Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Tout à fait d'accord avec toi Charlie, pour l'instant il est à Manchester seulement depuis 1 an mais par la suite s'il continue à jouer de la même façon pour le club, il déclarera surement qu'il aime ce club surtout s'il reçoit le soutien des fan et peut-être même qu'il désirera jouer longtemps pour nous, en tout cas pour l'instant il incarne mieux les valeurs de United que Nani par exemple.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Charlie, pour l'instant il est à Manchester seulement depuis 1 an mais par la suite s'il continue à jouer de la même façon pour le club, il déclarera surement qu'il aime ce club surtout s'il reçoit le soutien des fan et peut-être même qu'il désirera jouer longtemps pour nous, en tout cas pour l'instant il incarne mieux les valeurs de United que Nani par exemple.

 

Tout a fait d'accord,Anderson n'est peut etre pas fan d'United, mais il travaille pour ce club et ça force le respect,j'apprécie le joueur mais aussi l'homme, d'ailleurs a United tout le monde sait qu'il est encore là,et il a déjà son chant en plus,c'est super cool de l'avoir avec nous :P

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que pour Anderson, MU c'est une ascension dans sa carrière. Rien ne dit qu'il aime ou aimera le club à vie, ni qu'il ne le voit que comme une simple étape.

Il s'est donné à fond cette année, mais rien ne permet de dire qu'il l'a fait par amour du club. C'est une possibilité mais pas plus. Et le juger à sa tête sympathique c'est un poil illusoire. Romario a un tête sympathique et a du faire 20 clubs au moins. Canto semble être quelqu'un qui suit sa propre voie et pourtant MU est devenu son club de coeur.

 

En tout cas, vivement que la saison reprenne, j'ai hate de le voir marquer son premier but. Comme +/- tout le monde, je suis persouadé qu'une fois qu'il l'aura planter, il passera la vitesse supérieure. Parce qu'il faudra bien qu'il la passe tôt ou tard, parce que pour nous faire oublier Scholes, il va falloir qu'il mette les bouchées doubles. Enfin nous faire oublier Scholes ... Abus de langage :) on est pas prêt de l'oublier. Mais on risque de commencer à vraiment le regretter. Même ceux qui dès la saison passée le considéré comme quasi grillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne dit pas non plus qu'Anderson fera toute sa carrière au club, et qu'il mettra un râteau aux géants espagnols lorsqu'ils lui feront des offres alléchantes. Mais pour moi ce gars a ce truc qui montre qu'il fera plusieurs années à MU et qu'il partira en bon terme. Un brésilien qui se comporte de la sorte, prouve qu'il a quelque chose de spécial, et ça n'est pas passé inaperçu auprès des fans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes et Anderson sont quand même différents dans leurs styles de jeu. Scholes n'a jamais trop était un galopeur et n'est pas du genre à porter le ballon vers l'attaque, alors que Anderson si. Scholes a toujours +/- joué un role de relayeur, il garde très peu le ballon mais ne le garde pas. Il est toujours disponible pour sortir un collègue d'une situation difficile, en faisant un appel et en relançant vite et bien. Et accessoirement a une frape énorme. Anderson cette année a montré un visage plus défensif, qui ressemble pas à Scholes, notament sur les contacts et fait quelques bonnes courses balle au pied.

 

Après, Scholes, en plus du talent et tout, c'est aussi un peu l'enfant du pays, né à 500m du centre d'entrainement, qui a toujours refusé qu'un agent gère sa carrière et qui évite de servir de porte étendard d'une marque. Au delà du joueur c'est un monument. C'est lui en particulier qui m'a fait aimer MU comme je l'aime aujourd'hui, donc je suis pas très objectif. Mais cette personne est l'incarnation d'un foot propre. Il est certainement très riche, mais il ne court pas après plus d'argent, plus de gloire, plus de fans, plus de scandale ( ... Tout l'inverse d'un Ronaldo ... Paf dans les dents ( fin du HS ) )

Je dis pas que Anderson est une personne mauvaise, mais pour se hisser au niveau d'un Scholes, il va vraiment falloir qu'il en face, parce qu'on déplace pas une montagne comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr alors toi scholes c'est ton dieu mdr :roi::roi: il faudrait peut etre areté d'abuser la parce que sa devient chiant et a chaque fois tu me contredit c 'est chiant et croi pas que scholes c'est le roi du foot et revien sur terre il est hyper fort mais calme toi

c'est l'un des dieux de l'histoire du foot anglais

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le role du forum c'est de confronter des idées non ? On a tous nos points de vues sur tel joueur, telle strat, tel résultat.

Si tu le prends mal j'en suis désolé, c'est pas le but des mes posts. Et Scholes n'est ni un dieu ni un roi, je te dis juste que je le trouve différent d'un Anderson. C'est pas forcément un mal, il réussira peut être plus de choses que lui avec MU, jouera peut être plus de match. Mais Scholes a le petit truc qui fait qu'à MU il est un joueur spécial, et que le comparer à Anderson ça me semble pas "naturel". C'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu a tout à fait raison KingAngus. Anderson et Scholes ont un profil différent, Anderson c'est le monstre du milieu de terrain, alors que Scholes marche à l'intelligence. Andy c'est l'impact player et Scholes c'est le cerveau de l'équipe.

 

Tu verras plus Scholesy dicter le jeu et également trainer dans la surface lorsqu'il sent bien les coups alors qu'Anderson à moins cette intelligence de jeu mais possède un énorme bagage physique et il est capable de faire la diff' en fesant des percées.

 

Anderson, pour moi aussi mettra du temps à me faire oublier Scholes, mais au fil des saison il va tous nous épaté.

 

Mais quoi qu'il arrive, Paul Scholes restera un mythe de ce club.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu a tout à fait raison KingAngus. Anderson et Scholes ont un profil différent, Anderson c'est le monstre du milieu de terrain, alors que Scholes marche à l'intelligence. Andy c'est l'impact player et Scholes c'est le cerveau de l'équipe.

 

Tu verras plus Scholesy dicter le jeu et également trainer dans la surface lorsqu'il sent bien les coups alors qu'Anderson à moins cette intelligence de jeu mais possède un énorme bagage physique et il est capable de faire la diff' en fesant des percées.

 

Anderson, pour moi aussi mettra du temps à me faire oublier Scholes, mais au fil des saison il va tous nous épaté.

 

Mais quoi qu'il arrive, Paul Scholes restera un mythe de ce club.

 

Je suis du même avis que vous, Anderson a un jeu totalement différent de celui de Scholes comme tu l'as si bien dit Charlie, à la limite celui qui pourrait nous faire "oublier" Paul Scholes c'est éventuellement Carrick qui lui joue plus ou moins dans le même registre.

Anderson n'a pas la même vision du jeu car il monte en faisant des percées tandis que Scholes/Carrick oriente plus le jeu à l'aide de leur passes, Anderson à une attitude "plus latine" dira t'on :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux apporter quelque precision sur anderson je le connais depuis son mondial - 17 quand Le FC Porto (club que je suis ) la acheté. On a du atendre 1 ans et demi avant de le voir sous le mallot des dragons car il etait trop jeune. Quand il est arriver il avait dit que les clubs de son coeur en europe sont le FC Porto et Manchester United. Donc je pense qu'on peux etre rassurer mais d'un autre coté il a quitté porto au bout d'un an et demi. Il avait dit aussi que de jouer au coté de Cristiano Ronaldo serait fantastique pour lui...... Il a pas beaucoup jouer avec porto juste une demi saison on va dire car il a été gravement bléssé. Mais de ce qu'il a montré a porto avec un positionnement different que celui que lui donne ferguson, on a pu aprecié chez lui sa qualité de passe et de tranversal plus que sa facilité a éliminé l'adversaire. A porto on ne la pas vu defendre non plus, je pense que cest un joueur tres tres complet, physiquement cest deja une bete alors qu'il na que 20 ans, la ou les joueurs atende 23 24 ans pour atendre cette maturité physique. Je pense sincerement que Anderson va etre un crak de tres heut niveau pour manchester united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis en signant il avait dit que quand il était petit au Brésil, United était le club de ses rêves, alors ok tous les joueurs disent ça quand ils signent dans un club, mais on peut aussi le croire

ca cest vrai MDR, mais il l'avait deja dit en signant a PORTO qu'il avait deux club de coeur, moi je pense qu'il nous a boufonner a porto quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste que quand il a vu son autre club de coeur l'approcher, il s'est dit qu'il fallait saisir cette chance et qu'après il serait peut-être trop tard. Donc il est parti à United, en apportant un gros chèque à Porto. C'est un comportement assez logique.

 

 

Logique pour qui ? Pour lui mais a porto on été assez decu, les 30 M qu'on a recu pour Anderson on en avait pas spécialement besoin, on venait de vendre Pepe pour la meme somme, l'année davant on a battu des record de transfert au club, les suporter était grave degouté, maintenant tu as raisons, 30 M alors qu'il na rien vraiment prouver sur le scene international (car a Porto on a comrpis l'étendu de son talent) jamais on laurais revendu a ce prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre exact, Porto l'avais dans "sa base de données" des qu'ils ait arriver au Gremio, ce sont eux les premier a avoir negocié etc etc par la suite apres sa prestation au mondial -17 qui lui valu quand meme des comparaisons a Ronaldinho beaucoup de club européen ce sont interessé a lui donc MU et l'oeil avisé de SAF ! Pour te dire le premier match de la sa vrai premiere saison a Porto en super coupe du portugal contre Setubal, il y avait pas moin de dix emissaire de tous les grand d'europe pour l'observer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur a fait une saison pleine de promesses, maintenant s'il confirme, il peut devenir un crack, et être la nouvelle star de MU, avec rooney, car se sont les 2 joueurs les plus polyvalents et complets de l'effectif.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un futur de United , il pourra très bien remplacé Scholes par sa puissance, son sens du jeu et se technique quand celui ci sera vraiment sur la fin, je ne dis pas le faire oublier car Scolesy restera toujours dans le coeur des fans

Ce n ai pas pour rien qu ont a déboursé 30 millions( dites moi si je me trompe) :lol: et qu il est considéré comme l'un des plus grands espoirs du football brésilien.

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un jeune joueur de talent, un ratisseur et relanceur hors pair, digne successeur de Roy Keane ! Je ne veux pas trop polimiquer sur le sujet, mais pas mal de Mancunien l'annonce comme remplaçant de SCHOLES, un poste pour poste, classique, en apparence, oui, mais juste en apparence ! Ne l'oublions pas, cette Légende, P.S., à la base évoluait milieu offensif jusqu'à la fin de la carrière de Roy et le transfert de Nicky Butt (à Newcastle United). Puis par la suite, Ferguson ne trouvant pas de milieu défensif de renom, digne de notre numéro 16, décida de descendre Paul Scholes d'un cran sur le schéma tactique. Et pour remplacer notre milieu offensif, nous avons acheter l'enfant terrible d'Everton que je ne présente plus aujourd'hui ! Voilà pourquoi j'annonce Anderson comme digne successeur de Roy Keane, et c'est un véritable compliment !! Je tenais à m'expliquer sur le sujet pour que chaque fans de United comprennent mon point de vue, et j'ai bien dit comprendre pas l'accepter, il y a une nuance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergie n'a jamais fait de scholes un joueur défensif, anderson n'a rien avoir avec roy keane même si c'est un joueur très combattif et qui n'hésite pas a aider son equipe en défendant bas et bien. Mais la comparaison s'arrête là.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Pallister pour ce qui est du nouveau rôle de Scholes, je ne pense pas qu'il est dit que Paulo est devenu à présent un récupérateur mais plutôt un relayeur. Scholesy joue plus bas sur le terrain qu'auparavant et quand on voit que son nombre de buts marqué diminue au fil des saisons, ce n'est pas un hasard.

 

Par contre je ne suis pas d'accord avec la comparaison avec Keano, ce que dit Man-U est vrai. Le seul point commun que pouvait avoir les 2 c'est la hargne, après ils ont un style totalement différent. Roy Keane fesait parti des joueurs nommées les "box to box" quand à Andy on ne le présente plus, un joueur possédant un grand bagage technique et un énorme volume de jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un jeune joueur de talent, un ratisseur et relanceur hors pair, digne successeur de Roy Keane ! Je ne veux pas trop polimiquer sur le sujet, mais pas mal de Mancunien l'annonce comme remplaçant de SCHOLES, un poste pour poste, classique, en apparence, oui, mais juste en apparence ! Ne l'oublions pas, cette Légende, P.S., à la base évoluait milieu offensif jusqu'à la fin de la carrière de Roy et le transfert de Nicky Butt (à Newcastle United). Puis par la suite, Ferguson ne trouvant pas de milieu défensif de renom, digne de notre numéro 16, décida de descendre Paul Scholes d'un cran sur le schéma tactique. Et pour remplacer notre milieu offensif, nous avons acheter l'enfant terrible d'Everton que je ne présente plus aujourd'hui ! Voilà pourquoi j'annonce Anderson comme digne successeur de Roy Keane, et c'est un véritable compliment !! Je tenais à m'expliquer sur le sujet pour que chaque fans de United comprennent mon point de vue, et j'ai bien dit comprendre pas l'accepter, il y a une nuance !!

 

 

je ne suis pas d accord avec ton analyse

 

deja scholes n est pas un milieu defensif , c est autant un relayeur , un meneur de jeu , ce qui constituait d aileurs la force de l equipe 2006-2007 c etait qu on en avait deux au mileiu , carrick et scholes qui faisaient tout en meme temps , c etait une veritable aubaine et une nouvelle facon de jouer au foot , ce qui rendait a mon avis notre jeu revolutionnaire et ce qui annonce un nouvelle ere a manchester et je suis sur que ca va se faire dans le meme epsirt

 

 

pour ce qui est de anderson , ce gars est probablement de la meme trempe , il sait tous faire , il defend tres bien devant des montres comme cesc , gerrard , xaiv , il attaque , il distribue de belle facon , une bonne vista ,il ose , il n a peur de rien , je crois que c erst uen vraie pepite ce gars , en plus il pleurniche jamais loool reference a notre meilleur buteur adoré.

 

il peut tous faire et il va le faire sans rechigner , donc je ne pense pas qu il faut leur trouver un veritable poste ou du moins le fixer

 

aujourd hui on a tout vu ; hargo milieu droit , ronaldo attaquant (sans bouger le petit doigt) ,rooney lateral , evra ailier , tevez partout .

 

ce qu je veux dire qu on a des jouerus assez compltes a peu pres partout , il y a alors enormement de volume de jeu , de dynamisme , ce n est pas tjs tres bien gere , on l a vu sur une saison, on a du mal a construire parfois d une facon saine , et on est dependant de l actrivite de ronney , tervez et l efficacite de ronaldo.

en tout cas je voulais souligner le non poste de nos mileux qui savent tous faire ce qui etait avec notre defense nos meilleurs joker pour etre sur le toit de l europe.

je crois aussi que tout ce chamboulement est du au fait qu on a pas un attaquant de point , un vrai tueur , alors il nous fera un 9 (hein saha) autour de lesquelle les jouerus se retrouveront chacun a sa place.

 

desole si vous croyer que c est du HS mais je trouve qu il fallait expliquer l idee en entier partant du poste de scholes afin d expliquerle role de chaque joueur dans l equipe dont notamment anderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a encore des preuves à faire...mais c'est vrai qu'il pourra remplocer sholoesy plus tard :D

 

tout à fait d'accord avec toi, je trouve anderson complet même si çà cafouille encore un peu mais je crois qu'avec du travail çà viendra et surtout qu'il prenne confiance en lui..... moi j'y crois fort :united:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...