Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Dans un rôle plus avancé, c'est une solution envisageable, d'autant que c'est comme cela qu'il a toujours joué avant d'arriver chez nous... Cependant Ferguson a compris que ce joueur avait un potentiel physique et une technique très performante, et donc, pour ne pas gâcher cette capacité physique notamment, il l'a placé dans un rôle plus en retrait où il pourra utiliser ce potentiel beaucoup plus souvent qu'à un poste plus avancé (surtout que ça fait longtemps qu'on n'a pas joué avec un meneur)...

 

Et puis je pense que le kiff d'Anderson c'est de pouvoir partir de loin, faire des longues courses et remontées avec le ballon... Quelque chose qu'il est plus apte à faire dans son rôle actuel que dans un rôle plus avancé...

 

Donc je trouve que le rôle qu'il a en ce moment lui convient parfaitement, car il sollicite et lui permet d'exprimer toutes ses qualités de façon permanente... Sans compter la propension naturelle qu'a Berbatov a évoluer presque comme un 10... Non vraiment il est bien là où il est...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/...ejoindre-linter

 

Je sais que c'est goal.com et que cette source est peu fiable et même interdite mais cela me paraît tellement irréel et inattendu que je me permet de la souligner...

Par ailleurs, il y a bien un article sur Anderson sur Tuttosport, mais pas une trace de cette fameuse interview...

S'il s'avère que c'est vrai, c'est relativement choquant!

S'il s'avère que c'est faux (c'est ce que je crois et que je souhaite), je me demande ce que prennent ces journalistes pour inventer des histoires pareilles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pouvait traduire l'article sur Tuttosport, ce serait bien. En tout cas ça parait élogieux.

 

Je devine plus que je ne comprends mais il semblerait que Tuttosport remettra à Anderson, avant le match face à Sunderland à Old Trafford, le Ballon D'or du meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe.

 

Ce serait donc un petit doublé Anderson-Ronaldo pour ce week-end...

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il le mérite ce trophée, je me souviens encore de son match à Anfield la saison dernière..

S'adapter aussi vite à un nouveau championnat et s'imposer dans l'équipe championne d'angleterre et d'europe, c'est vraiment une performance remarquable...

 

Pour 2009 je voterais bien Rafael ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben sur tuttosport (interview en news à venir dans la journée), il y a bien l'interview dont on parlait hier mais Anderson parle bien au futur, quand son contrat chez nous sera fini, et encore. il dit juste qu'un jour il jouera en Italie, et que tant qu'à faire il aimerait bien à l'Inter avec Mourinho, mais bon il dit pas qu'il va se barrer l'an prochain quoi

 

Io penso che un giorno giocherò in Ita­lia. Il vostro calcio è tatticamente il nu­mero uno al mondo, il più intelligente. Qualsiasi giocatore ambisce a confron­tarsi nella Serie A italiana. Siete dei maestri, lo riconoscono tutti. Compre­si gli invidiosi.

A mi piace anche l’Inter, anzi mi è sempre piaciuta. Sin dai tempi di Ro­naldo. I nerazzurri hanno una grande storia, come del resto la Juventus. Mo­ratti ha sempre allestito grandi squa­dre, con grandi campioni, in grado di lottare per i massimi traguardi. Non nascondo che in futuro mi piacerebbe giocare a Milano, magari agli ordini di Mourinho...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie pour son trophée, entièrement mérité :bj: Je sens que ce ne sera pas le dernier :)

Pour ce qui est de son futur, voilà encore des déclarations qui vont être utilisées pendant les prochains mercatos. Ca va permettre aux journaux sportifs de remplir leurs pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, Anderson Ballon d'Or des jeunes 2008 (traduit à mes soins ^_^)

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1895

http://www.tuttosport.com/calcio/2008/12/0...%27Italia%C2%BB

http://www.tuttosport.com/calcio/2008/12/0...8+di+Tuttosport

 

 

bon, on nous sort encore l'histoire difficile (père mort, quartier mal famé) à la Ronaldo/Tevez/Nani...

 

par contre il lache une bombe avec son discours sur l'Italie et le Real, il fait cynique et n'a pas l'air fan du club, d'un coup il m'a déçu, je suis sur le c** là :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, il veut partir :(, mais j'espère qu'avec le temps il comprendra que sa meilleur place est ici, je ne comprend pas quesqu'à de plus l'inter ou le réal, au moindre faux pas c'est la touche direct .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui pense déjà à partir, cette génération de joueurs n'a vraiment pas l'amour du club. (Et pas qu'à MU).

Ce sont tous des mercenaires, c'est fini des joueurs comme Scholes, Giggs, neville...

 

Ronaldo a une mauvaise influence on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, il veut partir :(, mais j'espère qu'avec le temps il comprendra que sa meilleur place est ici, je ne comprend pas quesqu'à de plus l'inter ou le réal, au moindre faux pas c'est la touche direct .

bah il est fan, il est fan. que veux tu ? on peut comprendre que ces clubs, où des Brésiliens ou des Argentins ont déjà brillé, soient plus suivis et appréciés en Amérique du Sud. comme Arsenal en France.

il ne reste plus qu'à prier pour qu'il nous fasse une Evra et tombe amoureux du club. mais là j'avoue qu'il m'a déçu, je tombe de haut :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté le football anglais n'a jamais vraiment attiré les joueur latins et particulièrement les Brésilien qui grandissent plus avec des rêves d'Espagne ou d'Italie donc ses déclarations ne sont qu'à moitié surprenante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il lache une bombe avec son discours sur l'Italie et le Real, il fait cynique et n'a pas l'air fan du club, d'un coup il m'a déçu, je suis sur le c** là :(

 

Pareil, et le pire c'est que je vais avoir droit a un post de Charlie sur les joueurs latins, et je ne serais pas quoi lui repondre -_- , j'attend tout de même e voir si c'et confirmé ; il se peut que tuttosport ait récris l'interview à sa sauce...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sympa de déjà voir ailleurs avant de plus prouver encore sa valeur avec nous

 

je suis vraiment déçue qu'il ait une aussi petite opinion de nous et semble déjà blaser d'avoir gagné le championnat et la champions league

 

et il a bien la mémoire courte car au niveau de la tactique, l'an dernier ce sont les anglais et manchester avec rooney et ronaldo les buteurs et toute l'équipe qui leur avons donné la leçon à Rome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...