Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Pourquoi il resterait pas à MU toute sa carrière Andy ?

Le club ne sera pas assez bien pour lui? Les latins sont tous des mercenaires?

C'est pas parce qu'on a une pleureuse qui a pas compris qu'il pouvait rien espérer de mieux que de devenir une légende à MU que tous nos joueurs veulent se casser.

Pour l'instant ça fait une saison qu'il est là, Wait and see. Je suis convaincu qu'il va exploser et devenir un élément clé du club. Après, il y a plus qu'à espérer qu'il aime le club et qu'il ne veuille pas aller voir ailleurs, ce qui est possible, on a quand même RIEN à envier à d'autres clubs, ça me fait marrer quand Ronaldo dit qu'il veut "franchir un palier" en allant au real, il va rien franchir du tout, le Real a, tout au plus, le même niveau que United.

Alors je ne vois aucune raison pour que Andy ne fasse pas une belle et longue carrière à MU comme l'ont fait notre génération dorée qui s'éteint et comme va la faire Rooney, j'en suis convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ca. Mais ce matin ça va mieux.

 

Sinon pour Anderson, l'an prochain, je le vois plus jouer soit sur un côté soit en défensif. Le role de milieu offensif je préfèrerais le donner à Rooney mais bon.... SAF doit avoir son idée en tête...

Bah moi tu vois je pense le contraire, il faudra préparer l'après-Scholes et je pense que S.A.F donnera plus de responsabilité à Andy pour le préparer à la succession de Scholesy.

 

Je pense qu'on peut avoir en même temps Andy s'imposer au milieu et en même temps Rooney avoir les clé du jeu. Comme dans le passé où tout le monde pensait que Zidane et Djorkaeff ne pourraient pas jouer ensemble, à la fin les 2 sont champion du monde et d'Europe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il resterait pas à MU toute sa carrière Andy ?

Le club ne sera pas assez bien pour lui? Les latins sont tous des mercenaires?

C'est pas parce qu'on a une pleureuse qui a pas compris qu'il pouvait rien espérer de mieux que de devenir une légende à MU que tous nos joueurs veulent se casser.

Pour l'instant ça fait une saison qu'il est là, Wait and see. Je suis convaincu qu'il va exploser et devenir un élément clé du club. Après, il y a plus qu'à espérer qu'il aime le club et qu'il ne veuille pas aller voir ailleurs, ce qui est possible, on a quand même RIEN à envier à d'autres clubs, ça me fait marrer quand Ronaldo dit qu'il veut "franchir un palier" en allant au real, il va rien franchir du tout, le Real a, tout au plus, le même niveau que United.

Alors je ne vois aucune raison pour que Andy ne fasse pas une belle et longue carrière à MU comme l'ont fait notre génération dorée qui s'éteint et comme va la faire Rooney, j'en suis convaincu.

 

Pas latin mais latino stp!!!

Peut-être qu'il restera ou peut-être pas...

Mon premier post c'etais de l'ironie par rapport a ce qui ce passe avec Cr7, mais c'est pas facile pour certain de comprendre entre faute d'orthographe et smilies qui veulent rien dire ... D: (dsl ;_; )

 

:united: Hello quelqu'un aurait il des nouvelles par rapport a la blessure d'anderson parce que la silence radio!!!

merci :cry:

 

Pas de nouvelle bonne nouvelle!!

Franchement ce joueur je le vois pas mais vraiment pas dans un rôle plus défensif comme certains, ce mec il a tout d'un pur N°10 (faut du travaille encore)

Avec un peu plus d'expérience niveau vision de jeu il serait énorme dans un 4-3-3, le faire jouer dans un 4-4-2 sure un coter ou dans un rôle plus défensif serait gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi zouki :) Je prends le pari qu'il restera à United pendant au moins 6-7saisons, si ce n'est toute sa carrière et qu'il deviendra un des grands joueurs de l'histoire de MU, même si c'est + un souhait qu'une certitude...

 

Pour le poste d'Andy, une de ses forces est d'être polyvalent, c'est un pur numéro 10, il l'a prouvé à Porto et il est loin d'être ridicule (et est même très bon) en milieu défensif, il l'a prouvé la saison dernière. Il doit aussi pouvoir être très bon sur les côtés... Autant de possibilités pour l'équipe, on verra bien son évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est jeune et il va encore progresser de maniere fulgurante vous allez voir ca sera certainmen un tres grand nimero 10 dans les années a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le voie plus entrain de combler les blessures ou les suspendue sur le terrain, vue qu'il a surement la meilleur polyvalence, vue qu'une équipe a toujours des blesser ou des suspendue on risque de voir notre petit Andy jouer a tout les postes.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le voie plus entrain de combler les blessures ou les suspendue sur le terrain, vue qu'il a surement la meilleur polyvalence, vue qu'une équipe a toujours des blesser ou des suspendue on risque de voir notre petit Andy jouer a tout les postes.

Non , moi , a mon avis SAF le mettra titulaire et plutôt Carrick comme remplaçant ( de luxe ) mais par contre je suis entièrement d'accord quand tu dis que c'est le joueur le plus polyvalent du club ! On peut le mettre sur un côté , dans l'axe ou en numéro 10 et il sera toutjours aussi bon ! Enfn , c'est ce que je pense ... :cherche:

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pourquoi il resterait pas à MU toute sa carrière Andy ?

Le club ne sera pas assez bien pour lui? Les latins sont tous des mercenaires?

C'est pas parce qu'on a une pleureuse qui a pas compris qu'il pouvait rien espérer de mieux que de devenir une légende à MU que tous nos joueurs veulent se casser.

Pour l'instant ça fait une saison qu'il est là, Wait and see. Je suis convaincu qu'il va exploser et devenir un élément clé du club. Après, il y a plus qu'à espérer qu'il aime le club et qu'il ne veuille pas aller voir ailleurs, ce qui est possible, on a quand même RIEN à envier à d'autres clubs, ça me fait marrer quand Ronaldo dit qu'il veut "franchir un palier" en allant au real, il va rien franchir du tout, le Real a, tout au plus, le même niveau que United.

Alors je ne vois aucune raison pour que Andy ne fasse pas une belle et longue carrière à MU comme l'ont fait notre génération dorée qui s'éteint et comme va la faire Rooney, j'en suis convaincu.

 

Sans faire une généralité, il faut reconnaitre que les anglo saxons ont souvent plus l'amour du maillot que les latins mais il ne faut pas faire de généralité car il y a des exemples qui parlent comme Totti, Maldini, Raul mais généralement les latins sont plus volage .....

 

Maintenant il faut voir aussi que Anderson ne nous a jamais juré fidélité à vie donc ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment d'accord. Un joueur anglosaxon aura l'amour du maillot mais si son club est anglosaxon (on voit très peu de joueur anglais dans un club étranger) alors que des latins on en voit dans beaucoup de club... Si t'es dans un club de ta culture tu t'y attaches plus. Ca vaut pour les anglais ou pour les latins.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment d'accord. Un joueur anglosaxon aura l'amour du maillot mais si son club est anglosaxon (on voit très peu de joueur anglais dans un club étranger) alors que des latins on en voit dans beaucoup de club... Si t'es dans un club de ta culture tu t'y attaches plus. Ca vaut pour les anglais ou pour les latins.

 

 

oui c'est pas faux mais je trouve quand même que les anglo saxons sont plus amoureux du maillot en générale maintenant comme je l'ai dit : faut pas généraliser

 

 

bon fin du HS et retour au sujet anderson ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca reste un peu plus spécifique en Angleterre, passer d'un club du big 4 à un autre déjà c'est plus rare, pas impossible mais bien plus rare. Alors que des mouvement entre la Milan, L'inter, la Juve......y'en a eu et pas qu'un peu. Baggio, une icone a fait les trois grands d'Italie, Zambrotta a fait va revenir en Italie...au Milan, pas à la Juve.

 

En Espagne, malgré la haine, y'a du mouvement entre Real, Barca et Valence, peut etre que Anderson se cassera mais je suis sur que ce sera pas pour Arsenal, Liverpool ou Chelsea. Alors qu'a l'inter (un exemple parmis d'autre), les supporters savent que si certain de leurs joueurs pourraient un jour porter le maillot du Milan ou de la Juve. Soyons clair, Anderson lui ne portera jamais le maillot d'Arsenal ou Liverpool :D

De meme en Espagne, Villa se cassera peut etre de Valence un jour mais les supporters de Valence ont pas la "garantie" que ce club ne sera pas le Real ou le Barca.

A mon avi elle est là la différence, pas vraiment dans la fidélité au club en lui meme mais dans le respect plus fort des rivalités entre clubs.

 

En tout cas Anderson est arrivé au club l'année de la comémoration de Munich 58, je pense qu'il doit déjà etre attaché aux valeurs et à l'histoire du club.

Puis il est présenté comme le remplacant de Scholes, je veux dire c'est pas n'importe qui :D

 

C'est biensur un constat général, on pourra toujours trouver des contre-exemples.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois anderson comme quelqu'un qui te trahira jamais,qui te manquera jamais de respect,et j'esper qu'il manquera pas de respect a united si un jour il dit qu'il veut partir,car je voudrait qu'il parte comme la fait pique,mais il va rester pour beaucoup encore et après il finira sa carrière au bresil :blush::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est l'impression qu'il donne en tout cas.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois anderson comme quelqu'un qui te trahira jamais,qui te manquera jamais de respect,et j'esper qu'il manquera pas de respect a united si un jour il dit qu'il veut partir,car je voudrait qu'il parte comme la fait pique,mais il va rester pour beaucoup encore et après il finira sa carrière au bresil :blush::united:

 

 

J'espère que ce sera la cas , maintenant je pense que tu as raison en disant qu'il est a United pour encore un moment

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois anderson comme quelqu'un qui te trahira jamais,qui te manquera jamais de respect,et j'esper qu'il manquera pas de respect a united si un jour il dit qu'il veut partir,car je voudrait qu'il parte comme la fait pique,mais il va rester pour beaucoup encore et après il finira sa carrière au bresil :blush::united:

 

Ca, tu ne peux absolument pas le savoir. Il n'a même pas 20 ans et est à MU depuis seulement 1 saison. C'est clair que ce joueur a l'air génial et très respectueux. Il faut essayer d'être un peu objectif quand même. Depuis que Cristiano a déclaré vouloir jouer au Real de Madrid, on dirait que vous rechercher à faire une longue liste des joueurs qui sont ou seront "meilleurs" que lui.

Ce qui est important pour le moment, c'est qu'il nous fasse une saison 2008-2009 géniale et il en a largement les capacités. Donc, pensons d'abord à l'avenir "proche" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, tu ne peux absolument pas le savoir. Il n'a même pas 20 ans et est à MU depuis seulement 1 saison. C'est clair que ce joueur a l'air génial et très respectueux. Il faut essayer d'être un peu objectif quand même. Depuis que Cristiano a déclaré vouloir jouer au Real de Madrid, on dirait que vous rechercher à faire une longue liste des joueurs qui sont ou seront "meilleurs" que lui.

Ce qui est important pour le moment, c'est qu'il nous fasse une saison 2008-2009 géniale et il en a largement les capacités. Donc, pensons d'abord à l'avenir "proche" ^_^

 

entierement d'accord, et c'est bien dommage. -_-

Tous le monde étaient enthousiaste à l'idée de voir des Nani et des Anderson et maintenant que C.Ronaldo veut partir vous vous imaginez que tous les deux vont le suivre, alors que ça ne fait qu'une année qu'ils sont à Manchester

 

Vu le niveau qu'il a montré la saison dernière: je suis impatient de voir ce qu'il va donner la saison prochaine: il va devoir confirmé son statut de futur "très grand" et ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à faire mais je me souviens encore du match qu'il nous a fait à Anfield donc je ne m'inquiète pas pour lui; si il ne se blèsse pas il a les capacités pour devenir le digne héritier de Scholes (excusez du peu ^_^ )

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy y-a pas photo il a une tête a être un homme et pas manquer de respect il joue carte sur table pas dans le dos et puis Andy je le voie bien rester jusqu'au bout de ça carrière chez nous.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy y-a pas photo il a une tête a être un homme et pas manquer de respect il joue carte sur table pas dans le dos et puis Andy je le voie bien rester jusqu'au bout de ça carrière chez nous.

 

Malheureusement tu prends tes rêves pour des réalités je pense. Tu penses qu'on le connait? Ça fait 1 an qu'il est là juger un joueur en 1 an c'est impossible! Il joue cartes sur table? Comment tu sais ça? On ne sait encore rien de lui si ça se trouve il veut rester juste 3 ans ou bien 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais en plus Andy parle meme pas anglais,comment savoir ce qu'il a en tete,le truc qui est sur,c'est que le club ou il joue vient de faire une saison exeptionnelle,et qu'il doit etre contient que le club ou il joue pour le moment est le bon,mais un jour il partira,quand il aura satisfait les fans d'United,il est pas du genre a nous lacher trop vite,enfin je le connais pas moi mais il a pas l'air,si ça se trouve il est fan du Barça ou du Real

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais en plus Andy parle meme pas anglais,comment savoir ce qu'il a en tete,le truc qui est sur,c'est que le club ou il joue vient de faire une saison exeptionnelle,et qu'il doit etre contient que le club ou il joue pour le moment est le bon,mais un jour il partira,quand il aura satisfait les fans d'United,il est pas du genre a nous lacher trop vite,enfin je le connais pas moi mais il a pas l'air,si ça se trouve il est fan du Barça ou du Real

 

Tu as raison, je ne dis pas qu'il partira dans deux ans ou dans 10 mais il est certain qu'il partira un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est qu'il n'est p-e pas un fan de manchester comme le sont rooney ou rio ou encore comme l'étaient cantona ou keane. Pour moi c'est ça l'amour du maillot, c'est être fan du club et se donner à fond. Anderson se donne à fond mais n'est p-e pas un fan, on ne peut pas le savoir...

 

Et alors ? Du moment qu'il mouille le maillot à chaque match moi ça me convient parfaitement. Il n'est peut-être pas autant fan de MU que peut-l'être les joueurs que t'a cité mais ça m'étonnerais qu'il affiche une quelconque importance a Manchester, sinon il n'aurait pas fait tout ce qu'il a accompli cette saison. Et puis son amour envers MU va surement grandir au fil des saisons: Cantona à la base était fan de Marseille, Rooney d'Everton, etc...

 

Quand je vois l'était d'esprit qu'il avait affiché contre Arsenal et surtout Liverpool, tu te dit que ce gars à très vite compris la culture et l'histoire de ce club, Anderson est pour moi un joueur de la trempe des mecs au grand cœur.

 

Je vais peut-être trop vite en besogne, mais je pense qu'il me décevra pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...