Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

c'est un sal gosse le anderson, un petit gaté pourri comme ca. Donc ca ne m'étonnerait pas qu'il ait fait de sa gueule... En plus il a deja dit qu'il voulait jouer à l'inter. C'est dommage car c'est un bon joueur mais s'il doit partir, c'est pour l'année prochaine donc on a le temps de voir...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un sal gosse le anderson, un petit gaté pourri comme ca. Donc ca ne m'étonnerait pas qu'il ait fait de sa gueule... En plus il a deja dit qu'il voulait jouer à l'inter. C'est dommage car c'est un bon joueur mais s'il doit partir, c'est pour l'année prochaine donc on a le temps de voir...

 

T'as des manières de parler ...

 

Juste au cas ou tu l'aurais perdu de vue, quant vois écris "Anderson" derrière son maillot, fait l'effort de pas oublier l'ecusson qu'il a devant ...

 

Tuparles d'un joueur mancunien la ...

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai toujours en tête que son rêve c'est l'inter :( puis j'ai l'impression que Fergie préférera que Gibson qui ait britannique, et sort de notre centre de formation devienne titulaire par rapport a Andy. Mais je comprend Andy quand il se donne a fond il mérite d'être un vrai titulaire comme en témoigne ces matchs faces a Arsenal et Pool, mais il n'est pas toujours régulier il lui faudrait surement plus de temps de jeux mais la concurrence et rudes même avec l'absence de Owen, et vue qu'ont peut tous dire que Fletcher et titulaire indiscutable. Il ne reste qu'une place et Carrick semble être le mieux positionner pour cette place, donc je comprendrais que Andy veuille partir dans un autre club ou il sera titulaire indiscutable




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait un sacré coup dur si ça venait à se confirmer. Entre les déclarations de Tevez, le Réal rêve de CR7, l' image de notre club en prendrait un sacré coup. Espérons que ça ne soit que du vent!

 

oui t'a raison on dirait que tout le monde insulte notre club on faisant des déclarations comme ça, ça commence à peser tout ça, mais bon j'y crois pas tant qu'andy n'aura pas fait de décla à ce propos

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson brouillé avec Ferguson

Barclays Premier league Manchester United

25 août 2009

 

Depuis le début de la saison un joueur brille par son absence sur les terrains de Premier League : il s’agit de Anderson, le brillant milieu de terrain brésilien de Manchester United que Ferguson était allé chercher à Porto.

 

Avec le départ de Cristiano Ronaldo, MU a définitivement abandonné son 433 pour revenir au traditionnel 4-4-2 trapèze. La concurrence pour les milieux axiaux ne fait donc que s’accentuer.

 

Surtout, le jeune joueur aurait commis l’impair de mal réagir à sa non-titularisation lors du Community Shield. Ferguson l’aurait même placé sur la liste des transferts.

 

Une brouille qu’il faudrait régler au plus vite. Car Chelsea n’en demande pas tant pour semer la zizanie et convoiter le gamin.

 

RC

SoFoot.com

 

 

 

 

 

La fin du monde approche mes amis...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas ... De toute facon tant que ce n'est pas du site officiel ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien une altercation ! On dirait on a pas le droit de s'embrouiller avec SAF sans craindre de partir faut que la presse arrête !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est qu'une rumeur bidon.

 

Anderson fait partie de l'avenir de MU, faut pas que SAF fasse une erreur.

 

S'il n'est pas aligné dans les deux prochains matchs, c'est qu'il y a réellement un problème.

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coeur va mal...

 

AU fait j'ai cru comprendre que le probleme n'est pas pas entre SAF et ANDY mais plutot les autres coachs. ça commence à m'inquieter depuis le départ de QUIEROZ qui me semble était très proche des jouers. C'est vrai que SAF ne leur parle pas vraiment il me semble. Je pense que ça va as dans le vestiare et j'espere qu'on regle ça au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme les gars ! L'article ne comporte aucune citation et d'ailleurs depuis ce prétendu incident, Anderson a été sélectionné (même en priorité comparé à Scholes ou Valencia contre Burnley). Ce n'est probablement que de la pure intox, de pair avec les rumeurs concernant Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est pas fiable du tout, après peut-être qu'il y a eu une petite altercation mais je pense que ni Anderson ni Fergie y gagne avec ce depart !!!

 

Je pense qu'il va falloir lui donner plus de temps de jeu car j'ai l'impression qu'il stagne c'est dommage car il a un énorme potentiel mais un énorme problème de relance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais en milieu gauche et sortit a la 50eme et même pas sur la feuille de match face a Wigan donc ça laisse songeur quand même.

Même si c'est de la pure intox, le fait qu'il rêve de jouer à l'Inter c'est véridique, et si c'est le cas il partira un jour ou l'autre forcément, le mieux ça serait le plus tard possible mais il n'a pas le mental d'un Fletcher donc si il est sur le banc il s'énerve vite et réagit de façon impulsive et puéril ce qui peut le faire vouloir partir plus tôt que prévu.

Après c'est sûr c'est juste des suppositions donc vaut mieux attendre le match d'Arsenal deja car j'espere vraiment que tout ceci n'est que mensonges.

 

Bah oui, Fergie a fait plus confiance à Giggs, il a jugé qu'Anderson avait fait un match très médiocre et a donc décidé de le réveiller en ne le sélectionnant pas contre Wigan. Je ne vois pas d'où on peut juger qu'il y a eu une altercation, c'est du sensationnalisme.

Et puis son rêve de jouer à Inter bah c'est un rêve, pour l'instant il joue à United donc bon. Le rêve de Ronaldo de jouer au Real ne l'a pas empêché de briller avec nous.

Modifié par Werewolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaît tous le caractère bien trempé de SAF (une qualité et un défaut à la fois) et l'on sait ce qu'il advient des joueurs qui sont fâchés avec lui.... J'espère comme vous que l'info est fausse car Andy est selon moi (et pour beaucoup d'observateurs) un grand espoir du football. Quand il est à son meilleur niveau (remember United vs Porto), il est tout simplement une pièce maîtresse dans l'effectif mancunien.

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arreter avec "son reve c'est de jouer en Italie", il a seulement dit ca car c'était la bas qu'il a recu son Ballon d'Or donc il leur a fait un peu de léchage et c'est tout, ca aurait été décerné en Espagne il aurait fait pareil, la il se trouve que c'était en Italie voila tout. De toute facon c'est trop tot pour parler de transfert rien est officiel on aura le temps d'en reparler.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très constructif ton post :bj2:

Parce que je suis pas d'accord avec toi ?

 

Juste au cas ou tu l'aurais perdu de vue, quant vois écris "Anderson" derrière son maillot, fait l'effort de pas oublier l'ecusson qu'il a devant ...

 

Tuparles d'un joueur mancunien la ...

 

Wai mais qui ne l'a pas dans son coeur. C'est pas parce que c'est un joueur de united que je peux pas dire ce que je pense

 

Non mais faut arreter avec "son reve c'est de jouer en Italie", il a seulement dit ca car c'était la bas qu'il a recu son Ballon d'Or donc il leur a fait un peu de léchage et c'est tout, ca aurait été décerné en Espagne il aurait fait pareil, la il se trouve que c'était en Italie voila tout. De toute facon c'est trop tot pour parler de transfert rien est officiel on aura le temps d'en reparler.

 

Quand rooney l'a recu je l'ai pas entendu dire qu'il revait de jouer en italie

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un sal gosse le anderson, un petit gaté pourri comme ca. Donc ca ne m'étonnerait pas qu'il ait fait de sa gueule... En plus il a deja dit qu'il voulait jouer à l'inter. C'est dommage car c'est un bon joueur mais s'il doit partir, c'est pour l'année prochaine donc on a le temps de voir...

 

Que je sois d'accord ou pas de toute facon tu as ton avis, j'ai le mien, mais je t'ai re-cité ton post pour que tu prennes conscience qu'il y a des manières de parler, et je parle pas forcément que du foot si tu vois ce que je veux dire. Et tu peux très bien donner ton avis sur un sujet tout en essayant de faire avancer le débat ce que tu n'avais pas fait.

 

En tout cas voila on a l'explication, c'est tout ce que j'attendais et j'espère qu'Andy va bosser plus à l'entrainement pour gagner sa place de titulaire et faire taire les sceptique.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila le rêve de Ronaldo était de partir au Real et il y est aller relativement jeune quand même donc on peut "supposer" la même chose pour Anderson.

Est-ce justement la bonne solution de ne pas séléctionné un joueur en perte de confiance ? Je suis pas sûr de ça, et ça peut provoquer une réaction négative de la part d'Andy.

Après c'est vrai que c'est que des "on dis" et des "et si" donc c'est sûr que ça reste du sensationnalisme.

Wait & See.

 

Cela peut effectivement provoquer une réaction négative de la part du joueur mais cela peut aussi justement créer le contraire . Et je pense que c'est le but de Ferguson de faire réagir le joueur en ne le sélectionnant pas après une mauvaise perf' , c'est tout à fait normal . Le joueur , en l'occurrence Anderson , doit faire d'un peu de professionnalisme et prouver à l'entraineur qu'il peut toujours lui faire confiance . Et je suis sûr qu'il en a le talent , après pour la présence d'esprit de bien le faire c'est une autre chose , mais je ne jugerais pas un joueur sur un simple fait .

 

Espérons que tout cela finisse pour le mieux comme Andy essaye de l'expliquer dans l'interview car ce joueur possède beaucoup de talent .

 

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas voila on a l'explication, c'est tout ce que j'attendais et j'espère qu'Andy va bosser plus à l'entrainement pour gagner sa place de titulaire et faire taire les sceptique.

 

 

Ben perso, j'étais plus satisfait de sa pré-saison, il ouvre son compteur but avec nous et puis sur le terrain je le trouvais plutôt bon

 

après il y a eu le match de Burnley ou il a été nul mais comme le reste de l'équipe donc je pense pas qu'on puisse prendre se match en exemple ..... mais je suis sur qu'il va revenir encore plus fort et pourquoi pas face à Arsenal histoire de se rappeler au bon souvenir de Fabregas .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One source said that the matter is "over" and that Anderson is in Ferguson's plans to start the game against Arsenal

andersonferguson.jpg

Il y avait vraiment un problème entre les deux homme mais maintenant tout est
fini et on parle même qu'Alex va le titularisé contre Arsenal samedi prochain.


SOURCE: The Times
Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...