Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Pareil j'ai été déçu de ses propos, surtout après avoir dit qu'il rêvait de MU etc... Dire qu'il rêve de l'Inter et du Real à peine un an après son arrivée à MU, c'est vraiment un manque de respect. On a bien critiqué Ronaldo mais faut croire qu'Anderson ne vaut pas mieux en terme de fidélité. Enfin, on verra un peu plus tard son comportement vis-à-vis du club mais il était franchement pas obligé de dire ça, amplifié ou pas ça n'a pas été inventé je pense.

 

Nan mais c'est pas vraiment un manque de fidélité, si tu commences à dire ça tout le monde va te tomber dessus en te parlant du climat en Angleterre, du mode de vie, que c'est normal qu'il veuille aller au Réal car les plus grandes stars brésiliennes y sont allés...dans ce cas précis c'est un gros manque de proféssionalisme.

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah finalement le coup de gueule que je passais cet été sur les joueurs latins n'aura pas été du pipi de chat... Mais pour être sincère je tombe aussi des nues, parce que je pensais qu'Anderson avait un véritable amour pour le club, mais finalement il ne vaut pas mieux que les autres. Bientôt Nani nous dira qu'il reverra d'Espagne et du soleil, après avoir déclaré comme Anderson qu'il kiffait MU à sa jeunesse, lors de sa signature, mais lol...

 

Le truc qui m'a fait légèrement sourir c'est quand il dit qu'il reverrait d'être sous les ordres de Mourinho, soit il pense que ce dernier va nous faire une Fergie à L'Inter soit il compte les rejoindre très prochainement, mais par dessus tout, comment peut-on dire ça alors que t'es déjà sous l'ordre d'un des plus grands entraineurs de l'histoire ! Mais bon au moins lui attendra la fin de son contrat, c'est dja ça.... Recrutons britannique ou anglo-saxons et on sera tranquille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est que d'accord, en Espagne et en Italie c'est un meilleur climat, style de jeu, tout ce que vous voulez mais s'ils regardent objectivement leurs chances de gagner beaucoup de titres, le meilleur endroit c'est quand même Manchester... Enfin, selon moi...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Héléna à complètement raison sur son poste, la belle époque des légende de club on en verra quasiment plus. Mais le foot-buisness ne s'arretra pas de toute manière donc on y peut rien, si Anderson veut partir et bien il partira mais c'est dommage d'étaler de telle déclaration après 1 an et demi à MU même si il n'évoque ses rêves que dans quelques années et pas pour tout de suite. L'exemple de Silvestre est un des meilleurs, 9 ans à United pour se casser à Arsenal peut on dire qu'il à l'amour du maillot ?

 

Mais bon tout les joueurs lorsqu'ils arrivent dans un club, ils ne font que des éloges en promettant qu'il se donneront toujours à fond, qu'il voudront faire plusieurs années dans le club et pis à la première difficulté hop on attend le mercato et on se casse voir ailleurs pour recommencer le même discours une fois qu'on a signé chez son nouveau club...

 

 

de toute façon c'est triste à dire pour nous autres supporters du club mais effectivement les légendes qui avaient l'amour du maillot et qui restaient toute leur carrière ou presque dans le club et ben y'en aura plus .

C'est ainsi , le seul gage de fidèlité qu'on peut attendre d'un joueur finalement c'est sa fidélité en équipe nationale et ce parce qu'il n'a pas le choix : hormis changer de nationalité...( et même ça y'en a qui en seraient capables ) -_-

 

Maintenant si on analyse froidement les choses : est-ce un mal pour le foot en général ? un joueur qui remporte tout ou presque ce qu'il pourrait avoir avec un club sera -t-il autant motivé à rester avec son club ?

oui : s'il a l'amour du ballon (giggs et scholes en sont (encore) les exemples vivants .

si non : pourquoi se priver d'autres trophées et surtout (pour l'intérêt sportif) d'association de joueurs , d'association joueur-entraîneur etc...?

bref de voir du pays . On est à l'heure de la mondialisation et dans le football plus qu'ailleurs les transferts font partis du sport .

 

Avec Anderson ,c'est logiquement plus frustrant même qu'avec ronaldo (qui est quand même au club depuis 5 ans) car lui ben; même s'il a un solide potentiel , a encore énormément à prouver .

Si ces déclas sont véridiques c'est vraiment irrespectueux ,ça fait passer MU comme un club de transition vers ... mieux ! (alors que pu**** de m**** on a gagné la ligue des champions !! ) ,on a une histoire ,un palmarès et des légendes à respecter .

Lui au bout d'un an ,il balaierai tout ça d'un revers de main , c'est agaçant !

Maintenant je lui laisse le bénéfice du doute qd même , on sait comment les mots peuvent être détournés , interprèter et autres mais c'est vrai que j'ai peu d'espoir de voir nos joueurs "sudistes" rester de longues années à MU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pas vraiment un manque de fidélité, si tu commences à dire ça tout le monde va te tomber dessus en te parlant du climat en Angleterre, du mode de vie, que c'est normal qu'il veuille aller au Réal car les plus grandes stars brésiliennes y sont allés...dans ce cas précis c'est un gros manque de proféssionalisme.

 

 

Je suis d'accord avec toi c'est plus un manque de professionalisme qu'un manque de fidélité ............ mais bon attendons confirmation quand même .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'est il pas rentré en cours de match today??? Il nous a fait des bonnes rentrées sur ses derniers matchs alors j'ai vraiment pas compris pourquoi on fait rentrer et Giggs et Scholes...un des deux je veux bien mais pas les deux en même temps!!! Surtout qu'on avait besoin de re dynamiser notre milieu pour arracher la victoire vu qu'ils étaient bien en place défensivement et en bon "chien fou" qu'il est il aurait certainement mis un peu de folie, ce qu'on ne réussissait pas à faire bref je suis déçu, j'espère que ce n'est pas à cause de ses déclarations mais que c'est parce qu'il est moins bon à l'entrainement car je penses vraiment qu'il nous aurait bien servi sur un match de ce type d'autant plus que son physique et ses percées nous auraient été bien utiles...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Match dans l'ensemble pour Anderson aujourd'hui.

Physiquement présent, à noter la superbe remontée en fin de match sur Manso je crois, qui avait intercepté une passe en retrait de Evra vers Evans.

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus bizzare c'est qu'Anderson faisait de bonnes performances ces derniers temps.

 

Ils sont peut etre retourné au pays aussi comme Tevez... si ca se trouve ferguson leur offre une petite permission pour voir leur famille qui vivent dans des pays loitain (Argentine, Brésil, Cap vert). Il me semble qu'on l'avait deja fait pour ronaldo une année non?

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzarre qu'il ne joue pas : soit il paye ses déclarations soit il est parti au brésil soit c'est à n'y rien comprendre. Autant nani quand il joue il est mauvais autant anderson est brillant et apporte vraiment quelque chose de plus à l'équipe. Faut aussi rappeler qu'il est très jeune et que ce qu'il nous montre c'est pas encore ce qu'il sait faire de mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande si c'est pas une sanction disciplinaire pour Anderson et Nani pour quelque chose qui se serait passé après le sacre au Japon (fête trop arrosée ou quelque chose du genre). sinon je ne m'explique pas comment Sir Alex a pu se passer d'Anderson (et de Nani) pour faire tourner alors qu'on jouait 2 matchs en 3 jours

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani etait sur le banc hier soir les amis.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle5421109.ece

 

En 2nde partie, ça dit que Anderson est partit voir sa famille au Brésil et cela, aprés la finale de la CDM. Il reviendra donc dimanche en pleine forme.

"Anderson, the midfield player, is expected to return to the United squad against Southampton on Sunday, having flown to Brazil after his team’s success in the Club World Cup in Japan before Christmas"

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y était pas..

on en parle déjà dans son topic ;)

 

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle5421109.ece

 

En 2nde partie, ça dit que Anderson est partit voir sa famille au Brésil et cela, aprés la finale de la CDM. Il reviendra donc dimanche en pleine forme.

"Anderson, the midfield player, is expected to return to the United squad against Southampton on Sunday, having flown to Brazil after his team’s success in the Club World Cup in Japan before Christmas"

tout s'explique :bj2:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bon aujourd'hui, il a su accélérer quand il fallait et a provoqué pas mal de décalage. Mais m****, quand va-t-il marquer pour nous lol

Il a eu une grosse occasion par mi-temps, et à chaque fois, ça passe de peu à côté !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire qu'il a pas beaucoup de match dans les jambes, et qu'aujourd'hui il ne jouait pas a son poste ... donc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...