Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Je ne fais pas reference à ce seul match pour le juger mais sur ces deux années. C'est un joueur completement different de celui qu'il etait : il a perdu toute efficacité devant le but, n'utilise sa technique que tres rarement et se distingue plus à la recuperation ou par des courses vers l'avant qu'il finit en general assez mal.

Je pense qu'on peut jouer en premiere league et garder une certaine finesse dans le jeu même si on doit être capable de repondre physiquement sur le terrain. Je pense que son positionnement tres bas au milieu de terrain lui a tout simplement enlevé ses automatisme et qu'il ne tente plus ce qui avait sa force par le passé et qui caracterisait son jeu. Ce qui me derange, c'est qu'il semble l'avoir accepté et oriente sa façon de jouer vers ce nouveau rôle.

 

J'espere qu'il va pas nous faire une alan smith qui a force d'evoluer au milieu de terrain a completement perdu son flaire d'attaquant et a finit par disparaître progressivement. Je pense que le club devrait essayer de mettre en avant les qualité intrinsèques d'anderson et lui ajouter la dimension physique mais ne pas lui enlever la part de genie qu'il possedait mais qui , à mon grand regret, n'a plus du tout aujourd'hui.

 

Mais bon, je tempere mon jugement, il est encore jeune et comme le dit marvin si il conjugue les deux, il peut faire partie tout simplement des meilleurs à l'image d'un kaka ou d'un gerrard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas reference à ce seul match pour le juger mais sur ces deux années. C'est un joueur completement different de celui qu'il etait : il a perdu toute efficacité devant le but, n'utilise sa technique que tres rarement et se distingue plus à la recuperation ou par des courses vers l'avant qu'il finit en general assez mal.

Je pense qu'on peut jouer en premiere league et garder une certaine finesse dans le jeu même si on doit être capable de repondre physiquement sur le terrain. Je pense que son positionnement tres bas au milieu de terrain lui a tout simplement enlevé ses automatisme et qu'il ne tente plus ce qui avait sa force par le passé et qui caracterisait son jeu. Ce qui me derange, c'est qu'il semble l'avoir accepté et oriente sa façon de jouer vers ce nouveau rôle.

 

J'espere qu'il va pas nous faire une alan smith qui a force d'evoluer au milieu de terrain a completement perdu son flaire d'attaquant et a finit par disparaître progressivement. Je pense que le club devrait essayer de mettre en avant les qualité intrinsèques d'anderson et lui ajouter la dimension physique mais ne pas lui enlever la part de genie qu'il possedait mais qui , à mon grand regret, n'a plus du tout aujourd'hui.

 

Mais bon, je tempere mon jugement, il est encore jeune et comme le dit marvin si il conjugue les deux, il peut faire partie tout simplement des meilleurs à l'image d'un kaka ou d'un gerrard.

 

 

C'est dommage mais à mon avis concernant sa technique faut pas compter la revoir, il l'a "perdu" au profit d'un jeu bcp plus musclé, pour des petits gabarit, s'imposer en PL demande obligatoirement de se muscler, la PL est bien différent qu'en amérique où le jeu est bcp plus "tendre" physiquement et où on pratique un football samba, t'as beau avoir une technique de folie au moindre contact avec un vidic tu te fais démonter, c'est pas du tout les meme gabarit.

Je suis persuadé qu'il va améliorer son efficacité au but mais il y a peu de chance pour qu'il retrouve une technique de folie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon en meme temps avec un tibia opéré c'est difficile de conserver sa vitesse et sa vivacité.

 

 

jusqu'à quand ?

si ma memoire est bonne , cette blessure date de presque deux ans , juste avant qu'il ne vienne .

on aura droit à cette vivacitè a 21 ans , faut il s'attendre que sa vitesse et sa vivacitè diminuera encore plus ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je réagis sur la discussion sur Anderson qu'il y eu sur le topic "autres rumeurs d'arrivée"

 

Il est clair et net que Anderson n'a pas le même jeu qu'à Grémio ou à Porto, mais il faut pas oublier que c'est lui qu'il l'a voulu... Après sa grave blessure à la jambe, c'est lui-même qui a demandé à SAF d'être reculé d'un cran car il avait peur de subir une nouvelle blessure de ce type en s'exposant aux tacles durs du championnat anglais en allant provoquer les défenses.

 

SAF a accepté quand il a vu son travail face à Gerrard et Fabrégas lors des confrontations face à Liverpool et Arsenal où il avait tout simplement effacé ces deux joueurs.

 

Maintenant, je pense qu'il devrait monter d'un cran car il a plus d'expérience de la première ligue et a pris en physique aussi. Son temps passé un peu plus bas ne pourra qu'être bénéfique pour lui à long terme car il deviendra un jouer plus complet.

 

J'espère juste que SAF va lui demander de jouer plus haut prochainement car c'est là qu'il est le meilleur à mon avis, surtout que cette saison on a plus Ronaldo, donc plus besoin de compenser son côté offensif. Anderson devrait et pourrait prendre un rôle plus offensif et apporter le manque de percussion qu'il y a dans le milieu central.

 

J'aimerais vraiment le voir dans le rôle qu'avait Scholes du temps de Beckham, Keane, Schmeichel, etc ...

Modifié par shox

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de sont match???

 

Hier il a fait des super passes c'etait un régal a voir :wub:.On voit que cette saison il a pris une nouvelle dimension après le syndrome de la 2eme saison.

 

Bref j'espère le voir a Stamford bridge car lui il pourra donner du répondent au duel physique imposer par les Blues ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je trouve que pas mal de monde sous-estime Anderson, beaucoup n'ont même pas souligné ses récentes performances alors que c'est tellement visible que notre milieu à repris du poil de la bête lorsqu'il était aligné.

 

Beaucoup parle de l'importance de Fletcher (à juste titre) mais rien qu'en faisant le parallèle entre le match contre Liverpool et celui contre Chelsea on remarque que sa présence nous a fait énormément de bien.

 

Il revient peu à peu au niveau qu'il avait lors de sa première saison quand il muselait les Gerrard, Fabregas & co, cette fois ci c'est Essien qui a subi sa loi. ^_^

 

Physiquement, il est de plus en plus impressionnant et offensivement il commence à prendre ses responsabilités en faisant peu à peu le lien entre le milieu et l'attaque, exemple sa passe pour Rooney en début du match qui aurait du amener un but et il se retrouve aussi beaucoup plus souvent aux abords de la surface. Malgré cela il tient aussi son rôle défensif d'une fort belle manière notamment dans le muselage individuel.

 

Il ne lui manque plus qu'à tenter un peu plus sa chance et surtout à cadrer ses frappes, chose qui viendront forcement avec l'âge car pour le reste il sait déjà tout faire.

 

S'il continue dans cette voie la, il deviendra un titulaire à part entière à United malgré son jeune âge (21 ans) et sera certainement tôt ou tard titulaire dans la sélection brésilienne.

 

On a beaucoup de jeunes avec du potentiel et Andy fait assurément parti de ceux qui en ont le plus et je suis persuadé que s'il l'exploite pleinement, il deviendra alors un des meilleurs joueurs au monde !! :)

 

He's the midfield magician :united:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a encore une fois été très bon contre chelsea, il a bien gérer le milieu de terrain avec Fletcher et Carrick, Essien n'a pas mis un pied devant l'autre grâce à lui.

 

Cette saison, on retrouve le Anderson version 07/08, et ça fait beaucoup de bien à l'équipe.

 

Personnellement, je ne le sous-estime pas (je suis complétement fan en fait :lol:), mais je pense que parfois, on en attend trop de lui alors qu'il est vraiment impressionnant et qu'à part volé, je ne vois pas ce qu'il peut faire de mieux à part se montrer un peu plus audacieux offenssivement et plus sûr de lui dans ses frappes.

 

J'espère qu'il continuera sur cette voie! :united:

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp son début de saison mais il se doit de se porter bcp plus vers l'avant car il a le dribble et le sens de la provocation pour nous apporter bcp plus dans les phases offensive ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi son début de saison sur le plan defensif mais je n'arrive pas à comprendre comment un ancien milieu offensif n'arrive pas a avoir une bonne frappe de balle,quand je le vois préparer une frappe au 20 mètre je ne me fais aucun doute sur la destination de la gonfle qui terminera à chaque coup dans les bras d'un supporter...et encore je parle pas de ses changements d'ailes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
J'aime bcp son début de saison mais il se doit de se porter bcp plus vers l'avant car il a le dribble et le sens de la provocation pour nous apporter bcp plus dans les phases offensive ......

 

C'est ce qu'il a fait ce soir contre les Spurs :)

 

J'aime aussi son début de saison sur le plan defensif mais je n'arrive pas à comprendre comment un ancien milieu offensif n'arrive pas a avoir une bonne frappe de balle,quand je le vois préparer une frappe au 20 mètre je ne me fais aucun doute sur la destination de la gonfle qui terminera à chaque coup dans les bras d'un supporter...et encore je parle pas de ses changements d'ailes !!!

 

Moi non plus je me demande mais bon je pense pas qu'on peut dire qu'il n'a pas une bonne frappe car il a prouve qu'il en avait une (cf son coup franc, son but contre tottenham et quelques "petards" allumes a l'entree de la surface) le probleme c'est qu'il n'a jamais eu cet instinct du buteur (tu peux etre milieu offensif et ne pas l'avoir) et il n'est vraiment pas assez applique au moment de la frappe il faut mettre de la concentration supplementaire ce qu'il ne fait malheureusement pas souvent...

 

Il faut egalement se rendre compte que certaines de nos recrues n'ont pas le rendement escompté : Nani n'a pas reussi à s'imposer, anderson ne progresse pas , hargreaves est plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain.

 

:blink: Tu m'explique ton raisonnement stp car je vois pas ce que tu sous entends par la ??!!! :cherche:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match hier, il était le patron sur le terrain et se baladait :)

 

Assez déçu de le voir moins jouer cette saison, mais on est tellement fourni au milieu de terrain que c'est dur de gagner sa place, j'aimerai pas être à la place de SAF quand il doit choisir son milieu

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à l'avoir trouvé très bon hier soir? Il avait une qualité de passe absolument anormal contre West Ham. Méconnaissable !

 

Keep Going Andy

 

 

non il a été très bon hier, très bonne qualtié de passes comme tu l'a signalé, je trouve que comme valencia il a une grosse frappe qu'il devrait plus tenter sa chance :blush:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on parle de Fletcher qui a haussé son niveau de jeu, de Carrick à présent, voir même déjà de Gibson mais il ne faut pas oublier non plus Anderson qui dans 80% des équipes serait titulaire à chaque match !

 

Il s'est reconverti de 10 en 6 et franchement je trouve que ce rôle là lui va à merveille, à présent il ne lui manque plus qu'un peu de lucidité et de maitrise dans ses frappes et il sera un excellent milieu tout en sachant qu'il est très jeune et qu'il progressera certainement encore, après reste à savoir où il ira par la suite mais s'il pouvait rester encore 4-5 ans cela ne me déplairait pas ! :) (et puis après, hop direct à l'Inter :P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'inquiètes moi aussi j'ai trouvé qu'il a super bien jouer hier, d'après moi c'était même l'un des tout meilleures joueurs sur le terrain. J'ai trouvé qu'il faisait pas mal de bonnes passes qui prenaient la défense adverse de vitesse, quelques fois ca aurait pu faire très mal. J'ai aussi trouvé qu'il combinait très bien avec Giggs, il a été volontaire et à beaucoup donné sur ce match. Je l'ai remarqué des le début de la première mi-temps quand tout les autres étaient naz.

L'un des meilleure sur la pelouse hier pour moi et de loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien géré le milieu de terrain malgré l'absence de Fletcher qui jouait back droit, on a pas trop vu de différence.

 

Il a bien pressé l'adversaire pendant tout le match, a rarement raté ses passes, donne un magnifique centre pour Valencia et a bien orienté le jeu. Un match très complet de sa part.

 

On recommence à trouvé un très bon milieu de terrain et les récents résultats en sont la preuve. En début de saison, seul Fletcher assurait au milieu et les autres joueurs comme Carrick, Scholes et Anderson (qui ne jouait pas pour x raison...) étaient en-dessous de leur niveau.

 

Avec Valencia, c'est pour moi la vrai satisfaction des derniers matchs :united:

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'il va continuer comme ça car il reste sur des perfs de tout premier ordre et ça fait plaisir de le voir jouer comme ça .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des meilleurs joueurs sur le terrain pour moi avec Scholesy et Giggsy :) Il a pratiquement raté aucune passe, faisait un pressing constant, et a fait plusieurs passes lumineuses à droite ou à gauche (surtout en première mi-temps).

Comme à chaque match, ce qui me dérange c'est qu'il ne tire pas assez au but! Des fois il est en bonne situation, au lieu de tirer il fait une passe qui aura très peu de chance d'aboutir.

Hier, par ex, un moment, il y a eu une superbe action collective où on a gardé la balle pendant au moins 2 min sur la fin de l'action il aurait du frapper, ben non il a fait une passe quasi impossible à Valencia je crois et WH a récupéré la balle.

Moi, ça me frustre un peu de voir ça surtout qu'il a une bonne frappe! Il faut qu'il tente plus pour marquer plus!!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah comment ca fait plaisir de lire ce genre de commentaires :bj:

Desormais je peux voir beaucoup moins de matchs de United mais je faisais deja le constat en debut de saison, les rares matchs qu'il avait joue m'avais interpelle car pour moi c'etait deja flagrant (vu que j'adore le joueur) qu'il retrouvait DEJA le niveau qu'il avait lors de sa 1ere annee et je comprenais pas pourquoi Fergie me le faisait pas jouer !!

 

Si Fletch ne joue pas au milieu on a vraiment besoin de son profil car il est maintenant enfin capable d'etre le joueur "Box to box" qu'on attendaient un peu a la maniere de Keano (je fais aucune comparaison hein avant que quelqu'un me tombe dessus lol) et c'est bien mieux ainsi, car a Porto il etait milieu offensif, et notre schema de jeu ne lui permettrait de jouer que sur une aile a part si on joue en 4-5-1.

Bref tres content qu'il s'affirme de plus en plus et j'espere maintenant qu'il devienne un membre incontournable de l'equipe un peu a la maniere d'un Fletch ou Berba :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime chez ce joueur c'est qu'il se bat sur tout les ballons, même quand il perd la balle il se bat pour le récupéré.

En même temps un très bon passeur, seul bémol c'est ses frappes, mais cela viendra en travaillant.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

3074.jpg "Andy est au top"
Anderson est au top de sa forme ces dernières semaines et Sir Alex Ferguson pense qu’il peut maintenant passer la deuxième et devenir un meilleur joueur. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...