Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Avec Carrick out pour le retour, SAF n'as pas trop le choix que de titulariser Andy.

Si on joue en 4.4.2, il aura pas sa place puisqu'on devrait avoir fletcher-scholes.

Mais c'est qu'il me manque, j'aime bien son style et j'espere le revoir vite en premier league.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue en 4.4.2, il aura pas sa place puisqu'on devrait avoir fletcher-scholes.

Mais c'est qu'il me manque, j'aime bien son style et j'espere le revoir vite en premier league.

 

Si SAF joue en 4-4-2 je me rase la tête, en LDC c'est 4-5-1 et puis c'est tout, Gibson n'a jamais joué en 4-5-1 et on joue Milan pas Grenoble donc pour moi SAF il faut qu'il mette le problème avec Andy de côté et le titularise histoire qu'il puisse se racheter.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a joue 60 minutes avec la reserve donc j'espere qu'il sera sur le banc contre Everton et pourquoi pas une petite montee pour retrouver notre milieu fletch-carrick-andy

 

C'est déja bien qu'il est joué avec la reserve :) En espérant qu'il va réintégrer l'équipe Première au plus vite !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a intérêt à être sur la feuille du match des titulaires aujourd'hui et contre Aston Villa...

Un grand match contre Milan l'attend...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il nous fait un come-back à la Nani, je signe tout de suite :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé son interview car c'est sincère. Il dit vraiment qu'il veut jouer plus et qu'il n'est pas encore satisfait de son rendement et que d'autres clubs s'intéressent à lui donc c'est tout bon pour lui. C'est pas une interview du genre: "tout va bien dans le meilleur des mondes, je suis très heureux ici et j'y finirai ma carrière". Donc c'est tout à son honneur.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il nous fait un come-back à la Nani, je signe tout de suite :P

 

Il est jeune, il se rend compte que s'imposer à Manchester united n'est pas s'imposer à Porto ou au Grémio, il faut beaucoup travailler pour y parvenir. Il l'admet lui même, il veut du temps de jeu mais à mon avis il est normal que SAF offre du temps à ceux qui se défonce à l'entraînement. A lui de se battre pour sa place, je suis convaincu qu'il peut y parvenir.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au genou , mais c'est vraiment frustrant car il avait bien commencé son match ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au genou , mais c'est vraiment frustrant car il avait bien commencé son match ............

Carement, il avait envie c'est vraiment dommage. Mais les blessures au genou c'est jamais bon et vu comment le sien c étiré sur l'action j'espère que c'est pas trop grave mais bon y a des chances que cela soit mauvais.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3422.jpg Une victoire entachée par les blessures
United a renoué avec la victoire en Premier League en s’imposant 3-0 à Old Trafford contre West Ham. Mais une blessure d’Anderson et une rechute de Rio Ferdinand ont entaché le succès des Red Devils. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans la même situation que Nani il y a quelques temps, rien ne veut lui sourire. Je comptais beacoup sur lui en début de saison, il m' a énormément déçu mais je garde confiance, il finira grand chez nous. J' espère que sa blessure n' est pas trop grave, on a besoin de milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United midfielder Anderson fears he may have played his last football in the 2009/2010 season after picking up a serious knee injury in the win over West Ham.

 

The Brazilian was finally recalled to the Manchester United first team by Sir Alex Ferguson for the first time since December but was substituted in the 19th minute of the Premier League match.

 

Anderson underwent tests yesterday which did not fully diagnose the problem: "I think I need more tests but I am fearful. I heard a crack as I turned. I am having no luck this season."

 

The former Gremio and Porto midfielder had said earlier this week that he was desperate to play more games for Manchester United to force his way into the Brazil World Cup squad.

 

Redcafe

 

C'est pas bon... Il aurait entendu un craque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...