Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Voue êtes un peu dure avec anderson, attendez qu'il ait plus de match dans les jambes et après on verra...ce joueurs faut juste le mettre en confiance et régler quelques petits détails, comme lui apprendre à marquer de temps en temps et ça deviendra un grand milieu de terrain...A son âge, il montre des choses que des scholes, lampard et gerrard ne montraient pas..

Le problème c'est que carrick doit forcément jouer et scholes ont en fait quoi? S'il a joué aujourd'hui à gauche, fergie doit avoir une idée derrière la tête : je serai pas étonner de voir la paire carrick-anderson en milieu de terrain avec scholes sur le banc dimanche prochain

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop marrant le sourire de ferguson a un moment quand anderson met une frappe tout le staff a du se dire mais m**** c'est pour quand ce premier but ( et meme lui souriait en regardant le banc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match d'Andy il commence a retrouver son niveau de l'année dernière il ne manque plus que son petit but pour que tout le monde soit content!! Pas mal le petit smile du Boss et du staff quand sa frappe passe juste a coté du poteau :lol:

 

ps: Je parie qu'il mettra son 1er but lors d'un gros match ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Selon SAF (interview après match), Anderson serait parti à l'hopital effectuer un scanner, problème au genou (ligaments ?)

 

merci à busbyboys

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait en plus un bon match surtout en 2ème mi-temps où il s'est battu comme un diable à la récupération. Le voir sortir sur civière avec le visage décomposé, ça fait mal! :( J'espère que la blessure n'est pas trop grave car nous avons besoin de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris du temps à voir qu'il était sur le terarin ... il servait bien de distributeur quand on était déjà dans la moitié de terrain adverse mais autrement il n'a pas été agressif. Il a une baisse de forme depuis peu il a un peu perdu sa place dans l'équipe type c'est bien dommage.

Pour sa blessure on a bien vu qu'il boitait d'après MEN le problème viendrait de sa cheville ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait pu être pire pour lui on croyait que c'était casser à la base ... avec seulement les ligaments qui sont légérement endommagés il s'en sort bien et nous aussi. On aura tous nos joueurs à nouveau dispo pour la champion's league et ils vont rater leur rendez vous internationaux :bj:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque soulagée par cette nouvelle. Comme le dit Julay, la blessure aurait pu être plus grave et c'est ce que je craignais vu les images diffusées lors de sa sortie de terrain.

Qu'il se soigne bien et qu'il nous revienne en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir joué Anderson en 10 je suis sur qu'il serai très bon un peu plus avancé qu'il joue maintenant mais dommage qu'il soit bléssé...En esperant qu'il revienne vite!

C'est lui même qui a demandé a ferguson de le faire jouer en défensive parce qu'il a peur de se refaire blesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...