Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Il a enlevé la toile d'araignée tellement sa frappe était bien placé. Pour inaugurer un premier but avec United, on pouvait pas faire mieux...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli premier but d'Andy en espérant que ça le libère vraiment pour qu'il en marque plein d'autres!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortez le Champagne! Deux ans qu'il est au fond du frigo et qu'il attendait! :lol:

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben il aura fallu attendre 2 ans et que l'on joue contre un club argentin (rivalité brésilienne oblige) pour qu'il marque enfin son 1er but et quel but !!!

Il m'a fait penser à Ronaldinho sur son coup franc :)

Vraiment très content pour lui ca s'annonce bien pour cette saison son compteur but risque d'exploser :D

 

ps: tu disais Salma???!!! :lol::P

de quoi tu parle??!! :unsure::P

 

vivement la suite, on a besoin de buts de tout le monde et en particulier des milieux offensifs!!

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend bien son temps pour marquer son premier but, mais au moins sa valait le coup d'attendre :D:wow:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de toutes façon d'exploser son compteur buts....C'était pas très dur...Mais maintenant on doit attendre avec tous ces départs qu'il y'a eu qu'anderson nous marque une dizaine de buts

il en et capable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je l'ai vu s'approcher pour tirer le CF, je me suis dit qu'il allait centrer mais quand j'ai vu son regard, je me suis dit "il va la tenter" : quelle surprise se fût de voir le ballon entrer pleine lucarne ! je suis content pour lui, 2 ans quand même !

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy ne pouvait pas espérer mieux comme 1er but que ce sublime coup-franc !

 

 

Si !!!! le mettre plus tôt :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le passage C.Ronaldo a marqué son premier but sur CF!! C'est un siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne!! hh à la Gad El Maleh lol

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu en as d'autre des comme ca? :P

 

J'ai l'impression que le fait de faire une vraie pré saison le met dans de bien meilleures conditions que l'an dernier ou rappelons le il avait participé aux J.O en lieu et place et d'une bonne pré saison, dans le prolongement de notre triplé donc grosses saison, puis il a eu sa blessure, tout ses faits l'avait bien handicapé pour le reste de la saison...je lui cherche pas d'excuses mais ca à beaucoup compté et de toute facon vu l'impact qu'a son physique dans son jeu, dès qu'il est pas en forme ca ce ressent direct.

 

La on le voit appliqué, impliqué, sûr de lui, bien en jambes et ce dès les matchs amicaux.

Pour l'instant il est reparti sur les meme bases que sa 1ere saison avec un but en plus au compteur, pourvu que ca dure !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce moonwalk à 3 franc 50 qu'il a fait après son coup - franc contre Boca :lol: ?

Je pense que c'est lui qui va tiré les coup-franc bien placé cette saison, avec Hargreaves bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un moonwalk, il imite sa frappe et et la réaction du gardien qui voit passer le ballon !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desolé mais si à 25 ans tu n'arrives pas à gerer une petite pression ( COMMUNITY SHIELD) c'est que tu n'a pas ta place à Manchester United. DISCUSSION CLOSE. Anderson mon bien aimé à 19 ans joue en finale de LDC et il a su gerer donc aucune excuse

 

Kusczack est meilleur pour ma part.

 

 

euh, Anderson est l'un des jeunes qui a été recruté qui à été le plus irrégulier depuis qu'il est mancunien.

 

Donc "ta star" comme exemple c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Et je te rappelle qu'il est passé à travers la finale de LDC comme pas mal de monde soit, mais il est passé a travers quant même.

 

Je rajouterai même qu'il était au poste ou on s'est fait le plus bouffer, soit au milieu donc ...

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...