Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Ben moi je suis un peu surpris car andy je le trouve pas si mauvais appart ses tirs, pour moi andy est un battant il se bat sur chaque balle et ca j'adore
Un battant et il se bat sur chaque balle, ca ne reste que une seul qualité. Bien essayé quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un battant et il se bat sur chaque balle, ca ne reste que une seul qualité. Bien essayé quand même.

ouaip sauf que ce que'il voulait dire c 'est : "Anderson est un battant, il se bat sur chaque balle", la deuxième partie n'est qu'un léger développement de la première et pas une deuxième qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip sauf que ce que'il voulait dire c 'est : "Anderson est un battant, il se bat sur chaque balle", la deuxième partie n'est qu'un léger développement de la première et pas une deuxième qualité...

En effet tu as tout compris

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne entré ! à amener de la percussion et de la vitesse comme en témoigne sont geste sur le seconde buts :

http://www.mysoccerplace.net/video/rooney-vs-burnley

 

Sinon un peu HS, mais qui a fait la passe déc' sur le but de Diouf ?

Je crois que c'est Valencia, en tout cas, elle est juste monstrueuse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Valencia ..

& Anderson est tout juste énorme !! Bonne qualité de passes ( courtes - longues ), physique, agressif, ne lache rien, il fait bien son job !

Par contre offensivement, j'avais vu des vidéos de lui montrant qu'il avait une superbe frappe alors que bon la plupart de ses frappes ne sont pas cadrées :(

J'espère qu'il va arranger ça.

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau dire...c'est vmt une deception Anderson, on a beau chercher des successeurs à Scholes, apparemment on trouve pas ...

 

Vmt deçu de lui depuis 2 ans, son seul vmt match reference etait celui contre Liverpool où il a livré un magnifique duel à Gerrard

 

Le match de ce soir a été decevant, un de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, il ne confirme pas. Je ne suis pas aussi catégorique, ne serait-ce que pour son énorme potentiel. Mais il va falloir faire mieux. Et rapidement.

Je suis peut etre le seul a le penser mais j'ai trouver qu'il a fait un bon match et que son positionnement derrière rooney avait beaucoup de bien a l'équipe.

Bien sur c'est pas parfait mais il monte doucement et je pense qu'il arrivera a maturité dans 1 ou 2 saisons.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien on la payé Andy?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Arsenal, les deux matchs la saison passée (en CL), il a été phénoménal si je me souviens bien et c'était deux de nos matchs les plus abouti dans la liaison entre défense et attaque, donc je sais pas trop.

 

Ando est à polir encore, son poste n'est pas tout à fait bien défini, mais moi je crois qu'il doit travailler plus, techniquement et mentalement pour retrouver ce petit plus qu'il avait lorsqu'il était jeune (...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors perso je je commence d'être de plus en plus déçu de notre ami anderson

il avait un potentiel énorme mais sincèrement aujourd'hui j'émets des doutes sur sa capacité à l'exploiter vu que depuis 3 ans qu'il est la il nous sort a peu pres toujours les mêmes matchs cad gros physique, ne lâche rien pour les plus et apport offensif quasiment nul pour les moins alors qu'il était 10 a porto.

A un moment faut regarder les choses en face, niveau défensif c'est bien, mais niveau offensif (pour laquelle united l'avait acheté dans les 25 millions il me semble) et ben il i a pas grand chose: aucun dribble,bon même si il lui arrive assez souvent de faire une bonne percée dans l'axe, jamais une frappe cadrée, et encore moins de tête, des transversales je dirais moyennes et des ouvertures nulles, a chaque match il en fait au moins une qui arrive direct dans les bras du gardien ou qui sort en 6m. Je pense qu'anderson est l'anti scholes, il a les qualités qui faisaient défaut a scholes et vice versa

 

Mais je pense que si cette saison il ne progresse pas énormément, ferguson va essayer de s'en séparer avec nani vu qu'en milieu axial ce sera surtout Carrick-Fletcher, voir Scholes, Hargreaves( j'espere), Gibson et même Giggs

 

Après si l'avenir me fait mentir je me plaindrais pas mais pour l'instant je ne vois aucun signe d'amélioration dans son jeu et c'est pas le match d'hier qui va me contredire ou il était clairement inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...je vais pas etre tendre avec lui pour une fois.

 

Hier j'ai trouve que c'etait un de ses plus mauvais matchs sous nos couleurs et un des plus mauvais sur la pelouse...

 

Je m'attendais a ce qu'il ce bouge sur le terrain, m**** Andy quoi c'est un derby faut y aller au contact !! Et sur le 2eme but des Shityzens -_-

Pourquoi tu t'arretes alors que le ballon est juste devant toi !!! J'ai jamais ete aussi venere que ca contre lui.

 

Il a clairement le potentiel, maintenant il a interet a se bouger le c**, et vite, car on va pas attendre qu'il prenne gentillement sa place de titulaire au milieu de terrain.

C'est le poste ou la concurrence est la plus rude chez nous et j'ai l'impression qu'il ne se donne pas les moyens de reussir, je sais pas moi hier le nombre de passes qu'il rate c'est impressionnant :blink: J'avais honte...

 

C'est mon joueur prefere et je n'ai qu'une envie c'est qu'il soit titulaire et retrouve le niveau qu'il avait lors de sa premiere saison quand il mettait du Gerrard en boite et chiait sur Fabregas !! Mais c'est clair, s'il continue dans cette voix la il sera vendu tot ou tard et nous aura tous laisser un sentiment d'insatisfaction.

Il faut qu'il bosse dur a l'entrainement et surtout lorsqu'il a sa chance la saississe car il en aura pas non plus des masse.

 

Tu veux plus etre milieu offensif et te repositionner en defensif ? Ok. Dans ses cas la tu montre de la hargne, de l'envie, tu te bat sur chaque ballon a la Fletch, tu met des coups, tu tacles (il ne le fait quasiment jamais !), tu gueule un coup, tu t'applique dans ta relance, tu fais pas des transversales juste comme ca pour le fun, bref il faut vraiment qu'il soit bien plus constant.

 

J'ai vraiment pas envie qu'il nous quitte sur un gout d'inachever et j'ai peur que ca arrive des cette annee :(

 

Come ON Andy il faut se ressaisir !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec toi.

 

Comme toi, je ne l'ai pas senti concerné par ce match. Des passes très approximatives pour ne pas dire mauvaises, il ne sait pas mis en évidence, proposait aucune solution pour ses coéquipiers. Je ne dirais pas qu'il a été inutile dans le jeu mais c'est tout comme. Il a joué en tant que 10 et il n'a pas distribué le jeu comme un Giggs sait le faire à ce poste là. Donc très peu en vue, je ne retiens pas grand chose de lui sur ce match là.

 

Mais ce n'est que parti remise , il doit se refaire et se montrer plus impliqué dans le jeu au retour, s'il a la chance d'être aligner dès le coup d'envoi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1 - Anderson (MU) plaît à Lyon

 

Le Daily Mail avance que Lyonn s'intéresse de très près à Anderson, le milieu brésilien de Manchester United. Agé de 21 ans, l'international n'a connu que 9 titularisations cette saison en Premier League en raison de la concurrence.

 

yahoo.fr

 

J'ai hésiter à le mettre dans le topic "blagues".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1 - Anderson (MU) plaît à Lyon

 

Le Daily Mail avance que Lyonn s'intéresse de très près à Anderson, le milieu brésilien de Manchester United. Agé de 21 ans, l'international n'a connu que 9 titularisations cette saison en Premier League en raison de la concurrence.

 

yahoo.fr

 

J'ai hésiter à le mettre dans le topic "blagues".

 

J'ai vu une news similaire ce matin qui parlait de mésentente avec Sir Alex, des conneries, comme d'hab ...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ca serait une sacré régression de partir à Lyon... Perso je continue de penser qu'il a du potentiel et que dans 2 ans il sera au top. Il est encore trés jeune, manque d'expérience mais ca va venir. Ca serait une erreur de le vendre. Il a de l'envie, il sait analyser ses faiblesses et les bosse à l'entraînement. Un jour ca va payer.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1 - Anderson (MU) plaît à Lyon

 

Le Daily Mail avance que Lyonn s'intéresse de très près à Anderson, le milieu brésilien de Manchester United. Agé de 21 ans, l'international n'a connu que 9 titularisations cette saison en Premier League en raison de la concurrence.

 

yahoo.fr

 

J'ai hésiter à le mettre dans le topic "blagues".

:lol:

Il joue à MU, à un salaire d'angleterre et a été acheté 30 millions. Je vois pas ce que vient foutre Lyon dedans.

 

Aucune chance qu'il y aille d'autant plus que si il part pour des problemes d'argent il ira dans un club du top européen.

Modifié par Benzema10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1 - Anderson (MU) plaît à Lyon

 

Le Daily Mail avance que Lyonn s'intéresse de très près à Anderson, le milieu brésilien de Manchester United. Agé de 21 ans, l'international n'a connu que 9 titularisations cette saison en Premier League en raison de la concurrence.

 

yahoo.fr

J'ai hésiter à le mettre dans le topic "blagues".

Lol en effet ça aurait pu, si un jour il part je le vois mal allez en France je pense qu'il serait + tenté vers l'Italie ou l'Espagne et comme dit Benzema10 il iras dans un club au top.

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANDERSON-OL, L'AGENT DEMENT : L'agent d'Anderson, le milieu de terrain de Manchester United, aurait démenti l'information d'après L'Equipe. Le Daily Mail avait annoncé samedi que le jeune joueur des Red Devils (21 ans) était sur les tablettes de Lyon.

 

Eurosport.fr

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANDERSON-OL, L'AGENT DEMENT : L'agent d'Anderson, le milieu de terrain de Manchester United, aurait démenti l'information d'après L'Equipe. Le Daily Mail avait annoncé samedi que le jeune joueur des Red Devils (21 ans) était sur les tablettes de Lyon.

 

Eurosport.fr

 

Nan mais tu as pas besoin de dementir mr l'agent, personne n'y aurait jamais cru dans tous les cas. Andy a du bien se marrer en lisant ca ^_^

Genre il va aller a Lyon :suicide:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...