Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Début de saison un peu timide de Andy... Il pèse pas sur le jeu, a un certain déchet dans ses passes... Mais bon il a le temps encore de progresser et je suis certain qu'il finira indiscutablement titulaire dans les prochaines saisons

 

 

oui et puis c'est la 2ème saison donc celle de la confirmation de ce qu'il nous avait montré l'année dernière donc il a peut être un peu plus la pression mais ça va venir j'en suis sur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi ne pas oublier qu'il a joué les jeux olympiques cet été donc qu'il ne soit pas au top en début de saison est normal.

Je pense que comme Nani, ils vont continuer à poser leur jeu et devenir de très bons éléments en attendant qu'ils atteignent le niveau de leur ainés (Scholes et Giggs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est surtout qu'il n'a pas reellement eu l'occasion de se montrer dans son role favori qui est celui de stoppeur... il nous faisait des gros matches que face a des Gerrard et des Fabregas et puis des rencontres correctes contre de "petites" equipes,ça va venir c'est vraiment le mec pour qui je m'inquiete le moins...il est solide.

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quotidien brésilien O Globo publie mardi une information incandescente pour deux footballeurs brésiliens de premier plan : Ronaldinho, et le milieu de Manchester United Anderson. Selon le journal, le nom des deux joueurs apparaît dans l'enquête qui a permis l'arrestation de Richard Alex de Silva Martins, dit ''Gigi'', considéré comme un des chefs du gang de trafiquants de drogue le plus puissant et le mieux organisé de Porto Alegre.

 

L'homme, selon journal, aurait été arrêté dans une maison appartenant à Anderson. Selon l'enquête des autorités de la capitale de l'état de Rio Grande, Gigi a par ailleurs utilisé une Porsche Cayenne enregistrée au nom d'Anderson pour s'évader de prison l'année dernière.

 

Une fête commune avec le trafiquant ?

Cela dit, les noms d'Anderson et de Ronaldinho sont lavés du soupçon de participation au moindre traffic. Le nom de Ronaldinho apparaît dans le cadre d'une écoute téléphonique retranscrite. Il y discutait avec Anderson d'une soirée commune à laquelle il aurait participé avec le bandit tant recherché. Dans cette affaire, trois personnes ont été arrêtées pour port d'armes et possession d'une quantité considérable d'argent et de drogue.

 

Source: l'equipe

 

Je sais pas si c'est le bon topic ou posté :unsure:

Modifié par jo92000
He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je sais pas si je suis le seul à penser ça, mais je trouve qu'Andy devrait plus prendre ses responsabilités offensivement. Le Anderson de Porto avait la particularité de monter énormément, de frapper, tenter des choses. J'ai l'impression qu'il se contente avec MU, de son rôle défensif (fait avec brillance je le reconnais) alors qu'il est pour moi le joueur qui peut au mieux assurer le rôle du "Box to Box", celui qui va en même temps être bon en défense et qui peut en même temps surgir de nul part pour mettre une frappe soudaine ou combiner avec les attaquants lorsqu'il sens qu'il y'a un coup à jouer, ce que maitrisé parfaitement Keano.

 

Son jeu de passe est très correct, son impact physique également, il a une bonne lecture du jeu. Mais ses problèmes actuelles sont ses nombreuses imprécisions, il peut lui arriver de gâcher des actions ou justement ce que j'évoquai dans le paragraphe précédent, il devrait quelques fois plus se distinguer, notamment quand il est aligné avec un 6. Mais je pense et j'espère que tout ça viendra avec le temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je suis vraiment très content de son match contre Hull il était selon moi l'un des meilleurs joueurs et surtout pendant tout le match contrairement à beaucoup de ses partenaires...je penses qu'on retrouve peu à peu le Anderson de la saison dernière et je trouve aussi que c'est avec Carrick qu'il est le plus complémentaire. C'est selon moi notre meilleure paire au milieu (à par quand Scholesy est présent) et ce sera très certainement la paire que l'on verra le plus souvent dans ces prochaines années à United!

 

Il lui manque juste maintenant à cadrer ses frappes car je crois que tout le monde (lui le 1er) est impatient de voir son 1er but à United qui sera certainement célébré d'une très belle manière :lol:

Il n'est pas trop précis non plus sur les longues transversales il devrait laisser ça à Mickael et nous faire plus de une deux et de percées car avec sa technique et sa puissance il pourrait ainsi mieux exploiter son apport offensif qui selon moi est énorme et lorsqu'il le fera nous allons jouer avec 5 joueurs offensifs (même s'il défend aussi super bien)!!! Il devrait aussi plus tenter ses passes en profondeur qu'il réussi très bien (contre West Ham pour Nani sur le 1er but) et ce sera un joueur vraiment très complet alors qu'il n'a que 20 ans!!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs sur le terrain aujourd'hui je comprends pas qu'on parle pas suffisamment de lui car pour moi il est titulaire indiscutable avec Carrick quand Scholes n'est pas la...

 

Sinon petite interview de Sir Alex à son sujet (désolé pour ceux qui comprenne pas l'anglais mais c'est trop long à traduire):

 

Anderson Can Be Red Legend

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis le seul à penser ça, mais je trouve qu'Andy devrait plus prendre ses responsabilités offensivement. Le Anderson de Porto avait la particularité de monter énormément, de frapper, tenter des choses. J'ai l'impression qu'il se contente avec MU, de son rôle défensif (fait avec brillance je le reconnais) alors qu'il est pour moi le joueur qui peut au mieux assurer le rôle du "Box to Box", celui qui va en même temps être bon en défense et qui peut en même temps surgir de nul part pour mettre une frappe soudaine ou combiner avec les attaquants lorsqu'il sens qu'il y'a un coup à jouer, ce que maitrisé parfaitement Keano.

 

Son jeu de passe est très correct, son impact physique également, il a une bonne lecture du jeu. Mais ses problèmes actuelles sont ses nombreuses imprécisions, il peut lui arriver de gâcher des actions ou justement ce que j'évoquai dans le paragraphe précédent, il devrait quelques fois plus se distinguer, notamment quand il est aligné avec un 6. Mais je pense et j'espère que tout ça viendra avec le temps.

 

 

+1

 

Mais il est encore jeune, et il lui reste à apprendre il a pas encore fini de s'étoffer.

 

Sinon grosse perf de sa part hier, si toute l'équipe avait jouer à son niveau sa aurai pu se passer autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

C'est clair qu'hier, il était un cran au dessus des autres, je n'ai pas compris la raison pour laquelle il était sorti ... mais pour devenir une légende, faut marquer ... et faut d'abord cadré :P

Non mais ça devient grave, même Rafael un arrière droit a marqué lol

 

Mais hier, il nous a démontré qu'il était précieux, il est même revenu défendre lors d'une contre attaque où il nous a sauvé d'une grosse correction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens très bien du Anderson de Porto. Offensivement, il était énorme. Mais ne croyez-vous pas que c'est tout simplement une consigne de SAF ?

 

 

Ouai je pense comme toi, cependant offensivement même si il ne marque pas, ne fait pas de passes décisif il est quand même précieux dans sa façon de jouer donc sa compense quelque part, sa aurait été tellement beau son premier but hier déjà parce que c'est contre Arsenal, qu'il a été énorme et qu'il aurai mérité, et ensuite qu'il nous aurai arracher le nul :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut qu'il travaille surtout, c'est ses frappes car là, c'est catastrophique :o

Pourtant, il sait en marquer des buts. Qu'est-ce qu'il attend pour le faire avec nous ? :P

 

http://fr.youtube.com/watch?v=0mnMKLiFEbY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée ou t'as dégoté cette vidéo :blink::o ?!

 

Je le savais pas capable de telles prouesses, je l'avais vu quelques fois à Porto mais la c'est carrément du Ronaldinho/Zidane/Ronaldo qu'il nous fait !

 

Enormissime j'éspère qu'il se débloquera et nous offrira quelques coups de génie comme sur cette belle vidéo, merci Héléna :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Disons que j'ai cherché.

Le FC Porto est le club de cœur de mon père et j'en ai mangé des matchs :P . Anderson n'est donc pas un inconnu pour moi lorsqu'il est arrivé à Manchester. Je l'avais vu à l'œuvre et je connais ses qualités offensives et techniques.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je le connaissais bien avant qu'il aille à manchester, je suivait presque tous les match du fc porto, mais il y a une époque où katsouranis l'avait cassé la jambe, depuis ça, il n'a plus marqué, il me semble :unsure:

en plus il n'a jamais marqué beaucoup de buts dans sa carrière

sur wikipédia, il n'a que 3 buts :wacko:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Disons que j'ai cherché.

Le FC Porto est le club de cœur de mon père et j'en ai mangé des matchs :P . Anderson n'est donc pas un inconnu pour moi lorsqu'il est arrivé à Manchester. Je l'avais vu à l'œuvre et je connais ses qualités offensives et techniques.

 

 

Hennn ton père et moi on sera pas copain alors :P hihi (et ui je suis benfiquista ^^)

 

Mais pour en revenir à Anderson sa fait vraiment bizarre, à voir la vidéo et ses match chez nous on croirait pas que c'est le même joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible qu'il en ait marqué que 3. Je suis dubitative sur ce coup là.

 

Hennn ton père et moi on sera pas copain alors :P hihi (et ui je suis benfiquista ^^)

 

Mais pour en revenir à Anderson sa fait vraiment bizarre, à voir la vidéo et ses match chez nous on croirait pas que c'est le même joueur.

 

:burp::P

Il jouait comme un 9 1/2, en soutient de l'attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible qu'il en ait marqué que 3. Je suis dubitative sur ce coup là.

 

 

 

:burp::P

Il jouait comme un 9 1/2, en soutient de l'attaquant

 

 

Ne me dis pas que toi aussi tu es pour Porto sinon je quitte ce forum :P !

 

Pourquoi SAF ne tenterai pas le coup, essayer de positionner Anderson dans un registre plus offensif qui le mettrai plus en valeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça nous ferait changer de tactique et de schéma de jeu...je pense sincèrement que c'est une consigne de Sir Alex car si j'ai mis cette news c'est bien pour faire voir à tout le monde qu'il pense plus à lui comme remplaçant de Keano plutot qu'autre chose même si comme il dit ce n'est pas exactement le même type de joueur car il faut évoluer avec son temps et de toute façon "There's only one Keano" comme vous le savez...

 

Mais bon Andy nous fait quand même des "petites" percées de temps en temps (comme hier si vous vous rappelez bien) malheureusement il est toujours tout seul à la fin de son action car personne ne suis et vu qu'il a du mal avec ses tirs en plus du gros effort qu'il a fournit ben il marque pas :(

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs sur le terrain aujourd'hui je comprends pas qu'on parle pas suffisamment de lui car pour moi il est titulaire indiscutable avec Carrick quand Scholes n'est pas la...

 

Sinon petite interview de Sir Alex à son sujet (désolé pour ceux qui comprenne pas l'anglais mais c'est trop long à traduire):

 

Anderson Can Be Red Legend

Pas plus qu'un Fletcher. Peut être pas moins non plus tu me diras.

Ca se sent qu'il a un potentiel énorme, mais il tarde a émergé. Il est un bon joueur, pas de doute la dessus, mais jusqu'à présent il n'a pas été d'une grande efficacité.

Qu'il ai des consignes de SAF, surement, mais des Carrick et Fletcher ont su montrer qu'il est possible de tenir son role de récupération, de relance et de pressing tout en pointant son nez en attaque et tenter sa chance.

Je suis pas un anti-Ando. Mais s'il veut devenir un vrai titulaire indiscutable ( genre Scholes il y a 2 ans, pour ne pas remonter plus loin ), il a quand même un gros cap à passer. Le plus tôt sera le mieux, et c'est évident qu'il a le talent pour. Un petit but contre QPR pour commencer, ça serait une bonne chose :)

Modifié par KingAngus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se sent qu'il a un potentiel énorme, mais il tarde a émergé.

il n'a que 20 ans hein, faut pas oublier. par exemple Fletcher n'a confirmé son potentiel que tout récemment, il y a une saison et demie environ (donc autour de 22 ans), ça faisait des années qu'il était déjà dans le groupe. laissons lui encore un an ou deux

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'avec MU il est rarement mis dans des positions aussi favorable de marquer que dans cette vidéo.

Chez nous c'est souvent des frappes de 212 mètres qu'il tente ..

(Bon il a quand meme marquer un peno decisif en finale de LDC :P )

Modifié par Portugais07
SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Le problème c'est qu'avec MU il est rarement mis dans des positions aussi favorable de marquer que dans cette vidéo.

Chez nous c'est souvent des frappes de 212 mètres qu'il tente ..

(Bon il a quand meme marquer un peno decisif en finale de LDC :P )

 

Et quel penalty :D

 

Mais le vrai poste d'Anderson, c'est le poste de Rooney non ? C'est un second attaquant, mais là, il joue comme milieu de terrain ... il a reculé d'un cran, un peu comme Deco quand il a rejoint le barça. J'aimerais bien le voir en tant que second attaquant, mais pour ça, faudrai que Roo' soit sur le banc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...