Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Vous savez pas où on pourrait voir la video du choc, parce que là j'angoisse à mort...chaque été on a des joueurs qui manquent la pré-saison, c'est trop handicapant !!! Remet-toi vite !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tuile :( espérons que ce ne soit pas trop grave -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Que quelqu'un pète sa jambe a ce c****** de masherano, je peux pas le blairer ce type !

 

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Andy, mais on a tout de même Hargo, Fletcher, Scholes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rupture des ligaments c'est minimum 6 mois, pas 2... J'espère vraiment que c'est pas ça, sinon ça serait un gros coup dur :x

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain de Manchester United, Anderson s'est blessé durant la rencontre face à l'Argentine, hier.

Le joueur s'est fait une torsion du genou mais le medecin de la Seleção José Luiz Runco avait déclaré hier que la blessure ne semblait pas très sérieuse même s'il devait attendre les examens pratiqués aujourd'hui pour mieux connaitre l'étendue des dégats.

C'est seulement après ces examens que l'on pourra dire s'il pourra jouer dimanche en match préparatif des Jeux Olympiques dimanche contre une sélection de Rio au stade Volta Redonda.

 

sambafoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mauvaise nouvelle deja il avait rater la pre saison de l'année derniere et il ratera celle de cette année aussi j'espère seulement qu'il sera totalement remis de sa blessure pour le debut de la saison mais s'il est pas la on a de quoi faire avec Scholses,Hargo,Carrick et Fletcher ;)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage s'il loupe les JO, ça aurait pu lui faire un autre titre à mettre dans son palmarès déjà bien garni. mais c'est pas un drame, il a du temps pour se reposer et être fin prêt pour la saison prochaine.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le médecin ne sait pas tromper -_-.Ce serait un mal pour un bien qu'il soit blésser 2 ou 3 semaines, comme sa il pourrait ce reposer et on le retrouverait tout frais pour la pré-saison :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le médecin ne sait pas tromper -_-.Ce serait un mal pour un bien qu'il soit blésser 2 ou 3 semaines, comme sa il pourrait ce reposer et on le retrouverait tout frais pour la pré-saison :bj:

Une blessure est loin de reposer un joueur .

 

Sinon c'est une bonne chose qu'il n'ait pas une crasse aux ligaments, parce que c'est vraiment le pire pour un footballer

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais 2-3 semaines c'est pas les ligaments ou un truc super grave, c'est une blessure pas trop grave mais qui demande un peu de temps.Donc si il ce blesse 2-3 semaines se me gênerai pas....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais 2-3 semaines c'est pas les ligaments ou un truc super grave, c'est une blessure pas trop grave mais qui demande un peu de temps.Donc si il ce blesse 2-3 semaines se me gênerai pas....

Tu m'étonnes, vaut mieux ça que 3 mois

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy c'est le suivant!

Il va exploser la saison 08-09 et en 2010 aprais le mondial il anoncera qu'il veut partir pour le Real mais Saf ou Queiroz voudront pas le vendre et il partira comeme ^^;

 

C'est cool! On a un voyant sur le forum!

Dis nous aussi quand Anderson va marquer. Et le transfert au Real sera à quel niveau?

Au fait au passage, SAF ne sera normalement plus le coach de United après la CMD 2010. Mais je suis juste un Fan Boys qui lit les déclarations de SAF.

 

J'ai pas noté tes fautes d'orthographe, ça me prend trop de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
C'est cool! On a un voyant sur le forum!

Dis nous aussi quand Anderson va marquer. Et le transfert au Real sera à quel niveau?

Au fait au passage, SAF ne sera normalement plus le coach de United après la CMD 2010. Mais je suis juste un Fan Boys qui lit les déclarations de SAF.

 

J'ai pas noté tes fautes d'orthographe, ça me prend trop de temps...

 

Lol, t'as encore la haine parce qu'il a traité ton post de "bidon" ? XD

 

En 3 lignes il a fait 4 fautes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, t'as encore la haine parce qu'il a traité ton post de "bidon" ? XD

 

En 3 lignes il a fait 4 fautes ^^

 

C'est un peu ca. Mais ce matin ça va mieux.

 

Sinon pour Anderson, l'an prochain, je le vois plus jouer soit sur un côté soit en défensif. Le role de milieu offensif je préfèrerais le donner à Rooney mais bon.... SAF doit avoir son idée en tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool! On a un voyant sur le forum!

Dis nous aussi quand Anderson va marquer. Et le transfert au Real sera à quel niveau?

Au fait au passage, SAF ne sera normalement plus le coach de United après la CMD 2010. Mais je suis juste un Fan Boys qui lit les déclarations de SAF.

 

J'ai pas noté tes fautes d'orthographe, ça me prend trop de temps...

 

 

[Rires]garderai oui, mais est-ce que ce sera dans le football, je n'en suis pas si sûr! Non, je ne le pense pas, pas plus de trois ans - peut-être même deux.

 

Lien

 

Aller fais pas ton fake fan boy, sa marche pas avec moi!! Toujours aussi bidon

 

Anderson ne restera pas a Mu toute sa carrière et c'est plus que probable.

 

 

 

 

J'ai vraiment des souci en orthographe/gramaire j'en suis conscient et je fait des effort, bah oui ont a pas tous fait sont entière scolariter en France

Parcontre ce genre de remarque c'est vraiment petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...