Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Il a vraiment fait plaisir ce soir Andy :wub: Il a vraiment sorti un très très bon match!

Un très bon apport physique, c'est bien démené dans ce milieu de terrain! Il va vraiment être d'une très bonne aide pour le reste de la saison! Son retour arrive au bon moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a complétement dynamisé le milieu de terrain, il était en Jambes, trés gros travail physique...Il nous a apporté que du bien et son retour s'annonce idéal pour l'équipe.

 

Bravo à lui (y)

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste plus qu'à marquer face à Everton ce week-end!! IL mérite vraiment de rejouer et c'est le seul de nos mileux qui semble pas au bout du rouleau !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent hier, vraiment précieux dans la récupération et dans la construction. C'était du grand Andy comme on en a eu l'année dernière.

 

Et puis il a quand même réussi à transformer une passe courte à 40 mètres des buts en passe décisive! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a été la surprise du chef ................ personne n'aurait pensé qu'il fasse une rentrée comme celle là pour son retour ....... bravo andy

 

Si moi je l'avais dit dans le topic jour de match ! :P

 

Je sentais qu'il allais nous sortir un grand match contre son ancien club et sa n'a pas manqué il a été l'homme du match au milieu de terrain personne ne le passait du grand Andy comme la saison dernière :wub:

Ça me fait vraiment très plaisir de le revoir à son niveau et espérons qu'il en est fini avec ses blessures car quand il joue comme ca il est pour moi l'avenir de notre milieu !!

 

Vous inquiétez pas il nous réserve son 1er but pour marquer le but décisif en finale :lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'hier soir au milieu de terrain il dictait vraiment sa loi (il est vrai bien aidé par la sortie prématurée de Lucho, d'un coup tout est devenu plus "prévisible" coté portugais), la tête que lui tire Lisandro vers l'heure de jeu en dit long sur la sale soirée qu'Anderson lui a fait passé.

La deuxième saison en Premier League est toujours délicate, en plus de ça Anderson est allé jouer les jeux olympique ce qui ne l'a pas aidé à préparer cette saison...il a eu les symptomes classique d'un joueur en surmenage...mais ce mois de repos (un peu au dépend de sa volonté) lui a fait énormement de bien, et ça tombe bien car quand on voit l'écatombe que nous subissons au milieu de terrain il ne sera vraiment pas de trop...hier soir il est surement sortie prématuremment en raison du match très intense qui l'attend ce week end....

Quand je pense à ce joueur je ne peux m'empècher de penser à ses déclarations d'il y a trois quatre mois, et ça me fou vraiment les boules...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de jouer contre son ancienne équipe a dû avoir son importance mais il a vraiment très bien joué, l'un des meilleurs joueurs sur le terrain et son retour avec sa bonne forme va nous faire énormément de bien pour la fin de saison.

 

A quand son premier but sous nos couleurs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de jouer contre son ancienne équipe a dû avoir son importance mais il a vraiment très bien joué, l'un des meilleurs joueurs sur le terrain et son retour avec sa bonne forme va nous faire énormément de bien pour la fin de saison.

 

A quand son premier but sous nos couleurs ?

 

Tout à fait d'accord.

Pour son premier but il l'a dit lui même ce n'est plus son rôle maintenant, MDF c'est pas grave qu'il ne marque pas, tant qu'il nous gratifie de performances comme celle d'hier je n'ai rien de plus à lui demander. Un but pour ce que ça pourrait lui apporter, une sorte d'accomplissement personnel pourquoi pas, mais qu'il ne marque pas ne me gène absolument pas.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'il en colle un quand même, même Brown et Neville ont déjà marqué :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste plus qu'à marquer face à Everton ce week-end!! IL mérite vraiment de rejouer et c'est le seul de nos mileux qui semble pas au bout du rouleau !

c'est normal , il est frais , il n'a pas jouer plus que 7 matches cette annee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a réalisé un bon match, c'est encourageant pour la suite, après un gros match contre Porto et aujourd'hui contre Everton, il a retrouvé son meilleur niveau. Ça fait du bien, on a besoin d'un bon Anderson en cette fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il a été bon, même si j'aurais voulu voir plus d'infiltration. Mais ça manquait énormément de mouvements devant lui. Difficile de construire.

En plus il a faillit inscrire son premier but, et du droit s'il vous plait! il se rapproche, il se rapproche.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment un très bon Anderson dans ce match! Je me souvenais pas qu'il jouait comme ça ;) Son retour arrive au bon moment où la possibilité de faire tourner l'équipe deviendra très importante au vue des matchs que l'on va enchaîner et qui nous attendent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était surtout impressionnant au vu du travail que Gibson ( qui a été assez mauvais cet aprem) ne fesait pas et qu'Andy devait faire à sa place!!

Surtout qu'avec la petite forme de Scholes dernièrement, il pourrait se retrouver aux côtés de Carrick dans les gros matchs qui nous restent à venir.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a superbement joué, mais à chaque fois il manque le petit quelque chose qui ferait de lui le joueur indispensable, je veux parler bien évidemment de la finition, il a certes pas beaucoup tenté aujourd'hui, peut être qu'il a un peu moins confiance en sa frappe de balle, mais bon, sa serait un super joueur complet s'il réussissait à tirer comme il le faut .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est très bon mais dans la dernière passe il est pas terrible. Je pense que fergie préférera faire jouer fletcher avec carrick même si ce dernier n'est pas en forme en ce moment...comme scholes d'ailleurs

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...