Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Il y a rien à dire les meilleures pubs sont celles des équipementiers sportifs ................ j'adore ces pubs

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans quelques années ça sera lui LA star de ces pubs!!!!! :bj:

j'adore comment il arrive genre petit enfant gené d'etre en retard! :P

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce joueur et j'ai vu quelques match de lui la saisons passé (il n'a joué que 18 match a cause d'une blessure) :

il est très très rapid sur une longue distance, très teknik dans les petit espace, possede une grosse frappe pied gauche, il est a l'aise a droite et a gauche, il a une bonne vision de jeu, bonne qualité de passe...

mais il y a 2 problem :

 

1. l'année derniere il c'etait fait taclé violament par Katsouranis (benfica), et depuis qu'il est revenu il n'a pas jouer a son meilleur nivo, malgré toutes ses bonnes passes contre glentoran...

 

2. il n'a pas de pied droit, et se met toujours sur le gauche.

 

j'attend de voir ce joueur evoluer a manchester a son vrai niveau, et la je suis sur que ca va faire très très mal !

 

Ce qui est arrivé cette année à Manchester United avec Anderson, je l'avais prédit !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tin comment il est fort, je sais savais il été fort mais se promener aussi facilement sur un terrain, Ronaldo a du soucis a se faire pour son ballon d'or l'année prochaine a mon avis si il explose il va faire mal.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste trop fort! C'est le plus jeune de notre équipe A n'est-ce pas? Alors dans 2ans.......Aouch

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison va être la sienne , je l'annonce il va vraiment montrer tout le potentiel qu'il a en lui !!!!!

 

Cette saison , il va nous porter au milieu !!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison va être la sienne , je l'annonce il va vraiment montrer tout le potentiel qu'il a en lui !!!!!

 

Cette saison , il va nous porter au milieu !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ferguson est en pleine préparation de la passage de témoin entre Scholes et Anderson mais tous le monde connait l'importance qu'il accorde à la transmission des anciens au jeunes, donc je ne m'attend pas non plus à ce que Anderson soit un titulaire indiscutable dès l'année prochaine, mais il aurait un temp de jeu plus conséquent c'est évident.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Anderson mais ça me ferait quand même un peu ch*** de le voir monopoliser le temps de jeu au milieu dans l'après Scholes, notamment vis à vis de Fletcher. Anderson est certainement le plus doué, surtout par rapport à un Fletcher, mais il apporte pas ce que notre N24 préféré peut apporter au milieu de terrain. En terme de fighting spirit et la touch british, ce qui à la base est quand même ce qui nous français, a du nous attiré pour supporter MU plutot que l'équipe du coin ( hors "glory hunter" ^^ ).

 

En fait, je me demandais si en cas de départ de Ronaldo, on ne pourrait pas coller Ando sur une aile. Il est jeune, il saurait s'adapter, et vu son talent et sa vitesse, je ne vois pas de souci majeure quant à ce type de changement de poste.

 

Cette saison va être la sienne [ à Anderson ] , je l'annonce il va vraiment montrer tout le potentiel qu'il a en lui !!!!!

Perso je prédis l'année Fletcher, mais Anderson seconde révélation, j'achète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Anderson mais ça me ferait quand même un peu ch*** de le voir monopoliser le temps de jeu au milieu dans l'après Scholes, notamment vis à vis de Fletcher. Anderson est certainement le plus doué, surtout par rapport à un Fletcher, mais il apporte pas ce que notre N24 préféré peut apporter au milieu de terrain. En terme de fighting spirit et la touch british, ce qui à la base est quand même ce qui nous français, a du nous attiré pour supporter MU plutot que l'équipe du coin ( hors "glory hunter" ^^ ).

 

En fait, je me demandais si en cas de départ de Ronaldo, on ne pourrait pas coller Ando sur une aile. Il est jeune, il saurait s'adapter, et vu son talent et sa vitesse, je ne vois pas de souci majeure quant à ce type de changement de poste.

 

 

Perso je prédis l'année Fletcher, mais Anderson seconde révélation, j'achète :)

Je comprends que tu aime flecther (moi aussi), mais faut se rendre à l'évidence. Ils jouent au milieu mais ils n'ont pas le même poste, anderson est plus offensif et flecther plus defensif, on ne verra jamais un milieu scholes-anderson rien qu'à 2 comme on ne verra jamais un milieu hargo-flecther. Defensivement il n'y a rien à dire sur flecther, il est très bon, mais malheureusement pour lui (heureusement pour nous) il y a hargo. Pour Anderson il y a(vait) Scholes qui petit à petit va laisser sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CoppackAnderson suffers knee injuryUnited midfielder Anderson will undergo a scan today after injuring his knee in Brazil’s 0-0 draw with Argentina on Wednesday night.

 

Anderson fell awkwardly under a first-half challenge from Liverpool’s Javier Mascherano and was stretchered from the field.

 

Some reports speculate the 20-year-old may have suffered cruciate ligament damage, while others claim it’s nothing more than a twist. Brazil’s medical staff are expected to make a full assessment on Thursday.

 

The draw leaves Brazil with nine points from their first six World Cup qualifiers, in fourth position behind Colombia, Argentina and surprise leaders Paraguay.

 

www.manutd.com

 

Anderson est peut-être "gravement" blessé au genoux après le match d'hier contre l'argentine. Certains disent que c'est pas trop grave, certains disent que c'est les ligaments... J'espère qu'il n'a rien :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le docteur brésilien qui dit que ce n'est rien de grave en fait. Heureusement qu'il a le temps pour récupérer..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué il a raté les matches de la pré-saison l'année dernière et ça serai dommage qu'il l'a rate encore une fois

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prions pour que ce ne soit pas trop grave et il va être un élément très important de l'effectif pour la prochaine saison qui arrive

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...