Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Enorme interview d'Anderson:

http://www.sofoot.com/anderson-qui-parle-a...746-videos.html

 

Son anglais le rend presque attachant... C'est une interview juste avant le départ vers le Japon...

Il a l'air d'adorer le club. Tant mieux. Il apprécie la présence de la communauté brésilienne vraisemblablement...

 

J'ai grand espoir de le voir passer au palier suivant la saison prochaine et d'exploser comme a pu le faire CR au même âge à peu prés...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est moyen comme anglais mais lui au moins ça se voit qu'il a fait l'effort d'apprendre et de pas sortir "dificoul". Mais bon, quand on connait pas beaucoup de mots, on sait qu'on peut dire tout et n'importe quoi sur le compte du lanagage (i love the club), ses décla d'aimer l'Italie me restent dans la tête.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que les déclas, c'est un peu du pipo vu qu'il était interviewé par un article italien non ? C'est un peu comme Ronaldo qui disait qu'il aimerait jouer en Italie, vous avez un championnat passionnant ... un peu de l'hypocrisie peut être :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D Il raconte n'importe quoi ! On aurait dit le brésilien qui est passé dans L'amour est dans le Pré ! xD

Comment le reporter fait pour le comprendre et pour ne pas éclater de rire ?

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Pas mal son anglais, c'est à mourir de rire. On comprend vraiment pas trop trop ou il veut en venir, mais on peut comprendre (quand même, entre un mélange de portugais et d'anglais) qu'il est attaché au club, ça fait plaisir de voir un jeune comme lui,latin, qui se plait comme ça dans le club! :bj:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent , jamais vu quelqu'un qui parle aussi bien anglais :bj:

Au moins il essaye d'exprimer comme il peut son amour pour le club , c'est déjà ça ...

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non parce que le pire c est que j ai vraiment l impression qu il comprend ce que le presentateur lui dit. Maintenant, s exprimer c est encore autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arreter de vous moquer oh !! :P

 

Je l'avais déjà vu il y a longtemps cette vidéo t'es en retard eric contana :lol:

 

C'est vrai qu'il s'exprime pas très bien n'empeche on comprend moyennement son anglais mais bon au moins c'est pas Tevez ou CR :D

 

N'empeche il doit jamais comprendre les consignes de Sir Alex avec son accent d'écossais et vu les performances qu'il fait je trouve ca plutot pas mal :ptdr:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'ils ont à tous bafouiller leur anglais de la sorte ? Sans vouloir me vanter si je passe ne serait-ce que 6 mois en Angleterre je pense pouvoir les bouffer sans trop de soucis.

 

Après peut-être qu'il ne se fatigue pas trop à apprendre la langue de Shakespeare parce qu'il devra bientôt apprendre l'italien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'ils ont à tous bafouiller leur anglais de la sorte ? Sans vouloir me vanter si je passe ne serait-ce que 6 mois en Angleterre je pense pouvoir les bouffer sans trop de soucis.

 

Après peut-être qu'il ne se fatigue pas trop à apprendre la langue de Shakespeare parce qu'il devra bientôt apprendre l'italien...

 

Même pas, à l'Inter on parle Portugais ou Espagnol -_-

Moi depuis un an j'ai en travers de la gorge ses déclarations, dès qu'il va être sous les feux des projecteurs il va nous lacher...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tellement comparable, entre un étudiant lambda comme moi qui a généralement appris la langue 3-4 heures par semaine, et un joueur comme lui qui vit en outre-manche depuis deux ans, qui peut suivre des cours particuliers et qui est entouré exclusivement de britanniques (parce qu'a la limite dans un club comme Arsenal où quasiment pas d'anglais ça pourrait se comprendre), y'a de quoi être outré.

 

En plus de lui je suis assez étonné des faiblesses de Nani et Tevez aussi, mais le plus marrant c'est Ronaldo qui en 6 ans aligne toujours les mêmes phrases. Ils sont assez comiques.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, faut dire qu'il ne font aucuns efforts. J'ai vécu 2 mois à Londres, entouré d'Anglais et je parle beaucoup mieux anglais qu'eux.

 

Rien à voir avec la région d'origine !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, faut dire qu'il ne font aucuns efforts. J'ai vécu 2 mois à Londres, entouré d'Anglais et je parle beaucoup mieux anglais qu'eux.

 

Rien à voir avec la région d'origine !

J'avoue que c'est incompréhensible, mais quelque part je me dis qu'il ne doivent pas être très souvent au contact d'anglais résident...

a part à l'entrainement, ils doivent parler dans leur langue respective chez eux... Et encore même à l'entrainement, ça doit parler portugais et espagnol a fond entre tous les latinos...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sacré Anderson, à croire que dans son contrat il est interdit de marquer pour nous :D J'adore son engagement physique sa protection de balle et son envie, Mais il faut vraiment qu'il règle son pied gauche à son poste c'est vraiment important pour les passes mais aussi pour les buts, il faut quand même quîl nous en claque quelques uns par saison <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidemment Andy n'a aucun sens du but ni aucune finition, il doit vraiment travailler ça parceque c'est quand même un milieu offensif, il a marqué en tout 11 buts dans sa carrière professionnelle ça fait tâche. allez Andy!!!!! :united:

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben il aura fallu attendre 2 ans et que l'on joue contre un club argentin (rivalité brésilienne oblige) pour qu'il marque enfin son 1er but et quel but !!!

Il m'a fait penser à Ronaldinho sur son coup franc :)

Vraiment très content pour lui ca s'annonce bien pour cette saison son compteur but risque d'exploser :D

 

ps: tu disais Salma???!!! :lol::P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...