'il a donné satisfaction sur ses dernières sorties. J'aimerai laisser une chance à PIG de s'exprimer une saison entière. Et non je ne suis pas fou :D . Lloris ça va coûter la peau du c** et malgré son talent précoce, je doute de sa capacité à tenir une saison entière avec un club avec plus de pression. Il est jeune, manque peut être un peu d'expérience pour s'envoler vers United. Qu'il continue une ou deux saisons et on verra peut être à ce moment là.

 

Quant à Anderson, s'il fait le con et se comporte comme un enfant capricieux, il va pas faire long feu ici. Ses prestations sur le terrain ne parlent pas pour lui, il doit s'imposer ici. Il doit accepter certaines décisions du coach, c'est comme ça. Chacun passe par des moments de doutes mais il faut rien lâcher. Il doit se concentrer et arrêter de jouer au con. Donc j'aimerais qu'il reste, il est capable de pondre de gros matchs, ne l'oublions pas mais qu'il grandisse mentalement. Il est jeune encore, il a le temps pour exploser et devenir un élément majeur dans l'effectif. Mais pour ça, il faut bosser.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le prêt ou la vente est dans le seul intérêt de recruter Lloris, je m'y oppose.

 

PIG peut très bien devenir un numéro 1 après le départ de Van Der Sar, il a la carrure et la maturité pour le devenir. D'autant plus qu'il a donné satisfaction sur ses dernières sorties. J'aimerai laisser une chance à PIG de s'exprimer une saison entière. Et non je ne suis pas fou :D . Lloris ça va coûter la peau du c** et malgré son talent précoce, je doute de sa capacité à tenir une saison entière avec un club avec plus de pression. Il est jeune, manque peut être un peu d'expérience pour s'envoler vers United. Qu'il continue une ou deux saisons et on verra peut être à ce moment là.

 

Le foot et surtout les transferts c'est toujours un pari... Après le paris est plus ou moins risqué. Là honnêtement je pense que le pari n'est que très peu risqué. Il a montré qu'il avait du mental et qu'il pouvait être décisif lors de grand match (notamment en bleu). Après le "il peut se planter, il a pas les épaules" oui, peut-être, mais peut-être veut dire aussi que peut-être pas. Et avec un joueur du talent de Lloris les chances du peut-être pas sont largement plus grande que celles du peut-être. Après ça peut faire un flop : Veron c'était peut-être pas et finalement il s'est planté :)

 

Parce que si on tarde et qu'on le prend dans 3 ans il aura déjà pris énormément de valeur. Je pense que le mieux serait de faire cet échange (Anderson est encore très jeune et a quand même une bonne valeur sur le marché) ce qui pourrait nous faire recruter Lloris seulement en échange. Dans les conditions économiques c'est pas de refus.

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , je suis assez sceptique a propos de ce soi-disant échange . <_<

 

On a besoin d'Anderson , surtout lors de cette période fatidique, cette partie de saison qui est toujours mais vraiment TOUJOURS pleine de blessures pour les joueurs ( à cause du nombre de matchs qu'on enchaîne ) !

A mon avis , il faut régler le problème entre Andy et S.A.F, le plus rapidement possible . Car c'est plus important que chercher un futur grand gardien ( attendant l'été ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le vend alors qu'il était censé être le successeur de Scholes, qui va prendre sa place? En équipe réserve, je ne vois pas... Gibson n'a pas le talent d'un Anderson objectivement. Possebon? Va savoir le niveau qu'il aura de retour de prêt. Effectivement il nous faut un gardien pour remplacer Van der Sar, et je suis d'accord avec vous sur le fait que Lloris est un excellent candidat à sa succession, mais franchement faut-il déshabiller le milieu pour habiller la défense? Moi je suis pour qu'on lui accorde une seconde chance. Au moins jusqu'à la fin de la saison. Il veut jouer parce qu'il veut aller à la coupe du monde avec le Brésil et à United, vu la concurrence , bah il a forcément pas autant de temps de jeu qu'il le voudrait. En plus Lloris ça va faire mal aux finances déjà pas très flamboyants.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis personnellement contre l'arrivée de Lloris en échange de notre Anderson.

 

Je ne nie pas que Lloris a un potentiel intéressant et qu'il peut devenir un très bon gardien, maintenant je pense sincèrement que notre PIG peut prendre la relève sans problème. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi on souhaite un gardien (De Gea, Lloris,...) alors que l'on a déjà ce qu'il faut pour l'après Van der Sar.

C'est vrai que l'apport du gardien lyonnais serait un vrai plus, mais si c'est pour que l'on se sépare d'un Anderson, je m'y oppose.

 

Il est clair que pour le moment, le milieu de terrain est plutôt blindé, mais Scholes ne va pas tarder à prendre sa retraite, ça libérerait un place supplémentaire et ainsi permettrait à Anderson de bénéficier de plus de temps de jeu.

 

Je comprend la frustration d'Anderson, Fergie ne tourne pas assez l'effectif, alors forcément ça fait des mécontents... après, le joueur manque aussi de maturité, ce qui expliquerait ses derniers agissements (si l'on en croit les journaux anglais).

 

Donc pour ma part, Anderson doit rester à United parce qu'il a le potentiel pour faire quelque chose d'intéressant.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutaise.

 

Serieusement on a beaucoup de milieux mais Andy est un des seuls jeunes que l'on a qui plus est tres talentueux, il vaut mieux lui laisser le temps de prouver ce qu'il vaut vraiment et je pense que Fergie n'est pas con et c'est ce qu'il fera.

On va faire quoi, vendre Andy alors que Giggs & Scholes vont arreter, Carrick se rapproche de la trentaine, Hargo n'est vraiment pas sur de retrouver ses capacites d'antan, et Gibson qui est beaucoup moins bon ? On va le vendre et devoir repayer un milieux 30M ? Soyons serieux deux minutes j'y crois pas une seule seconde !!

 

Moi aussi j'aimerais bien que Lloris vienne mais pas dans ses conditions. On peut aussi l'acheter et le re preter une saison a Lyon histoire qu'il s'aguerisse et laisser une chance a PIG. L'echange ne se fera pas, je vois vraiment pas du tout Andy aller a Lyon, autant a l'Inter ou quoi oui, mais pas dans un championnat bien moins attractif avec une equipe en reconstruction, et niveau salaire ca collera pas non plus.

 

Si jamais il est vendu je serais degoute car on ne lui aura pas laisser vraiment sa chance. Regardez Nani, tout le monde croyait que c'etait fini pour lui et la il re rentre dans les plans du coach en produisant les performances qu'on attendait de lui.

 

Soyons patient il prouvera que c'est une bonne pioche. Il faut qu'il bosse plus a l'entrainement, prenne de la maturite et la il sera enfin consistant et on sera bien content d'avoir un jeune aussi bon dans notre equipe et de pas l'avoir lacher comme ca au premier venu. Je vois pas beaucoup de joueurs qui a 21 ans sont titulaire dans un club de notre qualibre...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information à prendre avec de grosses pincettes. Il y avait une news publiée sur Skysports à ce sujet. Mais quand on voit que les sources sont "The Sun", on n'a préféré pas la publier.

On préfère attendre des informations plus concrètes et surtout, plus fiables ;) Je vais quand même voir du côté des journaux brésiliens et portugais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANDERSON PROCHE DE LYON ? Selon ses agents, cités par le Sun, Anderson pourrait quitter Manchester United pour Lyon ce week-end. "Nous travaillons sur ce dossier. Tout pourrait être conclu ce week-end", a déclaré un représentant du milieu brésilien des Red Devils, âgé de 21 ans. Le Sun ajoute que Hugo Lloris, le gardien lyonnais qui intéresse fortement Manchester, pourrait être inclus dans la transaction. A suivre...

 

eurosport... :(

 

 

Encore et toujours le sun...

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est très probable de le voir jouer dimanche ! Je pense que la presse a grossi cette histoire, peut être, fergie lui a donner du repos ou autre chose. En tout cas il est sur les photos d'entrainement d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi Anderson partirai à Lyon il aura à coup sûr ça chance dans les semaines à venir avec l'enchainement des matchs !!!

 

Si vraiment il veut partir avec tous le respect que j'ai pour Lyon il peut trouver une plus grosse équipe et puis j'avias lu que c'était un prêt mais si c'est un transfert j'aimerai savoir le prix !!!

 

Il y a quelques semaines c'était Nani qui partait maintenant c'est Anderson je pense qu'en plus du faible temps de jeu de ces derniers les journalistes en rajoutent par rapport à nos problèmes financiers et pensent voir tout le monde partir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y'a quand même un gros problème avec lui il a quand même marquer qu'un seul but depuis son arrivé (plus celui en amical) donc on ne peut pas dire que les statistiques

penche en sa faveur. :wacko:

 

Après il et effectivement encore très jeune pour être un titulaire indiscutable pour un poste comme celui qu'il occupe a United mais par exemple quand on voit un Denilson a Arsenal que même si tout le monde

 

va trouver moins fort qu' Anderson a quand même déja mis quelques buts pour les Gaynners tandis qu4andy stagne vraiment quand même....

 

Bon personnellement je suis pour qu'on le garde, son profil et quand même super intéressant mais maintenant il faut vraiment qu'il apporte un plus quand il joue et pas qu'il fasse 2 ou 3 marquages et duels

 

disputés voir violent avec quelques chants sur lui qui s'en suivent car sa ne suffit plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas les comparé avec Denilson ! On reproche a Andy sont coté offensive, mais défensivement il est très bon, même meilleur que Denilson, qui même les supporter des gunners, trouve inutile parfois, il a pas de physique ce mec, c'est une mouche. Après je suis d'accord que lui marque des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'y crois pas trop à toutes ces rumeurs qui l'envoi à Lyon ou Vasco de Gama... Il a peut-être eu une dispute avec Saf qui l'a mis au repos ces derniers matchs.

 

Mais quand je le vois sur les photos de l'entrainement d'aujourd'hui alors qu'il était soit-disant au Brésil...

 

On verra bien dimanche s'il est là ou pas.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'y crois pas trop à toutes ces rumeurs qui l'envoi à Lyon ou Vasco de Gama... Il a peut-être eu une dispute avec Saf qui l'a mis au repos ces derniers matchs.

 

Mais quand je le vois sur les photos de l'entrainement d'aujourd'hui alors qu'il était soit-disant au Brésil...

 

On verra bien dimanche s'il est là ou pas.

Ça c'est vrai Rafael 21 ! Il était au Bresil, mais le dirigent de Vasco a confirmer que c'etait impossible pour eux de recruter Anderson, pour des raison de somme élevé. Mais la vrai question : et-il parti au Brésil sans la permission du club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne veux pas qu'il parte!!! Même s'il ne marque jamais je l'aime bien, il a une puissance physique dont nous avons absolument besoin au milieu, en tout cas tant que Hargo n'est pas là! Et il est quand même très très talentueux, il faudrait juste qu'il ait plus confiance et qu'il tente plus, et ça commencerait à entrer!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est vrai Rafael 21 ! Il était au Bresil, mais le dirigent de Vasco a confirmer que c'etait impossible pour eux de recruter Anderson, pour des raison de somme élevé. Mais la vrai question : et-il parti au Brésil sans la permission du club ?

J'espere qu'il n'a pas fait sa car cela signifierait une grosse rupture avec SAF et malheureusement se transforme dans la plupart des cas en un départ du joueurs concerné.

Personnellement moi sa me ferait ch*** car il est vraiment talentueux et peut faire un gros abattage physique au milieu de terrain, moi je le vois comme la relève de scholes, puissant et très fort techniquement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...