Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Je sais pas si c'est du papier c** mais d'après The Sun :rolleyes:

 

Anderson a séché l'entrainement parce qu'il n'était pas appelé pour le match face a Hugly City !

 

http://translate.googleusercontent.com/tra...Q#ixzz0dfu5Bkwo

 

Ont en sera plus demain, mais j'espère qu'il ce rattraper de sont mauvais match a l'aller ! Allez Andy !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est du papier c** mais d'après The Sun :rolleyes:

 

Anderson a séché l'entrainement parce qu'il n'était pas appelé pour le match face a Hugly City !

 

http://translate.googleusercontent.com/tra...Q#ixzz0dfu5Bkwo

 

Ont en sera plus demain, mais j'espère qu'il ce rattraper de sont mauvais match a l'aller ! Allez Andy !!!!!

Je l'ai pas trouvé si mauvais, juste un peu brouillon.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a pas les photos LNA ? Qu'on juge sur pièces ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson pourrait être prêter au Vasco de Gama, il était au brésil pour discuter :

http://translate.googleusercontent.com/tra...iqjZTYcgXpqFv4w

 

Ferguson aime avoir des mauvaise relation avec les joueurs étranger.

 

 

Mouais, je ne pense pas qu'un blog soit une source valable, surtout qu'il ne cite aucune autre source... En plus qu'est ce qu'il irait foutre à Vasco de Gama quand t'as 20 ans et que t'es plein d'avenir comme lui...

 

 

 

Un échange lloris-anderson ? http://www.tribalfootball.com/lyon-push-an...-man-utd-602851

 

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir une autre news, ou le mec de Vasco dit que Anderson entretien de bonne relation avec le staff de United. C'est peut être juste pour se rafraichir les idée ce départ au Brésil. On verra mais cette semaine il doit jour !

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, dans la presse portugaise, ils en parlent aussi. Il semblerait qu'il ait manqué les entrainements de lundi et mardi. Info ou intox ?

 

 

Selon le DailyMail c'est vrai , il risque une très grosse amende !

 

 

En gros Anderson est accusé de :

 

- De s'être re-disputé avec Fergie !

 

- Sécher le match de Hull City samedi ( dans les tribunes :P ) !

 

- Sécher l'entraînement de Lundi !

 

Ca sent le vidange en été ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai, je trouve cette attitude merdique ! moi qui l'aime bien pourtant, j'espère qu'il partira, pas besoin d'avoir des fouteur de m**** dans l'équipe. et puis on rappel Cleversley qui est tout autant talentueux malgré qu'il soit pas brésilien et que sont nom ne finissant pas par un inho, do.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le DailyMail c'est vrai , il risque une très grosse amende !

 

 

En gros Anderson est accusé de :

 

- De s'être re-disputé avec Fergie !

 

- Sécher le match de Hull City samedi ( dans les tribunes :P ) !

 

- Sécher l'entraînement de Lundi !

 

Ca sent le vidange en été ! :D

pu**** il se prend pour qui, il a encore tout a nous prouver et a énormément de talent mais si il continue avec des attitudes de m**** il va partir et cela serait vraiment dommage puisque j'apprécie vraiment ce joueurs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ya rien d'officiel, si ce n'est une news du Daily Mail (et je crois pas que le Daily Mail soit une source super fiable, enfin je crois).

Maintenant si ça se confirme, Anderson est conscient des suites que peuvent engendrer ce type de comportement, et donc il aura à assumer. Mais tant que rien n'est officiel, ou alors de réellement fondé, ya pas de raison de "s'exciter" sur lui.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément inacceptable !!! :non: Qu'il aille à l'inter si il n'est pas content .... :kick:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson serait au Brésil actuellement. Ferguson veut le vendre. D'un côté son attitude et son manque de progrès me déçoivent, de l'autre on perd l'un des 5 plus gros talents de l'équipe. Si il dégage pour la somme achetée, c'est convenable. Je sais qui je veux voir à sa place. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment du potentiel, mais il doit pas jouer à ce petit jeu... Qu'il ne brûle pas les étapes. Aprés, il faut prendre du recul avec ce genre d'info!!! Il a eu peut être l'autorisation d'aller se ressourcer chez lui, reprendre des forces. Un peu comme Nani et on voit le résultat pour l'instant.

J'attend de voir, je me méfie.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson serait au Brésil actuellement. Ferguson veut le vendre. D'un côté son attitude et son manque de progrès me déçoivent, de l'autre on perd l'un des 5 plus gros talents de l'équipe. Si il dégage pour la somme achetée, c'est convenable. Je sais qui je veux voir à sa place. :P

Qui ? :P

 

Anderson me déçoit de plus en plus, sérieusement c'est quoi cette attitude ? Déjà qu'il est pas titulaire indiscutable, il devrait réfléchir des fois. Bien sur je suis pour qu'il reste mais avec un comportement différent j'espère mais ce serait con qu'il parte car comme tu dis il est bourré de talent (faut il encore l'utiliser). Puis comme on sait qu'il s'éternisera pas chez nous autant le garder le plus longtemps possible.

Par contre en cas de départ, je pense pas qu'il faudrait acheter un milieu pour le remplacer, on est assez fourni et bientôt Hargo reviendra.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson à Lyon ?

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...n-for-Lyon.html

 

L'article dit que MU négocierait un départ d'Anderson à Lyon mais en échange on voudrait Lloris.

 

Personnellement j'y crois pas vu le salaire d'Anderson.

 

Info reprise par Skysports ce matin.

Modifié par busbyboys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas le laisser partir =/.

 

Quand Scholes partira, nous aurons beaucoup moins de possibilité au milieu. Un Fletcher indispensable, un Carrick en phase de vieillesse, un Hargreaves à un niveau inconnu encore et le plus ou moins prometteur Gibson.

 

Bref faut le garder.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...