Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

je viens de me rappeler, au moment où il a signé, il a dit que United était son club préféré depuis tout petit, qu'il rêvait d'y jouer et qu'il réalisait son rêve... et maintenant il dit ça... décevant quoi. enfin bon, 2012 c'est dans longtemps, il peut s'en passer des choses

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à andy pour son trophée . Il le mérite .

 

Par contre comme beaucoup d'entre vous suis déçu de son discours ou il avoue vouloir jouer un jour en espagne (au real ) et surtout en italie . Ca fait drôlement plaisir d'entendre ça de la part de lui , suis sur le c** moi aussi .Il lui reste 4 ans de contrat et c'est limite s'il ne pense pas déjà à partir , vraiment dégouté là . Encore un qui pense que united n'est qu'une étape .Sympa pour nous .

 

De quoi alimenter des rumeurs de transfert pour lui dans les prochains mois , ca va encore jaser du côté d'OT.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y attendais pas trop !

je voyais bien agüero, premier, mais bon, un deuxième ballon d'or pour MU, c'est toujours bien à prendre :united:

 

vraiment déçu de son discours (inter) :(

 

 

félicitation Andy ^_^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton contrat se termine en 2012, tu auras alors 24 ans. Tu pense à le renouveler ?

 

"Je pense qu'un jour je jouerai en Italie. Votre football est tactiquement le meilleur du monde, le plus intelligent. N'importe quel joueur ambitionne de se confronter à la Série A. Vous êtes des maîtres, tout le monde le reconnait. Vous faites des envieux."

 

La réponse paraît suspecte par rapport à la question qui lui a été posée. Le journaliste a dû lui poser une question du genre "Que pensez-vous du football italien?

 

Le " Vous êtes des maîtres, tout le monde le reconnaît" n'est pas non plus très crédible. Quant aux envieux...

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment vraiment decu de cette interview...m**** on cherchait un boss qui reste longtemps a United, et lui reve de l'inter et du real...

 

Le pire c'est que dans ses propos on dirait qu'il en a rien a foutre de Manchester...

Il est adoré par les fans, il a deja son chant, et voila il nous sort une bombe la...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère prendre du recul devant ces déclarations. Les journaux s'arrangent toujours pour qu'un joueur parle de son avenir et d'un possible transfert (il faut bien les remplir les pages) Une chose est clair, les joueurs d'aujourd'hui (à quelques exceptions prêt) ne semblent pas du tout vouloir finir leur carrière dans le même club dans lequel ils évoluent. Mais en même temps, c'est l'époque qui veut ça. Il n'y a jamais eu autant de sollicitations de transferts que ces 10 dernières années. C'est la loi de l'offre et de la demande (et du fric aussi). C'est triste, mais il va falloir s'y faire :( . Bientôt, les "légendes de clubs" vont disparaitre. Fini les Scholes, Giggs, Del Piero, Raul, Maldini...Cette époque est malheureusement terminée. Et c'est encore plus difficile si les joueurs ne jouent pas dans leurs pays d'origine. L'appât du gain, le challenge, l'influence des agents...tout est réunit pour que les joueurs veuillent voir ailleurs.

Peut-on réellement leur en vouloir ? Je ne sais pas. D'un côté, une majorité de nos joueurs viennent aussi d'autres clubs à qui ils ont peut-être aussi juré fidélité.

Ce qui me déçoit de la part d'Anderson, c'est qu'il n'est qu'au début de sa 2ème saison et qu'il pense déjà à jouer ailleurs :(

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ericantona pour cet excellent article et cette bonne traduction! :bj2:

Cette interview nous apprend pas mal de choses sur lui. En revanche, c'est un peu décevant qu'il pense déjà à partir alors qu'il n'est là que depuis deux saisons...espérons qu'il change d'avis.

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai entendu qu'il avait gagné ce trophée hier par le speaker d'Old Trafford je m'y attendais vraiment pas!!!

Je suis très content pour lui car il m'a conquis très vite :wub: Et puis rendez vous compte CR a du attendre 4 ans avant de remporter le doublé alors que lui les remporte dès sa 1ere année ça doit être quelque chose...qui plus est quand on y a grandement participé!!! Donc un grand bravo à lui il le mérite :bj:

 

Par contre je suis un peu déçu d'entendre ces déclarations d'envie d'ailleurs dès maintenant même si ce n'est un secret pour personne, les joueurs latins aime l'Espagne et l'Italie de par les grandes légendes Sud Américaines qui y sont passées (Maradona, Ronaldo, Batistuta et autres) et pour le beau temps bien sur qui leur rappelle tant leur pays d'origine...

 

Donc ce n'est pas du tout une surprise mais ça fait un peu mal d'entendre ça si tot de sa part même s'il précise bien que ce serait après son contrat et encore (donc on a encore le temps) mais bon il faudra espérer qu'il tombe amoureux du club avec l'age vu qu'il est encore jeune il ne se rend peut etre pas compte qu'il est dans le plus Grand Club au Monde et qu'il reste encore plus longtemps au club que ce qu'il a prévu, qu'il devienne une légende du club et pourquoi pas le meilleur au Monde comme son grand copain Cristiano car il a le talent et le potentiel pour, donc arrivé à maturité je pense qu'il sera pas très loin de remporter un Ballon d'Or même si pour l'instant ce n'est pas d'actualité :)

 

ps: Merci à Ericantona pour la traduction ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté le football anglais n'a jamais vraiment attiré les joueur latins et particulièrement les Brésilien qui grandissent plus avec des rêves d'Espagne ou d'Italie donc ses déclarations ne sont qu'à moitié surprenante.

 

Tout à fait d'accord avec ça. Les joueurs brésiliens (pour les Argentins c'est moindre car ils ont autant de techniciens que de guerriers) ne se voient probablement pas en Angleterre pour l'explosion de leur carrière... Ce n'est pas qu'on a pas des joueurs techniques, mais entre le climat de m**** et le jeu physique, l'Espagne convient probablement mieux à leurs goûts. Pour ce qui est de la notion d'amour du maillot, moi ce qui m'a fait tilter, c'est surtout quand il parle de son prépa physique à Porto qui met x mois à le soigner, et lui qui se casse à la fin de la saison... Il aurait fait ça chez nous, on serait déjà en train de l'insulter je parie.

 

Après, comme dit Helena, peut-on vraiment leur en vouloir pour ça? Si je n'étais pas fan d'un club en particulier et qu'on me proposait de passer pro, je verrais justement une carrière qui me permette de voir autre chose qu'un club toute ma carrière... Rester 20 ans dans le même club peut être vu comme de la fidélité pure, mais peut être aussi vu comme une solution de facilité. Regardez Silvestre qui se casse à Arsenal au bout de 9 ans : peut-on dire qu'il avait l'amour du maillot ou bien...?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est propos ont peut être été quel que peut détourné , c'est on jamais , mais en tout cas en tant que supporter ça fais pas vraiment plaisir de voir et d'entendre qu'un de ses jeunes joueurs qui na joué qu'une saison complète pour le moment , et qui à déjà gagner la premier league et la LDC ,semble blazé et pense déjà à aller jouer dans un autre championnat , certes il est brésilien et il veut jouer dans un championnat plus technique , mais m**** quoi ça se dit pas ce genre de déclarations surtout quand on voit ce qui c'est passé avec ronaldo .

 

Et puis on lui remet un trophée qu'il remporte grâce à son talent ,mais aussi grâce au club et lui trouve rien de mieux à dire qu'il à envie de jouer un jour au real ou à l'inter . Bravo andy , fergie va être content .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à lui pour sa récompense car il le mérite largement et je suis sur qu'on a pas encore vu le meilleur de ce joueur ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, il veut aller jouer à l'Inter. Mais ça la fout mal de le dire comme ça en public. On a bien vu avec Ronaldo les tensions énormes que ça crée. Tu joues dans un club, tu y es heureux et tu le dis sans plomber l'interview en disant que même si t'es bien ici, t'es sur qu'il y a mieux autre part... Sinon moi Anderson je l'adore mais faut plus qu'il fasse ces erreurs de jeunesse dans les ITW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas toujours compris que les jouers Latino vont toujours vouloir jouer en Italie et en Espagne. C'est une question de l'histoire et tradition plus qu'autre chose. Donc il faut pas etre étonner. D'ailleurs meme nous on a parfois une 2eme equipe qu'on aime bien. Soyez trankil.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Andy pour son trophée il le mérite ! N'empêche moi j'aimerais bien le voir deux trois matchs en milieu offensif :)

 

Pour ce qui est de ses déclarations, j'avoue ça m'a déçu mais je ne le croirai que quand il y aura une interview vidéo où il le dit vraiment car on connait les journalistes et comment ils déforment certains propos..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fou un choc quand même cette déclaration. Je veux bien que chaque joueur n'est pas censé être un fan inconditionnel du club où il est mais lui il n'y va pas par 4 chemins.. Il n'est pas sans savoir que le simple fait de parler du Real doit foutre en rogne Ferguson, à sa place je m'en serai abstenu. Lui qui déclarait être entrain de réaliser son rêve en signer chez nous et démontrait l'esprit du club sur le terrain, ça la fout vraiment mal. Pour ce qui est de la véracité des propos, s'il n'y a pas de démenti prochainement on sait quoi. Bravo à lui tout de même pour son ballon d'or.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement très surpris par lui !

Moi qui pensais qu'il allait être un futur leader à la Gerrard ! Comme vous très déçu...

 

Et dire qu'il a même pas encore sa place de titulaire indiscutable et qu'il n'a pa encore marquer sous nos couleur qu'il a déjà la tête ailleurs !

 

J'aime pas cette mentalité de gamin qu'il a : en gros "je respecte MU parce qu'ils il me paye mon salaire ! "

 

Bon comme je le kiff grave je vais attendre un peu avant de confirmer mes propos ... Un vrai salop si c'est vraiment ce qu'il a dit !

 

Moi j'ai envi de dire Come Back Hargo !

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bravo Anderson tu le mérite, te reste plus que le ballon d'or a gagner ^^

Je suis un peu déçu par ces propos mais faut le comprendre, il et jeune et a tellement de talent c'est normal qu'il et des vues ailleurs, d'ailleurs comme la dit blackstar les joueurs latin voudrons toujours aller en italie ou espagne c'est triste pour nous mais c'est comme ça, la vie continue..

Faut surtout que Sir Alex Ferguson aille trouver des jeunes en Grand-Bretagne "Pays-de-Galle, Ecosse, Irlande" eux seraient motiver par l'aspect national de rester chez nous.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Héléna à complètement raison sur son poste, la belle époque des légende de club on en verra quasiment plus. Mais le foot-buisness ne s'arretra pas de toute manière donc on y peut rien, si Anderson veut partir et bien il partira mais c'est dommage d'étaler de telle déclaration après 1 an et demi à MU même si il n'évoque ses rêves que dans quelques années et pas pour tout de suite. L'exemple de Silvestre est un des meilleurs, 9 ans à United pour se casser à Arsenal peut on dire qu'il à l'amour du maillot ?

 

Mais bon tout les joueurs lorsqu'ils arrivent dans un club, ils ne font que des éloges en promettant qu'il se donneront toujours à fond, qu'il voudront faire plusieurs années dans le club et pis à la première difficulté hop on attend le mercato et on se casse voir ailleurs pour recommencer le même discours une fois qu'on a signé chez son nouveau club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais qu'il pense à aller voir ailleurs une fois son contrat terminé, c'est quelque chose d'assez compréhensible, et d'ailleurs il l'a très bien dit lui même : "N'importe quel professionnel, à la fin de son contrat, a le droit de regarder ailleurs." Mais le problème ici c'est qu'il a encore un contat de trois ans, il n'est là que depuis deux ans et exprime clairement ses envies d'ailleurs ; y'a tout de même un manque de respect vis-à-vis du club, je ne vous apprend rien en vous disant que les grands clubs sont tous concurrents, et exprimer son souhait de partir dans un autre club (et surtout au Réal Madrid) met le groupe et sir Alex Ferguson dans une position délicate...

Mais j'attend d'avoir confirmation, car quand je lis l'une de ses réponse ou il dit que les italiens sont des maîtres et qu'ils font des envieux :D même moi je ne me permet pas de dire ça ; ça sent l'éxagération de tuttosport...et ça ne m'étonnerais pas de leur part.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dwight Yorke a raison. Je pense que si on veut des jeunes talentueux et qui resteront longtemps au club, il faut se pencher sur des joueurs britanniques c'est clair et net ! Ecossais, Gallois, Irlandais ... Suffit de voir le nombre de joueurs britaniques jouant en Angleterre et non à l'étranger comme en Espagne ou en Italy.

 

Mais Andy est chez nous, il est jeune et Ferguson aura les mots le jour ou il dira clairement son ambition de partir. Ce n'est pas le cas en ce moment, donc concentrons nous sur le présent , 2012 c'est loin, trés loin !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai été déçu de ses propos, surtout après avoir dit qu'il rêvait de MU etc... Dire qu'il rêve de l'Inter et du Real à peine un an après son arrivée à MU, c'est vraiment un manque de respect. On a bien critiqué Ronaldo mais faut croire qu'Anderson ne vaut pas mieux en terme de fidélité. Enfin, on verra un peu plus tard son comportement vis-à-vis du club mais il était franchement pas obligé de dire ça, amplifié ou pas ça n'a pas été inventé je pense.

 

Ca repose encore la question du recrutement de jeunes joueurs. Après Ronaldo qui veut aller au Real, on a Anderson qui veut aller à l'Inter ou au Real, quand Nani aura explosé il voudra aller au Milan, Rafael risque de nous faire la même dans quelques années faut pas rêver... On le sait tous, les sud-américains et les sud-européens rêvent d'Espagne et d'Italie alors arrêtons de les recruter! Il y a plein de joueurs en Europe du Nord et de l'Est et en Afrique, eux rêvent d'un peu partout donc seront plus fidèles. Et puis bien sûr à privilégier le recrutement de britanniques. Parce que jouer les formateurs pour les grands d'Espagne et d'Italie c'est sympa mais deux minutes pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...